Mabê
a part Mandy ou Pepito...qui d autres aurait pu remplacer Mayito????...Moi yana être contente!!!!!
Mabê
Tirso peut etre....encore faudrait il qu il le veuille!!!!
Leonel
Tirso chantait ce coro dans "Timba Cubana" : "Conmigo No Con Van Van !" Le tout est de savoir ou Tirso met la virgule jejejejejeje
Mabê
en tous cas il sait donde se pone la i...jajajaja....donde????
Leonel
il en parle dans l'interview :
Interview Tirso Duarte por Fiestacubana.net Part 1..
Mankosky
Il ne remplace pas Mayito. Jenny disait sur son FB cette semaine quel Mandy n'est pas venu remplacé Mayito, mais plutôt pour montrer ce dont il est capable. Et je crois qu'on ne pas déçu dans ce point !!!
Mankosky
Pour revenir à la vidéo, je suis très content pour ma part de revoir Mandy chanté ici.
Après, j'ai eu la même réaction en regardant la video que lorsque j'ai vu Rusdell interprété "Si me quieres conoscer" au New morning, après le depart de Mandy de Los Que Que Son Son.
J'ai du mal à dissocier "Si a una mamita" et la voix de Mayito.
Je suis plutôt de l'avis de JEC, Viendra le temps où il aura ses propres chansons ou même des readaptions.
ça risque d'être long vu qu'il doivent assuré la promo du dernier disque et tout mais suis sur que ça va arriver
Pierre
Mouaiiiissss Si l'intention et l'engagement sont bien là pour le reste il y a encore du boulot !