Bravo pour cette affiche!!!Abanico a écrit :En version web2.0, et hop !Rumbero a écrit :Merci à vous.
Je confirme en effet : Tirso Duarte, Son d'El Indio, Yanek et Casino (sans oublier les autres intervenants) sont confirmés pour cette 3ème édition:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Merci beaucoup pour ce teaser, c'est très sympa.
Tirso Duarte et El Indio en France c'est nouveau et c'est fantastique!
J'ai hâte de voir enfin Tirso et El Indio absent des scènes françaises (européennes?) depuis son départ du Trabuco.
Azucar Negra (0:34) c'est l'invité surprise??? J'espère que cela sera confirmé pour lui aussi, car son album "Exceso de Equipaje" était excellent et je meurs d'envie de l'entendre en live
Quoi qu'il en soit, avec ou sans Azucar Negra (la bonne nouvelle également c'est de voir Limonta et Aylin de retour dans les studios Egrem








