Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Un petit cadeau pour clore l'année 2010 et bien entamer 2011!
La rétrospective photo de l'année de la Timba 2010 est arrivée Rétro 2010 - Patrick Bonnard - Une année de Timba
Enjoy! Avec tous mes voeux!
Magnifique... mais je l'ai dit sur un site de flux sociaux...
Merci pour cette rétro qui montre que finalement l'année a pas été aussi mauvaise.. Pourvu que 2011 le soit tout autant...
En même temps au 1er trimestre : MANOLIN, KLIMAX, BAMBOLEO et AZUCAR NEGRA... Je dirai que oui !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO a écrit :
En même temps au 1er trimestre : MANOLIN, KLIMAX, BAMBOLEO et AZUCAR NEGRA... Je dirai que oui !!
Sans doute aussi Van Van et j'ai lu qu'Issac Delgado pourrait aussi...
Merci pour les comments les gars. @ kiriku: ouais on commence a avoir tellement d'amis sur facebouc (qui postent des tonnes de vidéos) qu'on voit plus l'actu défiler. Va falloir revenir su FC pour la trouver! lol
DANNYROSE a écrit :et j'ai lu qu'Issac Delgado pourrait aussi...
Ne nous fait pas ce genre d'annonce ; cel peut donner des arrêts cardiaques en cas de fausse joie...
DANNYROSE a écrit :ouais on commence a avoir tellement d'amis sur facebouc (qui postent des tonnes de vidéos) qu'on voit plus l'actu défiler. Va falloir revenir su FC pour la trouver! lol
DANNYROSE a écrit :et j'ai lu qu'Issac Delgado pourrait aussi...
Ne nous fait pas ce genre d'annonce ; cel peut donner des arrêts cardiaques en cas de fausse joie...
DANNYROSE a écrit :ouais on commence a avoir tellement d'amis sur facebouc (qui postent des tonnes de vidéos) qu'on voit plus l'actu défiler. Va falloir revenir su FC pour la trouver! lol
L'avantage notoire de FC sur FB...
+1 pour tout !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....