tumbao a écrit :Merci beaucoup Lilimba de nous avoir invités à Narbonne. Que c'était cool comme "soirée", rien à redire, les gens ont répondu et présent et ont mis une ambiance terrible! Super!
On reviendra rapidement à Narbonne, pas de souci

Faut dire que c'était dur de pas rester sur la piste... je te jure Bruno, à la fin mes jambes ne tenaient plus tellement que je dansais mais je ne pouvais pas m'arrêter et idem pour plein de monde:
- l'un est carrément allé passer sous l'eau sa chemise tant il avait chaud de ne pas pouvoir s'arrêter de danser,
- l'autre a laissé en plein milieu de la musique Christelle PetitLutin désolé de ne pouvoir continuer tant il était exténué puis finalement, impossible pour lui d'en rester là, et il a enchaîné avec la cousine en faisant 'un cojo' plus que parfait
- l'organisateur du concert Rock qui suivait notre Domingo Cubano, présent parmi nous veut absolument prendre des cours de salsa
- et puis yavait qu'à voir le monde lors du dernier morceau... la piste était toujours aussi remplie!
Bref, votre Mano a Mano, c'est.... le Nutella des pâtes à tartiner!
Vous êtes énormes! Je suis fan! A très vite!
Un peu plus de 500€ euros seront reversés par Cubailando à France-Cuba au projet de rénovation de l'école de Santa Clara. Je suis contente.
Et puis une dernière chose: merci à l'équipe de Cubailando pour assurer "la relève" dès le début du mano a mano parce qu'en fait, ben à partir de ce moment là, j'oublie un peu mon rôle d'organisatrice...
A+! Lilimba