Oula! ben dites donc il s'en est passé des choses depuis que je ne suis pas revenue, entre les bananes et le chocolat, j'ai cru 5 minutes que je n'avais pas cliqué sur le bon sujet!! Au Carolin's, c'est les paninis!! lol
Même pas cette fois-ci d'ailleurs les paninis... mais la prochaine fois, promis, Caroline (la dame du Carolin's

) nous les refait! Et attention!! Au poulet!
Et Leonel el Farandulero Mayor tu seras des nôtres je l'espère, toi et tout ton petit monde!!!
Je voulais remercier par ce message toutes les personnes qui sont venues nous retrouver depuis la France entière! je n'en reviens toujours pas! C'était énorme!!
Fred, un salsero montpelliérain a fait un montage vidéo super de la soirée, je la mettrai en lien quand elle sera sur Youtube...Merci à lui.
Après plusieurs jours d'excitation et de belles heures de rêve réalisé au Carolin's (réunir sur le même plateau, dans une salle blindée de sourires et au parfum de bonheur, ceux qui m'ont "convertie"), aujourd'hui je n'ai qu'une envie: RECOMMENCER!!!
Salseros des 4 coins de France, la famille Fiestacubana, les amis, Cubailando..., les retrouvailles, les rencontres: c'était bon tout ça!! Merci tout le monde, mes AS, Isaac et les Tacos

, et préparez-vous pour la prochaine!!