Leonel a écrit :tumbao a écrit :Pas de réponse à ce sujet..... En tout cas s'il y a besoin d'aide pour ça, faites-le moi savoirtumbao a écrit :Va-t-on avoir une sélection pour les nominations cette année?![]()
Sinon, c'est bien de voir le forum revivre.....Absolument.. L'annee n'est pas finie et il ya quelques disques qui viennent de sortir en Decembre !!!!arnaudwed a écrit :Comme d'hab' et je pense que c'est normal ! Les Awards débuteront en 2011![]()
On y travaille !
S'il vous plait, pas de nouveautés tout fraichement sorties pour les awards
Je sais que c'est dur pour des DJ toujours à l'affut du dernier morceau qui se passe sous le manteau.
Mais pour les autres comme moi, il faut souvent un peu de temps pour apprécier pleinement un morceau, un album, un peu comme un bon vin. Et puis il y a souvent des morceaux qui tapent fort tout de suite mais qui retombent très vite, pendant que d'autres se bonifient tout doucement au cours des mois (par exemple le Tumbao Habana sortie en décembre dernier m'avait fait ni chaud ni froid à sa sortie et maintenant je le considère comme un des meilleurs albums 2010... pas 2009...)