[Paris] Donaldo Flores au New Morning le 1er octobre 2011

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Donaldo Flores au New Morning le 1er octobre 2011

Message par SalseroLocoVolante »

Khasam a écrit :Merci Donaldo et ses musiciens !!!!
14 artistes sur scene ... une belle energie qui m'a donné envie de sortir mon plus beau pas de base !!! Bref mes 16euros sont largement rentabilisés !!!
Mention spéciale au bassiste qui m'a bien fait kiffé comme disent les jeunes, au Timbalero survitaminé et au Viloniste que j'ai trouvé en talla !!!!!

En passant merci également à Pascualito, SLV et les autres pour ces images !!! Vous etes au top !!!

Pour finir sur une note positive :D j'ai trouvé le NM plus que clairsemé ce soir là !!!
Je ne sais pas si c'est le lieu pour en parler :rueda: mais voilà j'ai trouvé ça vraiment dommage pour cet artiste ... generalement le NM est rempli de passionnés de "Salsa Cubaine" ... et là "calme plat" !!!!!
Personnelement j'ai fait 60km pour assister à ce concert ... et en banlieue, comme on dit dans les salons mondains, nous avons finalement la même frequentation que dans notre Capitale dynamique et festive :chore: Oh ca va je taquine !!!!

Bref c'est dommage ... Bon ce n'est pas de la Timba OK, ce n'est pas un artiste "très connu" OK, ce n'est pas un artiste beaucoup programmé en soirée OK ... mais à côté de ça je n'ai vraiment rien vu apparaitre comme evenement sur notre Saint FaceBook ... Amen !!! Alors qu'habituellement tout le monde s'excite sur ce super Média :smt102
Seuls les FiestaCubanistes et les FNACiste étaient au courant finalement :)

Voilà c'est tout pour moi ... vivement son prochain album !!!!
Merci pour ce beau compte-rendu complet !! =D>

Une chose est sure et d'ailleurs Donaldo l'a lui-même annoncée à la fin du concert ; il donnera toujours la même prestation au public présent, qu'il soit en nombre ou pas... Voilà qui est tout à son honneur et démontre son professionnalisme et sa générosité. :smt023

Répondre