[CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par Titoufsalsero »

tumbao a écrit :Toujours au point Ouissam :wink:
Merci pour les infos sur le nouveau futur CD.
Par contre je ne suis pas fan du tout de la chanson "Cubamemucho". Je n'aime pas du tout.....
Par contre Agua :D c'est du bonnnnnnnn Elito !!!!


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par tumbao »

Titoufsalsero a écrit :
tumbao a écrit :Toujours au point Ouissam :wink:
Merci pour les infos sur le nouveau futur CD.
Par contre je ne suis pas fan du tout de la chanson "Cubamemucho". Je n'aime pas du tout.....
Par contre Agua :D c'est du bonnnnnnnn Elito !!!!
Oui oui, on est bien d'accord :lol:
Membre du staff FC
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par mankosky »

tumbao a écrit : Par contre je ne suis pas fan du tout de la chanson "Cubamemucho". Je n'aime pas du tout.....
Moi, ce qui me dérange c'est déjà le titre de cette chanson. Perso, je ne pense pas qu'un orchestre comme la Revé (mon orchestre préféré) avait besoin de rendre hommage à un festival. Après écoute le morceau en lui même n'est pas mal. Mais je bloque sur le fait qu'il soit dedié dans sa totalité à Cubamemucho.

Mais bon, j'aime bien tous les autres morceaux écoutés jusqu'ici. On attend impatiemment mai !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par tumbao »

mankosky a écrit :
tumbao a écrit : Par contre je ne suis pas fan du tout de la chanson "Cubamemucho". Je n'aime pas du tout.....
Moi, ce qui me dérange c'est déjà le titre de cette chanson. Perso, je ne pense pas qu'un orchestre comme la Revé (mon orchestre préféré) avait besoin de rendre hommage à un festival. Après écoute le morceau en lui même n'est pas mal. Mais je bloque sur le fait qu'il soit dedié dans sa totalité à Cubamemucho.

Mais bon, j'aime bien tous les autres morceaux écoutés jusqu'ici. On attend impatiemment mai !!!
D'accord avec toi!
Membre du staff FC
Ouissam
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Dan Den - Bakuleyé
Localisation : Kech
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par Ouissam »

Merci Mr. B. A.K.A Tumbao :wink: - On partage toujours lorsqu'il s'agit de musique !!

Cubamemucho est en effet une chanson spéciale...ceci dit son rythme peut en faire bouger plus d'un... perso, je ne suis pas super fan de cette chanson mais bon... il faut une petite touche commerciale sur le C.D histoire d'élargir ses clients potentiels...

En revanche, Open de door et Chichi (que j'ai eu la chance d'écouter...) sont du bon "Made in Charangon" comme on les aime...

En tt cas, vivement mai !!!

"Pregunto : que necessita ? Agua bendita !!!"
Ay Dios ! Amparame !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par Kiriku »

mankosky a écrit :
tumbao a écrit : Par contre je ne suis pas fan du tout de la chanson "Cubamemucho". Je n'aime pas du tout.....
Moi, ce qui me dérange c'est déjà le titre de cette chanson. Perso, je ne pense pas qu'un orchestre comme la Revé (mon orchestre préféré) avait besoin de rendre hommage à un festival. Après écoute le morceau en lui même n'est pas mal. Mais je bloque sur le fait qu'il soit dedié dans sa totalité à Cubamemucho.
Yop avis partagé.

Chanson purement commerciale, pour l'événement du même nom. Je pensais que c'était juste promo, mais de là à l'avoir dans l'album... Suis déçu...

Agua, oui oui...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par Titoufsalsero »

Ouissam a écrit :Merci Mr. B. A.K.A Tumbao :wink: - On partage toujours lorsqu'il s'agit de musique !!

Cubamemucho est en effet une chanson spéciale...ceci dit son rythme peut en faire bouger plus d'un... perso, je ne suis pas super fan de cette chanson mais bon... il faut une petite touche commerciale sur le C.D histoire d'élargir ses clients potentiels...

En revanche, Open de door et Chichi (que j'ai eu la chance d'écouter...) sont du bon "Made in Charangon" comme on les aime...

En tt cas, vivement mai !!!

"Pregunto : que necessita ? Agua bendita !!!"
Je ne pense pas que la Revé ait besoin d'une touche commerciale pour vendre des disques... car les morceaux de ce groupe comme ceux de Van Van se retrouve dans toutes les programmations de DJ des soirées salsa de France et de navarre.... donc que potentiellement il touche tous les danseurs que ceux soit dit de porto, porto-cubain ou 100% cubain que nous sommes !!!!
d'ailleurs Fresquecito.com est le morceau-exemple "commercial" la Reve n'a pas besoin de faire l'éloge du festival international "Cubamemucho" pour vendre plus de disque ;)
J'attends d'avoir le morceau en entier pour juger.... :)
djloco
Bronze
Bronze
Messages : 60
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par djloco »

je viens d'ecouter!!! "De que estamos hablando" ca va etre l un des hits 2010 !! n est ce pas mon ami jack? ou un clin d oeil a notre chave national! est mis dans la chanson et la gente de francia!
djloco
Bronze
Bronze
Messages : 60
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par djloco »

Ya se cantar ya se bailar la china excelente voix
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par Stagiaire »

Hop hop hop, entre les annonces et le CD officiel entre les mains il y a souvent un monde. Y'a qu'à voir le Fresquecito, ce n'était pas la " Ya no te doy mas na" qu'on attendait, enfin perso j'attendais pas celle la :lol:

donc j'espère grandement que cette chanson de cubamemucho ne sera pas sur l'album, je trouve que ça ne fait pas sérieux du tout, quand tu regardes la discographie du groupe, trouver un truc pareil la dedans, j'espère sincèrement que non. [-o<


Trop facile quand même la musique ! Tu pourrais pas nous faire une chanson sur le nouveau gout de la vache qui rit qui sort le mois prochain ? Pas de problème en changui en plus je te fais ça.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par Titoufsalsero »

En attendant Dj Loco tu as raison De Que Estamos Hablando a l'air d'envoyer gros bois et la c'est une dédicace DJ Melao.... La Reve fait comme Calle Real et la dédicace pour les DJs au début de Somos Familia ;)

http://www.reverbnation.com/play_now/song_3571508
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par tumbao »

Titoufsalsero a écrit :En attendant Dj Loco tu as raison De Que Estamos Hablando a l'air d'envoyer gros bois et la c'est une dédicace DJ Melao.... La Reve fait comme Calle Real et la dédicace pour les DJs au début de Somos Familia ;)

http://www.reverbnation.com/play_now/song_3571508
Merci pour cette écoute de 1 min. C'est vlair qu'elle me paraît très prometteuse cette chanson. :D
Membre du staff FC
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par mankosky »

Stagiaire a écrit :Hop hop hop, entre les annonces et le CD officiel entre les mains il y a souvent un monde. Y'a qu'à voir le Fresquecito, ce n'était pas la " Ya no te doy mas na" qu'on attendait, enfin perso j'attendais pas celle la :lol:

donc j'espère grandement que cette chanson de cubamemucho ne sera pas sur l'album, je trouve que ça ne fait pas sérieux du tout, quand tu regardes la discographie du groupe, trouver un truc pareil la dedans, j'espère sincèrement que non. [-o<
Tout à fait d'accord. Tant mieux si au final "Cubamemucho" ne figure pas sur le CD !!!
J'ai l'impression que ce n'est pas encore la tracklist officielle. Elle contient aussi un morceau intitulé "Changüí tradicional" enregistré avec le groupe "Changüí Guantanamo" à la place de "Reclamación al Changüí", composée par Pipi et enregistrée avec son groupe "Las Estrellas Campesinas".
A suivre ...
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par tumbao »

Titoufsalsero a écrit :En attendant Dj Loco tu as raison De Que Estamos Hablando a l'air d'envoyer gros bois et la c'est une dédicace DJ Melao.... La Reve fait comme Calle Real et la dédicace pour les DJs au début de Somos Familia ;)

http://www.reverbnation.com/play_now/song_3571508
Il semblerait qu'il n'y ait pas que DJ Melao qui soit cité dans cette chanson :lol: =D>
Membre du staff FC
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par Titoufsalsero »

tumbao a écrit :
Titoufsalsero a écrit :En attendant Dj Loco tu as raison De Que Estamos Hablando a l'air d'envoyer gros bois et la c'est une dédicace DJ Melao.... La Reve fait comme Calle Real et la dédicace pour les DJs au début de Somos Familia ;)

http://www.reverbnation.com/play_now/song_3571508
Il semblerait qu'il n'y ait pas que DJ Melao qui soit cité dans cette chanson :lol: =D>
Aaaaaaaaaaaah ok ;)

Je pensais que chaque DJ recevait une copie du morceau avec sa petite dédicace d'Eeeeeeeeeeelito..... comme pour Patricio Sobrado y Su Calle Real dans la version promo de Somos Familia ;)
Répondre