Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
puar manque de temps cette semaine, j'ai failli mettre un mot dans le post "HS-PORT'NAWAK" car je me demandais s'il y avait encore des gens qui écoutaient de la zik en ce moment sur FC.NET car personne n'avait répondu au post...
OUF!
(euh je rigole, ça va...)
merci tonton leonel !
bon pour tes morceaux, va falloir que j'aille faire un tour dans les bonnes crèmeries...!
merci
J'aime bien en ce moment Mi Linda Habanera de Adalberto Alvarez y su son !
Tout ça pour dire qu'à la prochaine Noche Cubana Toulouse (19 nov.) j'espère qu'il y aura un peu de Adalberto.
patman a écrit :J'aime bien en ce moment Mi Linda Habanera de Adalberto Alvarez y su son !
Tout ça pour dire qu'à la prochaine Noche Cubana Toulouse (19 nov.) j'espère qu'il y aura un peu de Adalberto.
Tu sais on adore aussi! T'inquiète il y en aura à la prochaine Noche.
patman a écrit :J'aime bien en ce moment Mi Linda Habanera de Adalberto Alvarez y su son !
Bienvenu au club des " Caballero del Sonaddicts"! Je termine bientôt ma trad' de "Bailando en la Tropical" issu du dernier album d'Adalberto. Je pense que tu apprécieras aussi.
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Bienvenu au club des " Caballero del Sonaddicts"! Je termine bientôt ma trad' de "Bailando en la Tropical" issu du dernier album d'Adalberto. Je pense que tu apprécieras aussi.
Je pense que "Mi Linda Habanera" fait partie du top 10 de mes chansons cubaines préférées, tous genres confondus. Cool de pouvoir la danser lors de la prochaine Noche Cubana ^^
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Le CD n'étant pas encore sorti, on ne peux pas encore en parler officiellement.
Mais officieusement, sur le dernier album de tirso Duarte, il n'y a qu'un seul morceau pour soirée, mais quelle tuerie !
c'est Te Quiero Y Mas... Un songo façon Tirso... On jurerait Juan Formell à la composition... Je n'en dors presque plus ! Rien que sur un morceau, le mec me fait aimer un album. Décidément, ce Tirso est exceptionnel. Et puis quelle interprétation !!! FARPAIT !
Willy a écrit :Le CD n'étant pas encore sorti, on ne peux pas encore en parler officiellement.
Mais officieusement, sur le dernier album de tirso Duarte, il n'y a qu'un seul morceau pour soirée, mais quelle tuerie !
c'est Te Quiero Y Mas... Un songo façon Tirso... On jurerait Juan Formell à la composition... Je n'en dors presque plus ! Rien que sur un morceau, le mec me fait aimer un album. Décidément, ce Tirso est exceptionnel. Et puis quelle interprétation !!! FARPAIT !
SUAVE TUMBAO !!!!
La grosse sensation de cette fin d'année. Sur leur album qui sort fin décembre
tout est bon. Peut être trop bon pour bien vieillir. En tout cas pour un premier album la barre est très haute. http://danytimba.blogspot.com/2010/11/p ... venta.html
kalakuta a écrit :SUAVE TUMBAO !!!!
tout est bon. Peut être trop bon pour bien vieillir. En tout cas pour un premier album la barre est très haute. http://danytimba.blogspot.com/2010/11/p ... venta.html
Quelqu'un peut nous traduire la notice, bio explicative de la genèse du groupe ?
Y a t il un endroit sur le forum où l'on parle de ce groupe ?
On est bien d'accord. Ce groupe cubain, avec le groupe péruvien Orquesta Mayimbe marchent bien en ce moment. J'aime beaucoup (comme quoi j'aime aussi de la news). A suivre.....
kalakuta a écrit :SUAVE TUMBAO !!!!
tout est bon. Peut être trop bon pour bien vieillir. En tout cas pour un premier album la barre est très haute. http://danytimba.blogspot.com/2010/11/p ... venta.html......
......Quelqu'un peut nous traduire la notice, bio explicative de la genèse du groupe ?
Y a t il un endroit sur le forum où l'on parle de ce groupe ?
Tombée sous le charme moi aussi dès le premier morceau entendu!!! Ils sont étonnants et leur musique sonne super bien.... JE SUIS FAN!!!!
On a vraiment envie d'en savoir plus au sujet de ces prodiges..
Oui, ils méritent qu'on ouvre un post sur le forum rien que pour parler d'eux!
Merci à nos DJ (Tumbao, Titouf) car c'est grâce à eux que je les ai découverts.