Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
Je tiens juste à dire que je me sens moins seul dans ma folie. Re-bienvenue à La Bruja et Madinina, complètement chtarbées...
Ça, c'est dit aussi...
Sinon je vais recommander des t-shirts dans pas longtemps, donc n'hésitez pas... (euh j'ai pas encore répondu aux mps sorry mais pas de soucis).
Ça, c'est dit aussi...
Sinon je vais recommander des t-shirts dans pas longtemps, donc n'hésitez pas... (euh j'ai pas encore répondu aux mps sorry mais pas de soucis).
faites vivre votre passion et la passion vivra
- Lindasuave
- Platinum

Vraiment vraiment GENIAL cette idée des Tee-shirts !
et oui je sais que je radote, que j'me répète, mais KIRIKU, mille mercis pour avoir pu emmener tous ces tee-shirts à temps pour la soirée.
Car, c'était super chouette de faire connaissance de cette façon. Perso, je me suis fait un devoir de venir saluer tous ceux que j'ai vus porter le tee-shirt (sauf quand on m'a devancée en m'attrappant par le... dos).
Et puis quel outil de communication efficace!
Je compte plus le nombre de filles (bizarrement aucun garçon) qui sont venues me demander ce que c'était que ce site, où et quand il fallait commander le tee-shirt, est-ce qu'on pouvait choisir la forme, etc etc...
Et puis y'en avait de toutes les tailles aussi.... KIRIKU, tu pourras féliciter ton ami imprimeur pour sa largeur d'esprit.
Au fait: KIRIKU, j'ai réfléchi dans l'avion. Finalement tu peux m'en commander 2 autres, comme c'était prévu ? je t'envoie un MP demain soir pour les détails techniques.
Que tous ceux et celles qui sont inscrits sur le forum et qui n'avaient pas de tee-shirts samedi soir (je pense à Lo par exemple - on a failli se rater!) ), en profitent dès MAINTENANT, car y'a d'la commande dans l'air....
et oui je sais que je radote, que j'me répète, mais KIRIKU, mille mercis pour avoir pu emmener tous ces tee-shirts à temps pour la soirée.
Car, c'était super chouette de faire connaissance de cette façon. Perso, je me suis fait un devoir de venir saluer tous ceux que j'ai vus porter le tee-shirt (sauf quand on m'a devancée en m'attrappant par le... dos).
Et puis quel outil de communication efficace!
Je compte plus le nombre de filles (bizarrement aucun garçon) qui sont venues me demander ce que c'était que ce site, où et quand il fallait commander le tee-shirt, est-ce qu'on pouvait choisir la forme, etc etc...
Et puis y'en avait de toutes les tailles aussi.... KIRIKU, tu pourras féliciter ton ami imprimeur pour sa largeur d'esprit.
Au fait: KIRIKU, j'ai réfléchi dans l'avion. Finalement tu peux m'en commander 2 autres, comme c'était prévu ? je t'envoie un MP demain soir pour les détails techniques.
Que tous ceux et celles qui sont inscrits sur le forum et qui n'avaient pas de tee-shirts samedi soir (je pense à Lo par exemple - on a failli se rater!) ), en profitent dès MAINTENANT, car y'a d'la commande dans l'air....
-
Kiriku
- Staff

-
Salsiccia
- Gold

Qu est ce que j ai fait!!!! rien fait MOI, pourquoi saucisse POURQUOIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!Kiriku a écrit :MES PLUS PLATES EXCUSES POUR CEUX QUI VOULAIENT RECUPERER LEUR T-SHIRT CE SOIR !
JE SUIS UNE IMMENSE SAUCISSE !
NOUS ARRIVERONS DEMAIN SOIR A 21H AU DIAB'LITHO.
LA HONTE SUR MOI.
Je vous laisse, je dois me flageller.
Kiricon
MrZouk, pas de soucis, désolé pour toi !
Merci pour le tee shirt....
Rien fait moi, comprends pas........
-
Kiriku
- Staff

Je le note ma Sabah !sabah a écrit :on peut repasser commande ? si oui, Kiriku, j'aimerais le même avec : player for life ! merci Kiri.
Tous en M ? "player for life" ou "Player 4 Life" ?
Si si je peux le faire...Timbera a écrit :eh kiri, tu veux pas faire les shorty pour fille![]()
![]()
![]()
voire des strings ou...
bon, je sors..Mais les shorty je trouve ça cool, non les filles?
Salsiccia, on va fonder une secte des saucisses...
-
Kiriku
- Staff

Hellololita a écrit :Moi comme d'hab je me réveille à la dernière minute!
Si effectivement il est possible de commander des débardeurs j'en prendrais bien un!
Attends les infos, merci!
Infos en page 10 de ce sujet.
GUESH, NONOUSSI, MARTIN, si vous êtes dans le coin envoyez-moi un mail sur kiriku31 @gmail.com !!!! Merci
Modifié en dernier par Kiriku le mer. janv. 02, 2008 11:41 am, modifié 1 fois.