merengue84 a écrit :alors les ami(e)s ou sont vos retours....??
ne me faîtes pas croire qu'il n' y avait pas un fiestacubanais(es) au concert !!!!
allez svp prenez qqs minutes et dîtes nous votre ressenti, votre vécu .......

Hola!!! Oui oui une partie de la familia fiestacubanaise était bien là!! J'étais présente à la soirée samedi et j'ai cherché le sujet dans le forum en rentrant dimanche soir mais je n'ai pas cherché dans la bonne rubrique en fait... j'ai regardé dans "Festivals", voilà pourquoi je n'ai rien trouvé...oups... Merci Merengue84

!!
Je voulais dire un grand Bravo et aussi Merci à Salsatipik pour nous avoir concocter ce RDV cubain formidable, dans un cadre champêtre vraiment magnifique et propice aux retrouvailles et à la bonne ambiance, très bonne ambiance...
A peu près 500 personnes réunies pour la soirée dans une belle salle des fêtes au milieu des champs... hihihi... Enorme!
Malgré la fatigue qui se devinait parfois dans le groupe, Alexander Abreu et su Havana de Primera se sont donné comme d'habitude sans relâche jusqu'à la fin!! Quelle puissance bon sang cet Alexander...il est dedans, à fond, puissance 1000...il donne sans limite: la voix, les gestes, l'expression du visage, l'émotion....BOUHHH!! il nous a emporté encore une fois!!

... C'était bon!!
C'était leur dernier concert avant leur retour à Cuba, ils devaient repartir pour prendre l'avion après le concert, et donc malgré un second rappel insistant du public, le groupe n'a pu remonter sur scène, avec un regret tel que Alexander au bout de 5 minutes est apparu humblement dans le public, d'une gentillesse extrême et touchante, embrassant chaque personne qui s'approchait, photos, autographes... Bref....Adorable quoi...
Un grand MERCI aussi à Jim et Tumbao pour leurs musiques, la soirée s'est poursuivie jusqu'à 3h et je me suis éclatée de danser et de découvrir ou redécouvirr des morceaux de malade...
En bref, super petite escapade aveyronnaise, JE SIGNE POUR 2012!!! BRavo!