bon ça va mieux, j'ai enfin accusé le choc !!!
et j'ai bien fait d'attendre, les filles ont super bien résumé ce très très bon concert !
la salle :
Lilimba a écrit :Le Jam? une mini (mimi) salle de concert aux allures de mini amphitéâtre avce mini fosse, mini gradins, le tout propice à une giga bonne ambiance conviviale et intime! (Impossible de se manquer cette fois, on s'est tous vus et tous reconnus

)
La petite partie du public assise ne l'est pas restée bien longtemps, Le New Sonora l'a "soulevée" au bout de 3 minutes de concert

!! Yeesssss! la front line a pu se former sans crainte de représailles

!
la salle était pleine pour découvrir cette nouvelle formation.
Toutes et tous les défenseurs de la musique cubaine se devaient d'être là
le concert :
Lilimba a écrit : J'ai aimé les musiques, les thèmes, la voix...
Coup de coeur pour l'instant "percussions de La New Sonora" puis le solo de chaque musicien... AAARRFFFF j'adore le TRES dans un orchestre, quel bonheur.... grand plaisir aussi de retrouver Coki Sarria Linares aux bongos/campana.. Genialissime...
Quant à Hector, eh ben je suis restée bouche bée devant sa voix et ses interprétations, son aisance sur scène...
TRès pro...
les morceaux écoutés sur leur myspace me plaisaient et laissaient présager d'un bon concert, connaissant ma préférence pour ce genre de "son"orité!
leur prestation fut bien au dessus de toutes mes attentes !
au niveau des instruments : j'adoooooooooooooore le tres! jimi hendrix, sort de ce corps !!!
et puis le piano, la contre basse, les percus, les cuivres : au top !!!
et le chanteur pour finir : quelle présence! quelle découverte !!!
et merci pour les explications avant chaques chansons.
Timbera a écrit :Concert super, des titres terribles , gros coup de coeur pour " Emigrante" avec un hector super émouvant..>
claro!!
j'ai fermé les yeux un moment sur cette chanson et je croyais être à un concert des
soneros all stars, rien que ça!
et que dire du titre : "Por eso te traigo mi son" entre autres !
par contre, je n'ai pas été bien malin, j'ai papoté 3mn au stand et je n'ai pas acheté le cd démo en attendant d'avoir le définitif mais maintenant je regrette....
Lilimba a écrit :La New Sonora a conquis le public présent à l"unanimité... Un bel avenir en perspective!

Timbera a écrit : Enfin un we de musique live de qualité .... Quand on me demande pourqui je deserte souvent les soirées salsa en générale ( à part qqs unes mais elle deviennent rare lol) C'est parceque ce que je trouve et ce qui me touche dans un live me rend Heureuse à un point que celà pourrait être ma seule nourriture..>
pas mieux !! ;o)
bon, à quand le prochain concert (mis à part Cuba...lol!)
j'ai bien une idée.....
salsarles : fanatico por siempre !!!!!