Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
babussien a écrit :Alors ces préparatifs ?????
petit echauffement ce soir ???
Précisément dans l'endroit où ton frère me disait bonjour...à sa manière...
Le HS suivant est raccordé au sujet par la phrase ci-dessus...
Babussien, Babussienne...Pourquoi ta photo avatar me fait rire chaque fois que je la vois ?? Tu es un peu la Joconde du site...
Si Leonard De Vinci avait été noir, tu aurais été sa Joconde... Moi aussi je t'aime et tu nous manques déjà...snifffff
Ceci était un intermède pour ceux qui ne comprennnent pas quand on peut faire du HS ....
JACK_EL_CALVO a écrit :
Babussien, Babussienne...Pourquoi ta photo avatar me fait rire chaque fois que je la vois ?? Tu es un peu la Joconde du site...
Si Leonard De Vinci avait été noir, tu aurais été sa Joconde... Moi aussi je t'aime et tu nous manques déjà...snifffff
Ceci était un intermède pour ceux qui ne comprennnent pas quand on peut faire du HS ....
J'ai toujour su que j'avais un coté artistique assez développé
merci pour ton compliment, c'et mieux que Pouff daddy de dobeF
Bon histoire de racrocher au sujet : vous avez prévu des projections videos ?
concerts? autres ?
OU meme plus fort !! le site avec les commentaires in real time
babussien a écrit :
concerts? autres ?
Les projections sont toujours faites au Diablitho...Aucune sortie notoire en même temps malheureusement, comme le K.O. de Bamboleo et Manolito de l'époque...
Cependant des démonstrations improvisées de rumberos ? Des présentations des deux prochains gros événements et réunions nationales :
RENNES : avec Livio
et
BORDEAUX : avec Boki
qui viendront présenter leurs événements respectifs...
et des places à gagner pour le concert de la Charanga...
concerts? autres ?
La soirée est retransmise sur cubavision à partir de 22h
concerts? autres ?
La soirée est retransmise sur cubavision à partir de 22h
Tout à fait ma Poule au Pau...
Car avant 22H, c'est indécent... On ne pourra rien montrer de ce qui se passera entre les 157 personnes à table !!
D'ailleurs merci à tous d'arriver le plus tôt possible... Ca risque de refroidir...
..et avant que la foudre timbera ne se déchaine sur le Diablitho demain soir, je voulais juste avoir une petite pensée pour les personnes qui auraient aimées être des nôtres demain soir...nous auront une pensée pour vous...(bon peut être pas à 5h30 du mat avec le visage en vrac en train de faire des râtés de coudes sur la table, mais avant oui )... Sabah, Ba(-be-bi-bo-)bussien, etc..ça c'est pour vous...
Timbalero, à l'ancienne,mmmm...un bon slide de 6h du mat , ça l'fait bien quand même
TIMBALERO a écrit :..et avant que la foudre timbera ne se déchaine sur le Diablitho demain soir, je voulais juste avoir une petite pensée pour les personnes qui auraient aimées être des nôtres demain soir...nous auront une pensée pour vous...(bon peut être pas à 5h30 du mat avec le visage en vrac en train de faire des râtés de coudes sur la table, mais avant oui )... Sabah, Ba(-be-bi-bo-)bussien, etc..ça c'est pour vous...
Timbalero, à l'ancienne,mmmm...un bon slide de 6h du mat , ça l'fait bien quand même
C'est clair qu'on pensera à vous !!!
Sabah : On s'offrira un set "Soul" avec Bilal en guest star, pour penser à toi (si Jack veut bien ) à 5h du mat, personne ne viendra se plaindre !
5H du mat ou l'heure où personne ne sait s'il danse sur du zouk, de la timba ou de la techno!!!!
Salut à tous!! Suis nouveau sur le forum et j'aurai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment aimé être avec vous à paris!!!
je voudrais faire une dédicace spéciale à mon ami Kirikou
(je ferai le premier et dernier hors sujet du forum! disoulé )
Je te remercie de m'avoir invité chez toi et de m'avoir fait découvrir le talent musical de marco!! j'ai rarement vu une collection aussi complète d'un quelconque artiste!!! dire que tu es même abonné à son fansite...
personne ne le savais... oups... alors parlons de la india, que m'en disais tu déjà??? lol
Enfin, à tous et à toutes éclatez vous bien au diablitho!!!!!! on pense fort à vous de chez nous
Sinon moi je dis le 1er qui arrive à 1000 messages devra danser un zouk langoureux avec Jack demain soir! (bon si le 1000ème message n'arrive pas d'ici demain soir, on reporte le gage à la prochaine Fiesta )
voilà voilà
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!