[Narbonne] 11/10: Domingo Cubano, djs Tumbao y AxElCubAdicto

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Lilimba
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

[Narbonne] 11/10: Domingo Cubano, djs Tumbao y AxElCubAdicto

Message par Lilimba »

Hola! :smt006
Je mobilise tous ceux qui souhaitent passer quelques heures de délice tout en faisant un bon geste, à se joindre à Cubailando pour les kidnapper...

Je parle des djs AxElCubAdicto et Tumbao..

Plus la peine de les présenter... la rue bondée de monde devant le Mano A Mano à Vic Fezansac, Le BAMBOU, le PALACIO à Toulouse, les festivals, les soirées de stages et concerts dans de nombreuses villes de France: c'est EUX. !!!.

Alors avant qu'ils ne deviennent trop TROP célèbres et qu'on nous les piquent dans le monde entier :? , l'asso Cubailando vient d'avoir une idée :smt115 : on va les kidnapper au moins un dimanche d'octobre à Narbonne (chut ne leur dites rien.. il faut les prendre par surprise 8) ... c'est qu'ils sont farouches!) et on va les placer aux platines du Botafogo... Ok?

Toutes les infos sont sur le flyer ci-dessous sauf une, importante:

L'INTEGRALITE DES BENEFICES SERA REVERSEE A L'ASSOCIATION FRANCE-CUBA

Image

A+!
Lilimba

dobleF
Gold
Gold

Re: [Narbonne] 11/10: Domingo Cubano, djs Tumbao y AxElCubAdicto

Message par dobleF »

Lilimbaaa!!
Superbe initiativemême si je suis meme plus etonné :-)
Promis en 2009-2010 on (je) vient en force sur Narbonne.
Peux tu nous préciser les objectifset actions de l'asso France-Cuba?
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Coucou DobleF! Désolée je ne vois ce message que maintenant... entre rentrées scolaire et Salsa à Narbonne, j'en ai délaissé mes occupations "détente"... dont celle de venir faire un petit tour ici...

Bon oui, pour répondre à ta question:
Nous avons eu l'idée avec Cubailando de faire un don à la section audoise de France Cuba dont je connais l'un des membres actifs, Oscar MARRERO, qui m'a parlé cet été des projets qu'ils ont mis en place dans leur section afin d'aider le peuple cubain et l'un des projets m'a interpelée: celui de rénover et équiper complètement une "école-pensionnat" à Santa Clara. Et j'ai proposé à Cubailando de participer à l'élaboration de ce projet. Simplement.

Des membres de l'association Cuba France seront présents le jour du Domingo et tiendront un petit stand de vente d'objets artisanaux cubains et à confirmer mais il y aura certainement aussi une petite expo photos + doc pour ceux qui souhaitent découvrir Cuba. J'aimerais bien...

Je transfère ici la présentation de cette asso France Cuba: "Créée en 1961, France Cuba œuvre au rapprochement entre le peuple cubain et le peuple français, par le développement des échanges économiques, scientifiques, techniques et culturels, et de mettre à la disposition de ses adhérents et du grand public les moyens d'accéder à une meilleure connaissance du peuple cubain.
Association d’amitié et de solidarité, l’Association France Cuba est indépendante des Etats, des gouvernements et des partis politiques.
L'Association, réalise son objet par l'organisation de conférences, expositions, présentations de films, concerts, diffusion d'informations et de documents par la presse et la radiotélévision et les plus récents moyens de communication (internet), la publication d'ouvrages, de périodiques, la participation au tourisme non commercial, l'organisation de rencontres et de colloques...
Elle appuie les échanges et jumelages entre villes, écoles ou universités, centres culturels et organisations de travailleurs.Elle publie une revue, Cuba Si, qui est servie sur abonnement..."

Voilà!
Bienvenu quand tu veux à Narbonne en tout cas, et merci pour ton message! A très bientôt!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci pour les infos Lilimba !

Et compte sur les Toulousains pour un débarquement ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!
Merci! :D
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Dis pas merci, c'est nous qui te remercions !
LaLess
Bronze
Bronze

Message par LaLess »

oui oui OUI oui

OUI !!!!!!!!

Merci Lilimba !

Merci Tumbao, et Axel, de venir ensoleillé notre Dimanche !!!

Et j'espère que nous serons nombreux pour l'association France Cuba !!!

hi hi hi hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!!! =D>
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Tu sais Laless il nous tarde grave de revenir en terre narbonaise à nous aussi... Allez on se voit le 11!
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Merci beaucoup Lilimba de nous avoir invités à Narbonne. Que c'était cool comme "soirée", rien à redire, les gens ont répondu et présent et ont mis une ambiance terrible! Super!

On reviendra rapidement à Narbonne, pas de souci :D
Membre du staff FC
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

tumbao a écrit :Merci beaucoup Lilimba de nous avoir invités à Narbonne. Que c'était cool comme "soirée", rien à redire, les gens ont répondu et présent et ont mis une ambiance terrible! Super!

On reviendra rapidement à Narbonne, pas de souci :D
Faut dire que c'était dur de pas rester sur la piste... je te jure Bruno, à la fin mes jambes ne tenaient plus tellement que je dansais mais je ne pouvais pas m'arrêter et idem pour plein de monde:
- l'un est carrément allé passer sous l'eau sa chemise tant il avait chaud de ne pas pouvoir s'arrêter de danser,
- l'autre a laissé en plein milieu de la musique Christelle PetitLutin désolé de ne pouvoir continuer tant il était exténué puis finalement, impossible pour lui d'en rester là, et il a enchaîné avec la cousine en faisant 'un cojo' plus que parfait :D
- l'organisateur du concert Rock qui suivait notre Domingo Cubano, présent parmi nous veut absolument prendre des cours de salsa
- et puis yavait qu'à voir le monde lors du dernier morceau... la piste était toujours aussi remplie!
Bref, votre Mano a Mano, c'est.... le Nutella des pâtes à tartiner!

Vous êtes énormes! Je suis fan! A très vite!

Un peu plus de 500€ euros seront reversés par Cubailando à France-Cuba au projet de rénovation de l'école de Santa Clara. Je suis contente.
Et puis une dernière chose: merci à l'équipe de Cubailando pour assurer "la relève" dès le début du mano a mano parce qu'en fait, ben à partir de ce moment là, j'oublie un peu mon rôle d'organisatrice... :oops:

A+! Lilimba
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

3h30 de route (on venait d'un peu plus loin que d'hab) pour 1h45 de bonheur, c'était à Narbonne ;)

Merci !!!
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Kiriku a écrit :3h30 de route (on venait d'un peu plus loin que d'hab) pour 1h45 de bonheur, c'était à Narbonne ;)

Merci !!!
Alors vous: terribles aussibon sang!!! ça vous a fait digérer le petit repas entre potes pas vrai? hihihi... Bises à vous deux et si je dis merci tu vas me dire com d'hab mais tant pis, toi tu fais pareil, tu dis tout le temps merci alors... MERCI! :D
cohiba
Bronze
Bronze

Message par cohiba »

Y a pas à dire cet aprèm là fût terrible.
Le mano à mano d'enfer j'en ai encore plein les oreilles.
Super ambiance.
Sympa de faire de nouvelles connaissances comme le pote de boulot ( ADC ) de montpellier il se reconnaîtra.
Cool aussi le don à l'assos.
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

Contente d'avoir pu partager un peu avec vous ce Domingo Cubano qui est toujours une réussite à chaque fois :D

Malgré la fatigue de la route, ce fut un bon moment de plaisir avec vous tous !

à la prochaine :wink:
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
Répondre