1h30 du matin me voila de retour du concert de HDP a carpentras ....
deja le concert avait lieu dans un lieu classé de carpentras avec une belle et grande scene, , un éclairage superbe ...ce qui mettait en valeur le groupe....
alexander abreu est un type formidable rempli de générositée , il s'est vraiment donné sur scene , à sauter , en jouant le public qui le lui rendait bien, il y avait une sacrée connivence entre eux 2.
je vs dis pas il est arrivé sur scène avec une belle chemise rose, à la fin elle était tte trempée tellement qu'il s'est donné, il en est ressorti vraiment épuisé ...
tellement il se sentait bien que à un moment donné il a pris son micro et a été chanter la chanson au milieu de la foule, ca sautait , ç a dansait autour de lui c'etait vraiment chouette a voir ....
une chose que j'ai rarement vu à des concerts ; à la fin , le groupe nous salue, ns remercie etc on lui fait un rappel, il revient sur scène, nous chante une chanson, la plein de gens partent , mais le public est tjrs chaud et continue à scander son nom , qqs personnes commencaient à partir et hop voilà que tt le groupe revient sur scène pour nous jouer " cuando el rio suena " .....
vraiment un superbe moment passé à écouter ce groupe, j'ai tt adoré de Aà Z et j'ai découvert alexander abreu nous faisant un solo à la trompette ,il est vraiment très fort .donc si vs l'avez raté ce soir et bien ceux qui st proches de rignac alllez y ...vous allez adorer.....