Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
tumbao a écrit :On peut toujours pas voter pour les FC awards. J'ai pleins de personnes qui me demandent comment faire pour voter......
Les amis ! Pardonnez-nous pour ce retard.. mais rappelez vous que nous faisons tout pour que les CDs et les artistes les moins connus soient accessible en ecoute sur Radio FC.net et je travaille dur pour qu'ilks soient aussi accessible sur Youtube.com...
Prenez le temps d'écouter et de ré-écouter, de comparer, de discuter avant de voter..
De plus nous préparons un article de présentation des nominés mais aussi une retrospective de l'année 2010 !
Tout ca prend du temps et sans ca .. ce n'est pas les FIESTA CUBANA AWARDS avec le label qualité qui nous caracterise
J'espère pouvoir tout débloque pour le début de la semaine prochaine ! OK ?
Merci d'avance pour le travail fourni!!! Les FC AWARDS, c'est du sérieux!
Ce sera plus facile pour ceux qui n'ont pas pu assister à tous les concerts ou qui ne connaissent pas bien les artistes. Et les vôtes n'en seront que plus justes.
Moi, j'ai déjà commencé à "balancer" entre les propositions car parfois, je voterais bien pour 2 des nominés... Ah, la laaaa!!!!!
Voilà qui nous laisse le temps de réfléchir
tumbao a écrit :On peut toujours pas voter pour les FC awards. J'ai pleins de personnes qui me demandent comment faire pour voter......
Les amis ! Pardonnez-nous pour ce retard.. mais rappelez vous que nous faisons tout pour que les CDs et les artistes les moins connus soient accessible en ecoute sur Radio FC.net et je travaille dur pour qu'ilks soient aussi accessible sur Youtube.com...
Prenez le temps d'écouter et de ré-écouter, de comparer, de discuter avant de voter..
De plus nous préparons un article de présentation des nominés mais aussi une retrospective de l'année 2010 !
Tout ca prend du temps et sans ca .. ce n'est pas les FIESTA CUBANA AWARDS avec le label qualité qui nous caracterise
J'espère pouvoir tout débloque pour le début de la semaine prochaine ! OK ?
désolé, je ne savais pas.
toutes mes (nos) plates excuses leonel....
on sait tout le travail qu'il y a derrière tout ça!
encore merci et bravo pour tout cela!
Rico a écrit :C'est bon comme programme de dingue avec 14 groupes et Timbalive s'ajoute à la liste des artistes, confirmé ce matin. Si quelqu'un à des plans pour un billet d'avion pas cher, je suis preneur
A+
Rico = Ricco ?
ou est-ce quelqu'un d'autre ?
Non c'est pas moi , un clone ?
LOL bon en plus ricco, si ma mémoire est bonne, ce ne serait pas la 1ère fois que tu te dédoubles sur FC NET. il me semble bien qu'il y ait déjà eu un "précédent" ....
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Lindasuave a écrit :Rico = Ricco ?
ou est-ce quelqu'un d'autre ?
Non c'est pas moi , un clone ?
LOL bon en plus ricco, si ma mémoire est bonne, ce ne serait pas la 1ère fois que tu te dédoubles sur FC NET. il me semble bien qu'il y ait déjà eu un "précédent" ....
Lol c'est vrai y avait eu un précedent ...
Pourtant mes détracteurs disent qu'un Ricco c'est presque déja trop ...
arnaudwed a écrit :Et ben voilà ... il faut s'adapter
Dans ces genres de moment, il faut savoir faire des choses simples voire des choses qu'on ne fait pas du tout.
Par exemple, je suis du genre à ne pas regarder "dans les yeux" ma partenaire quand je danse ou lui causer avant ou après la danse ... eh ben c'est le moment >>> ok je sors
J'ai trouvé, prévoir un verre pas loin à siroter sur piste avec sa partenaire pendant ce moment, pour se rafraichir tout en restant en rythme avant de repartir de plus belle...
>>> Bon, je suis dehors avec Nono !
arnaudwed a écrit :Et ben voilà ... il faut s'adapter
Dans ces genres de moment, il faut savoir faire des choses simples voire des choses qu'on ne fait pas du tout.
Par exemple, je suis du genre à ne pas regarder "dans les yeux" ma partenaire quand je danse ou lui causer avant ou après la danse ... eh ben c'est le moment >>> ok je sors
J'ai trouvé, prévoir un verre pas loin à siroter sur piste avec sa partenaire pendant ce moment, pour se rafraichir tout en restant en rythme avant de repartir de plus belle...
>>> Bon, je suis dehors avec Nono !
Excellent !!!
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Depuis quelques jours il y a des sujets que je vois passer mais auxquels je ne peux pas répondre...
Cela doit correspondre à une élite ? Je pense juste que s'il y a des personnes comme moi, cela ne donne plus envie de venir visiter ce site (pourtant tellement riche et si interressant par son contenu) s'il il est accessible que pour certaines personnes...
Depuis quelques jours il y a des sujets que je vois passer mais auxquels je ne peux pas répondre...
Cela doit correspondre à une élite ? Je pense juste que s'il y a des personnes comme moi, cela ne donne plus envie de venir visiter ce site (pourtant tellement riche et si interressant par son contenu) s'il il est accessible que pour certaines personnes...
Pourrais-tu nous dire à quels sujets tu fais référence ? Merci.
En fait c'est dans le fil des discussions... Derniers messages du forum.. Et il n'y a pas qu'un sujet, il y en a plusieurs.. C'est pour cette raison que je me suis décidée à écrire.. Les voici :
Pour 2011, je voudrais juste demander à ceux qui le pourront, d'utiliser un peu moins d'émoticones (en tous genres, de toutes tailles) dans leurs messages. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais à très forte dose, cela me fatigue dans la lecture des messages, et apparemment cela fatigue aussi mon ordinateur ou le réseau (très fortement perturbé dans ma région ces derniers temps), Merci de votre compréhension...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
En fait c'est dans le fil des discussions... Derniers messages du forum.. Et il n'y a pas qu'un sujet, il y en a plusieurs.. C'est pour cette raison que je me suis décidée à écrire.. Les voici :
Desole pour la gene et la frustration occasionne par l'apparition de ces sujets en fait internes a la redaction de FC.net !
Nous travaillons actuellement a l'amelioration du site et du forum et apparemment nous ne savons pas nous en servir