HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Abanico
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Re: Fiestacubana awards 2010

Message par Abanico »

Leonel a écrit :
tumbao a écrit :
tumbao a écrit :Va-t-on avoir une sélection pour les nominations cette année?
Pas de réponse à ce sujet..... En tout cas s'il y a besoin d'aide pour ça, faites-le moi savoir :wink:

Sinon, c'est bien de voir le forum revivre..... :D
arnaudwed a écrit :Comme d'hab' et je pense que c'est normal ! Les Awards débuteront en 2011 :wink:
Absolument.. L'annee n'est pas finie et il ya quelques disques qui viennent de sortir en Decembre !!!!

On y travaille !

S'il vous plait, pas de nouveautés tout fraichement sorties pour les awards :(
Je sais que c'est dur pour des DJ toujours à l'affut du dernier morceau qui se passe sous le manteau.
Mais pour les autres comme moi, il faut souvent un peu de temps pour apprécier pleinement un morceau, un album, un peu comme un bon vin. Et puis il y a souvent des morceaux qui tapent fort tout de suite mais qui retombent très vite, pendant que d'autres se bonifient tout doucement au cours des mois (par exemple le Tumbao Habana sortie en décembre dernier m'avait fait ni chaud ni froid à sa sortie et maintenant je le considère comme un des meilleurs albums 2010... pas 2009...)

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Abanico a écrit : S'il vous plait, pas de nouveautés tout fraichement sorties pour les awards :(
Je sais que c'est dur pour des DJ toujours à l'affut du dernier morceau qui se passe sous le manteau.
Mais pour les autres comme moi, il faut souvent un peu de temps pour apprécier pleinement un morceau, un album, un peu comme un bon vin. Et puis il y a souvent des morceaux qui tapent fort tout de suite mais qui retombent très vite, pendant que d'autres se bonifient tout doucement au cours des mois (par exemple le Tumbao Habana sortie en décembre dernier m'avait fait ni chaud ni froid à sa sortie et maintenant je le considère comme un des meilleurs albums 2010... pas 2009...)
Je suis content que tu te ranges à mon opinion sur TUMBAO HABANA ! Ajajajajajajajaja !
Depuis le temps que je vous le dis ! :roll:

Trêve de plaisanterie, ton message est recu et je suis 100% d'accord avec toi à propos des morceaux qui circulent 'sous le manteau' !
Pour les CD de l'année , je crois qu'on de nominera que des CD officiellement sorti que vous pouvez acheter...
Poiur les Révélations de l'année c'est plus difficile : en effet certains groupes devront attendre 4-5 ans pour sortir leur premier CD officiel et ils ne seront plus des révélation à leur sortie :? Du coup nous ferons notre possible pour mettre la musique en ligne (sans téléchargement illégal bien évidemment ) !

En ce qui concerne les dates des votes, laissez nous du temps pour nous organiser et mettre en forme les AWARDS.. Je prévois les votes pour début 2011 mais comme vous tous, nous avons un travail, une famille, des occupations et FiestaCubana.net n'est qu'une activité supplémentaire, bénévole, à but non-lucratif mais avec des exigences de qualité qui requièrent du temps pour bien faire.. Enfin j'espère..
Alors un peu d'indulgence et de patience... Merci !

A ce titre je tiens à remercier tous les internautes, les FCnautes pour leur fréquentation des AWARDS :
8934 visiteurs sur la pages des AWARDS 2009
4183 visiteurs sur la pages des AWARDS 2008

Ojala , nous aurons autant de votants ! :lol:
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Leonel a écrit :
Abanico a écrit :Et puis il y a souvent des morceaux qui tapent fort tout de suite mais qui retombent très vite, pendant que d'autres se bonifient tout doucement au cours des mois (par exemple le Tumbao Habana sortie en décembre dernier m'avait fait ni chaud ni froid à sa sortie et maintenant je le considère comme un des meilleurs albums 2010... pas 2009...)
Je suis content que tu te ranges à mon opinion sur TUMBAO HABANA ! Ajajajajajajajaja !
Depuis le temps que je vous le dis ! :roll:
pareil pour moi, il m a fallu du temps pour me laisser apprivoisée par Pascualito
Le cd tourne en boule dans la voiture et chaque jour je découvre des perles cachées
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
dobleF
Gold
Gold

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par dobleF »

Chacun son truc. C'est pour cela que je n'ai pas beaucoup fréquenté les cours de danse pour leur préférer les concerts ou les bals.
Alors en respect à ceux qui ont ouvert le sujet pourquoi tu ferais pas pareil pour les forums? :D
Y en a beaucoup d'ouverts sur les concerts et les bals, ils t'y attendent avec impatience :D
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Alors en respect à ceux qui ont ouvert le sujet pourquoi tu ferais pas pareil pour les forums? :D
Y en a beaucoup d'ouverts sur les concerts et les bals, ils t'y attendent avec impatience :D
Dans un forum chacun peu d'exprimer (sauf dans ceux réglementés par la dictature castriste par exemple :mrgreen: ) alors tu sais quoi ? Tu fais comme moi : quand mon regard se porte sur le type de danseur à qui tu me fais penser : regarde ailleurs (I.E. sur le forum ne me lis pas ! ). :D
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

pbooj a écrit :
Dans un forum chacun peu d'exprimer (sauf dans ceux réglementés par la dictature castriste par exemple :mrgreen: ) alors tu sais quoi ? Tu fais comme moi : quand mon regard se porte sur le type de danseur à qui tu me fais penser : regarde ailleurs (I.E. sur le forum ne me lis pas ! ). :D
Lol , Pbooj , l'arlésienne des pistes de danses .... :lol: :lol:
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

ricco a écrit : Lol , Pbooj , l'arlésienne des pistes de danses .... :lol: :lol:
C'est certain. Lorsque je suis à Hendaye je préfère mes amis et l'océan aux soirées qui semblent très rares dans le coin hélas.
En revanche je serai à L'ENST le 8 janvier.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

http://www.fiestacubana.net/forum/viewt ... 366#p74366
Merci pbooj d'avoir pensé indirectement à moi.... :wink: :P :smt023
[cf "Je ne connais pas Azucar Negra.....(quelqu'un peut me donner les titres de leurs meilleures chansons...)" dans http://www.fiestacubana.net/forum/viewt ... 362#p74362 ]
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

yanela a écrit :http://www.fiestacubana.net/forum/viewt ... 366#p74366
Merci pbooj d'avoir pensé indirectement à moi.... :wink: :P :smt023
[cf "Je ne connais pas Azucar Negra.....(quelqu'un peut me donner les titres de leurs meilleures chansons...)" dans http://www.fiestacubana.net/forum/viewt ... 362#p74362 ]
Azucar Negra vite fait :wink:
Andar Andando
Eres Como Yo
No Me Parezco A Nadie
Sin Mirar Atrás
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

A quoi ca sert que Ducros il se décarcasse !

Savez vous qu'il y a une fonction de "recherche" (meme imparfaite) sur FC.net ?

LEONEL LIMONTA et AZUCAR NEGRA avaient déja leur fiche :
http://www.fiestacubana.net/forum/viewt ... =19&t=1765

et d'un Article pour le CD "Exceso De Equipaje"

Azucar Negra livre son Exceso de Equipaje
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Te fâche pas , mi Tonton Léo...! :oops: :? :lol:
En effet, j'avais déjà utilisé la fonction de "recherche", il y a un moment...et cela n'a abouti à rien...! :twisted:
Suis ravie de la réponse directe et rapide de pbooj que je remercie infiniment de tout mon coeur!!!! :wink: :P 8)
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

yanela a écrit :Te fâche pas , mi Tonton Léo...! :oops: :? :lol:
En effet, j'avais déjà utilisé la fonction de "recherche", il y a un moment...et cela n'a abouti à rien...! :twisted:
Suis ravie de la réponse directe et rapide de pbooj que je remercie infiniment de tout mon coeur!!!! :wink: :P 8)
Non mais sans blague ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que la fonction recherche n'est pas geniale

En tout cas t'as des pointeurs pour commencer ta recherche

Le dernier CD "Exceso De Equipaje" a des morceaux qui ont bien marche comme :

IDENTIDAD
[youtube]y-r-BeCefRM[/youtube]
(cette version avec Rusdel parti chez Pupy puis chez sa copinne canadienne et avec Yordis retourne chez Maikel Blanco "Azuka y Gnagna" )

MI BARRIO
[youtube]R8yFLTW16Bk[/youtube]

CON UN CANTO EN EL PECHO
[youtube]uMprwd5Uq-8[/youtube]

EL ESTRES
[youtube]EGdJfPwZlo4[/youtube]
salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!

Message par salsarles »

bon moi je suis fan de "con un canto en el pecho" :!: :D
*et comme ça on regroupe avec le sujet " morceaux préférés" .... :wink:
bizzzz
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Haaaa c'est trop bon le nombre de discussions musicales ces jours ci sur FiestaCubana :D
arnaudwed
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi

Message par arnaudwed »

pbooj a écrit :Haaaa c'est trop bon le nombre de discussions musicales ces jours ci sur FiestaCubana :D
Je confirme ;)
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Répondre