Par contre Aguatumbao a écrit :Toujours au point Ouissam![]()
Merci pour les infos sur le nouveau futur CD.
Par contre je ne suis pas fan du tout de la chanson "Cubamemucho". Je n'aime pas du tout.....
[CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando
-
Titoufsalsero
- Ivory

- Messages : 229
- Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
- Localisation : Orléans ville du néant
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
Oui oui, on est bien d'accordTitoufsalsero a écrit :Par contre Aguatumbao a écrit :Toujours au point Ouissam![]()
Merci pour les infos sur le nouveau futur CD.
Par contre je ne suis pas fan du tout de la chanson "Cubamemucho". Je n'aime pas du tout.....c'est du bonnnnnnnn Elito !!!!
Membre du staff FC
-
mankosky
- Silver

- Messages : 508
- Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
- Localisation : Poissy
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
Moi, ce qui me dérange c'est déjà le titre de cette chanson. Perso, je ne pense pas qu'un orchestre comme la Revé (mon orchestre préféré) avait besoin de rendre hommage à un festival. Après écoute le morceau en lui même n'est pas mal. Mais je bloque sur le fait qu'il soit dedié dans sa totalité à Cubamemucho.tumbao a écrit : Par contre je ne suis pas fan du tout de la chanson "Cubamemucho". Je n'aime pas du tout.....
Mais bon, j'aime bien tous les autres morceaux écoutés jusqu'ici. On attend impatiemment mai !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
D'accord avec toi!mankosky a écrit :Moi, ce qui me dérange c'est déjà le titre de cette chanson. Perso, je ne pense pas qu'un orchestre comme la Revé (mon orchestre préféré) avait besoin de rendre hommage à un festival. Après écoute le morceau en lui même n'est pas mal. Mais je bloque sur le fait qu'il soit dedié dans sa totalité à Cubamemucho.tumbao a écrit : Par contre je ne suis pas fan du tout de la chanson "Cubamemucho". Je n'aime pas du tout.....
Mais bon, j'aime bien tous les autres morceaux écoutés jusqu'ici. On attend impatiemment mai !!!
Membre du staff FC
-
Ouissam
- Bronze

- Messages : 32
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Dan Den - Bakuleyé
- Localisation : Kech
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
Merci Mr. B. A.K.A Tumbao
- On partage toujours lorsqu'il s'agit de musique !!
Cubamemucho est en effet une chanson spéciale...ceci dit son rythme peut en faire bouger plus d'un... perso, je ne suis pas super fan de cette chanson mais bon... il faut une petite touche commerciale sur le C.D histoire d'élargir ses clients potentiels...
En revanche, Open de door et Chichi (que j'ai eu la chance d'écouter...) sont du bon "Made in Charangon" comme on les aime...
En tt cas, vivement mai !!!
"Pregunto : que necessita ? Agua bendita !!!"
Cubamemucho est en effet une chanson spéciale...ceci dit son rythme peut en faire bouger plus d'un... perso, je ne suis pas super fan de cette chanson mais bon... il faut une petite touche commerciale sur le C.D histoire d'élargir ses clients potentiels...
En revanche, Open de door et Chichi (que j'ai eu la chance d'écouter...) sont du bon "Made in Charangon" comme on les aime...
En tt cas, vivement mai !!!
"Pregunto : que necessita ? Agua bendita !!!"
Ay Dios ! Amparame !
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
Yop avis partagé.mankosky a écrit :Moi, ce qui me dérange c'est déjà le titre de cette chanson. Perso, je ne pense pas qu'un orchestre comme la Revé (mon orchestre préféré) avait besoin de rendre hommage à un festival. Après écoute le morceau en lui même n'est pas mal. Mais je bloque sur le fait qu'il soit dedié dans sa totalité à Cubamemucho.tumbao a écrit : Par contre je ne suis pas fan du tout de la chanson "Cubamemucho". Je n'aime pas du tout.....
Chanson purement commerciale, pour l'événement du même nom. Je pensais que c'était juste promo, mais de là à l'avoir dans l'album... Suis déçu...
Agua, oui oui...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Titoufsalsero
- Ivory

- Messages : 229
- Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
- Localisation : Orléans ville du néant
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
Je ne pense pas que la Revé ait besoin d'une touche commerciale pour vendre des disques... car les morceaux de ce groupe comme ceux de Van Van se retrouve dans toutes les programmations de DJ des soirées salsa de France et de navarre.... donc que potentiellement il touche tous les danseurs que ceux soit dit de porto, porto-cubain ou 100% cubain que nous sommes !!!!Ouissam a écrit :Merci Mr. B. A.K.A Tumbao- On partage toujours lorsqu'il s'agit de musique !!
Cubamemucho est en effet une chanson spéciale...ceci dit son rythme peut en faire bouger plus d'un... perso, je ne suis pas super fan de cette chanson mais bon... il faut une petite touche commerciale sur le C.D histoire d'élargir ses clients potentiels...
En revanche, Open de door et Chichi (que j'ai eu la chance d'écouter...) sont du bon "Made in Charangon" comme on les aime...
En tt cas, vivement mai !!!
"Pregunto : que necessita ? Agua bendita !!!"
d'ailleurs Fresquecito.com est le morceau-exemple "commercial" la Reve n'a pas besoin de faire l'éloge du festival international "Cubamemucho" pour vendre plus de disque
J'attends d'avoir le morceau en entier pour juger....
-
djloco
- Bronze

- Messages : 60
- Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
je viens d'ecouter!!! "De que estamos hablando" ca va etre l un des hits 2010 !! n est ce pas mon ami jack? ou un clin d oeil a notre chave national! est mis dans la chanson et la gente de francia!
-
djloco
- Bronze

- Messages : 60
- Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
Ya se cantar ya se bailar la china excelente voix
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
Hop hop hop, entre les annonces et le CD officiel entre les mains il y a souvent un monde. Y'a qu'à voir le Fresquecito, ce n'était pas la " Ya no te doy mas na" qu'on attendait, enfin perso j'attendais pas celle la
donc j'espère grandement que cette chanson de cubamemucho ne sera pas sur l'album, je trouve que ça ne fait pas sérieux du tout, quand tu regardes la discographie du groupe, trouver un truc pareil la dedans, j'espère sincèrement que non. [-o<
Trop facile quand même la musique ! Tu pourrais pas nous faire une chanson sur le nouveau gout de la vache qui rit qui sort le mois prochain ? Pas de problème en changui en plus je te fais ça.
donc j'espère grandement que cette chanson de cubamemucho ne sera pas sur l'album, je trouve que ça ne fait pas sérieux du tout, quand tu regardes la discographie du groupe, trouver un truc pareil la dedans, j'espère sincèrement que non. [-o<
Trop facile quand même la musique ! Tu pourrais pas nous faire une chanson sur le nouveau gout de la vache qui rit qui sort le mois prochain ? Pas de problème en changui en plus je te fais ça.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Titoufsalsero
- Ivory

- Messages : 229
- Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
- Localisation : Orléans ville du néant
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
En attendant Dj Loco tu as raison De Que Estamos Hablando a l'air d'envoyer gros bois et la c'est une dédicace DJ Melao.... La Reve fait comme Calle Real et la dédicace pour les DJs au début de Somos Familia 
http://www.reverbnation.com/play_now/song_3571508
http://www.reverbnation.com/play_now/song_3571508
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
Merci pour cette écoute de 1 min. C'est vlair qu'elle me paraît très prometteuse cette chanson.Titoufsalsero a écrit :En attendant Dj Loco tu as raison De Que Estamos Hablando a l'air d'envoyer gros bois et la c'est une dédicace DJ Melao.... La Reve fait comme Calle Real et la dédicace pour les DJs au début de Somos Familia
http://www.reverbnation.com/play_now/song_3571508
Membre du staff FC
-
mankosky
- Silver

- Messages : 508
- Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
- Localisation : Poissy
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
Tout à fait d'accord. Tant mieux si au final "Cubamemucho" ne figure pas sur le CD !!!Stagiaire a écrit :Hop hop hop, entre les annonces et le CD officiel entre les mains il y a souvent un monde. Y'a qu'à voir le Fresquecito, ce n'était pas la " Ya no te doy mas na" qu'on attendait, enfin perso j'attendais pas celle la![]()
donc j'espère grandement que cette chanson de cubamemucho ne sera pas sur l'album, je trouve que ça ne fait pas sérieux du tout, quand tu regardes la discographie du groupe, trouver un truc pareil la dedans, j'espère sincèrement que non. [-o<
J'ai l'impression que ce n'est pas encore la tracklist officielle. Elle contient aussi un morceau intitulé "Changüí tradicional" enregistré avec le groupe "Changüí Guantanamo" à la place de "Reclamación al Changüí", composée par Pipi et enregistrée avec son groupe "Las Estrellas Campesinas".
A suivre ...
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
Il semblerait qu'il n'y ait pas que DJ Melao qui soit cité dans cette chansonTitoufsalsero a écrit :En attendant Dj Loco tu as raison De Que Estamos Hablando a l'air d'envoyer gros bois et la c'est une dédicace DJ Melao.... La Reve fait comme Calle Real et la dédicace pour les DJs au début de Somos Familia
http://www.reverbnation.com/play_now/song_3571508
Membre du staff FC
-
Titoufsalsero
- Ivory

- Messages : 229
- Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
- Localisation : Orléans ville du néant
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
Aaaaaaaaaaaah oktumbao a écrit :Il semblerait qu'il n'y ait pas que DJ Melao qui soit cité dans cette chansonTitoufsalsero a écrit :En attendant Dj Loco tu as raison De Que Estamos Hablando a l'air d'envoyer gros bois et la c'est une dédicace DJ Melao.... La Reve fait comme Calle Real et la dédicace pour les DJs au début de Somos Familia
http://www.reverbnation.com/play_now/song_3571508![]()
Je pensais que chaque DJ recevait une copie du morceau avec sa petite dédicace d'Eeeeeeeeeeelito..... comme pour Patricio Sobrado y Su Calle Real dans la version promo de Somos Familia
