Des concerts de groupe Timba et de reggaeton avec Havana D'Primera et Gente D'Zona par exemple à la Havane. Pour moi c'est sympa de faire coéxister ces deux genres musicaux lors d'un concert
[Concert] La Timba contra el Reggaeton
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
[Concert] La Timba contra el Reggaeton
Vu sur Timba.com ici
Des concerts de groupe Timba et de reggaeton avec Havana D'Primera et Gente D'Zona par exemple à la Havane. Pour moi c'est sympa de faire coéxister ces deux genres musicaux lors d'un concert
Membre du staff FC
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Re: [Concert] La Timba contra el Reggaeton
Dommage que les renseignements ne soient pas plus précis sur la date... "Hoy Domingo" est vague, surtout quand l'article n'est pas daté (à moins que je n'ai pas trouvé celle-ci).
J'espère que cette fois tous les invités ont pu être présents...
En effet, le Samedi 28 Novembre 2009, il y a eu une telle manifestation d'organisée au Salon Rojo intitulée "Fiesta de la Timba y el Reggaeton" ou les invités de "Havana D' Primera" devaient être :
- Gente de Zona
- Alain Daniel
- El Chacal
- Paulo FG
- Baby Lores
- El Micha
- Yulien Oviedo
- Tirso Duarte
- Leo Vera
- y otras sorpresas...
Malheureusement, à la dernière minute, "Gente De Zona" organisait en simultanée un grand concert à la Casa de la Musica Galliano et ils n'ont pu être présents.
Paulo FG qui devait être de la partie avait certainement du lui aussi se rendre à la Casa.
L'ambiance a été des plus chaudes avec un Alexander en excellente forme... et des invités qui l'ont bien épaulé.

(Cliquer sur les photos pour agrandir)
En effet, le Samedi 28 Novembre 2009, il y a eu une telle manifestation d'organisée au Salon Rojo intitulée "Fiesta de la Timba y el Reggaeton" ou les invités de "Havana D' Primera" devaient être :
- Gente de Zona
- Alain Daniel
- El Chacal
- Paulo FG
- Baby Lores
- El Micha
- Yulien Oviedo
- Tirso Duarte
- Leo Vera
- y otras sorpresas...
Malheureusement, à la dernière minute, "Gente De Zona" organisait en simultanée un grand concert à la Casa de la Musica Galliano et ils n'ont pu être présents.
Paulo FG qui devait être de la partie avait certainement du lui aussi se rendre à la Casa.
L'ambiance a été des plus chaudes avec un Alexander en excellente forme... et des invités qui l'ont bien épaulé.

Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le jeu. déc. 24, 2009 6:22 am, modifié 1 fois.
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci pour ces infos SLVSalseroLocoVolante a écrit :Dommage que les renseignements ne soient pas plus précis sur la date... "Hoy Domingo" est vague, surtout quand l'article n'est pas daté (à moins que je n'ai pas trouvé celle-ci).
En effet, le Samedi 26 Novembre 2009, il y a eu une telle manifestation d'organisée au Salon Rojo intitulée "Fiesta de la Timba y el Reggaeton" ou les invités de "Havana D' Primera" devaient être :
- Gente de Zona
- Alain Daniel
- El Chacal
- Paulo FG
- Baby Lores
- El Micha
- Yulien Oviedo
- Tirso Duarte
- Leo Vera
- y otras sorpresas...
![]()
![]()
![]()
Membre du staff FC
- Lindasuave
- Platinum

ça s'est passé le dimanche 20 décembre 2009.
(attention, l'ami CHUCHO, c'est un pro qd même : des articles en temps réel - cliquer sur "Chucho el rey de la salsa" - ça fait bien 3 ans qu'il collabore avec timba.com)
y pa' publicar su foto lol:
http://www.timba.com/report_pages/30
"No te preocupes Chucho, que lo que traigo es mucho"
(attention, l'ami CHUCHO, c'est un pro qd même : des articles en temps réel - cliquer sur "Chucho el rey de la salsa" - ça fait bien 3 ans qu'il collabore avec timba.com)
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Merci Lindasuave !Lindasuave a écrit :ça s'est passé le dimanche 20 décembre 2009.
-
Leonel
- Staff

Ahahahaha ! Je crois bien que Paulito lui a dedie une chanson... "DE LA HABANA" !Lindasuave a écrit :ça s'est passé le dimanche 20 décembre 2009.
Chucho, El Rey de La Salsa ... Pirata !
C'est mon faux beau-frere.... ce bandit .. qui sert aussi de producteur de Bamboleo ... ca lui permet de se faie un peu d'argent de poche comme physionomiste a l'entree
En tout cas ca explique pas mal les photos de son blog...
- Lindasuave
- Platinum

LOL sans oublier HDP ( Mi musica : "los salséros de mi Cuba se maltratan..... Ya, esta bueno Ya !! " )Leonel a écrit :Ahahahaha ! Je crois bien que Paulito lui a dedie une chanson... "DE LA HABANA" !Lindasuave a écrit :"No te preocupes Chucho, que lo que traigo es mucho"![]()
![]()
![]()
Mais bon, que serait La Havane sans lui !!!!!!!!!!!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
Abanico
- Silver

Hey? Et donc c'est bien le même Chucho que dans le titre de Maikel Blanco "Mi destino" ? La chanson que Lindasuave et Slv devaient peut être traduire un jour
? C'est dingue çà, il est partout ce gars (une photo sur le net ?)
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Abanico a écrit :Hey? Et donc c'est bien le même Chucho que dans le titre de Maikel Blanco "Mi destino" ?
Je crois qu'il n'y a qu'un seul Chucho aussi connu à la Havane...Abanico a écrit :C'est dingue çà, il est partout ce gars (une photo sur le net ?)
Oui, j'avoue, j'ai du retard...Abanico a écrit :La chanson que Lindasuave et Slv devaient peut être traduire un jour?
Mais vivre beaucoup en Virtuel, intensément dans le Réel et de ci de là fait qu'il ne reste plus beaucoup de temps...
Une Vie folle, mais des journées qui ne veulent pas s'allonger...
-
korossol
- Silver

Ce "Chucho" montre aussi qu'il y a des DJ à Cuba et pas que des "Orquestres vivants"... qui contribuent à leur façon à diffuser les hits de la Musica Cubana 
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate