Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est mon premier post sur ce forum!!!
Pour moi ce sera Sur Caribe avec "El Sabado Es Sensacional" (la version avec Pedrito Calvo).
Un titre qu'on n'entend pas souvent et qui serait très approprié à cet événement!!!!
C'est un peu tard mais j'espère que vous aurez le message. J'aimerai que vous passiez La Formula d'Issac Delgado, la version studio au grand regret de beaucoup certainement mais c'est mon choix! Merci et à demain.
salut Jack, réponse tardive, I know,
la chanson que je meure d'entendre, c'est celle d'Issac Delgado qui fait " Mama Se Te Fue el Avion..." toujours inédite,
ou bien une de ces versions live avec un refrain qui n'a jamais été enregistré en studio, comme la version de "La Sandunguita" (Ni pica... ni duele... pero tiene su cosita..." entrecoupée par les "metales" (je suis en train de l'écouter!)
ou... tout simplement "Malecon" ou "Orden del Dia" (la vida es como un pasaje de una cancion que marea que aquel que no se la sabe la tararea)
ou... la version live de "La borrachera" de Pupy...!
ou... cette chanson de Dan Den dont le nom m'échappe: "ochun obatala chango y yemaya...
Vaya Que Chevere!
DANNYROSE a écrit :salut Jack, réponse tardive, I know,
ou... cette chanson de Dan Den dont le nom m'échappe: "ochun obatala chango y yemaya...
Vaya Que Chevere!
Viejo Lázaro
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Bon ... alors la, le flop de la soirée
Timbalero qui ne connait meme pas Murakami Mambo de NG La Banda, tu peux le trouver sur l'album Simplemente Lo Mejor De...NG La Banda entre autres, par contre pour passer Marco en début de soirée, t'étais la
Merci à Jack qui a honoré son contrat pour ma part le Dimanche au Wagg, j'ai trop kiffé tu peux pas t'imaginer à quel point !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire a écrit :Bon ... alors la, le flop de la soirée
Timbalero qui ne connait meme pas Murakami Mambo de NG La Banda, tu peux le trouver sur l'album Simplemente Lo Mejor De...NG La Banda entre autres, par contre pour passer Marco en début de soirée, t'étais la
Merci à Jack qui a honoré son contrat pour ma part le Dimanche au Wagg, j'ai trop kiffé tu peux pas t'imaginer à quel point !
je me disais aussi que t'allais nous déformer tout ça
NG La banda ? Quel drôle de nom pour un groupe, c'est quoi de la bachata, de la mazurka
Ca c'est typique des stagiaires en général, une compile et çà y est, ils restent kéblo sur un titre au hasard
Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte les gars
Stagiaire a écrit :
C'était mon plaisir de remercier un Général d'Armée de Toulouse !!!
Tu as de la chance , car des dédicaces de musique comme ça , je crois que c'est la 1ere que je fais au WAGG !!
Bon pour la Playlist, ca a tellement dérapé dans le sujet que j'ai tout laissé tomber et mes Timbalero, Indochino et Ahinama aussi...
JACK_EL_CALVO a écrit :C'était mon plaisir de remercier un Général d'Armée de Toulouse !!! Tu as de la chance , car des dédicaces de musique comme ça , je crois que c'est la 1ere que je fais au WAGG !!
Alors la je suis tout , merci, merci, merci !
JACK_EL_CALVO a écrit :Nos excuses...
Ok, vous avez tellement assuré en gros son que les excuses sont acceptées ... euh non je déconne pas pour le grand brun de l'Est
Bon allez d'accord, j'étais tellement dans un autre monde sur ton set de début et de fin de soirée, et celui du Wagg aussi, que je te pardonne, t'es vraiment un monsieur aux platines malgré ta mauvaise foi caractérisée du Dimanche matin
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.