(et ouais, c'est ton boulot official now)
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
Re: HS, coups de gueule, port'Nawak
M. Arnaud Oued est attendu pour une modération meetic-estilo-border-lino por favor 
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
LittleBug
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
J'ai l'impression que des changements de ce genre sont à double tranchants...SalseroLocoVolante a écrit :[...]salserita31 a écrit :http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Interne ... tion.dhtml
..alors que si tout le monde jouait le jeu de la belle manière, Wikipédia n'aurait pas besoin de se doter de logiciels qui sont super agaçants à mettre en place... et tout cela pour un accès gratuit.
1 - Ne plus autoriser la modification d'articles par des neuneus qui comprennent rien... et qui sont réellement nuisible...
2 - Ne plus autoriser la modification de définitions pouvant gêner certaines personnalités... et là c'est n'importe quoi, il faut pouvoir modifier la définition de la biographie de Tartempion sans avoir peur de se faire taper sur la tête.
Je réagis d'autant plus que ce matin même, j'écoutais un reportage sur France Info nous disant qu'une photo du prochain livre de Chirac allait être modifiée pour être en conformité avec la loi Evin... Plus de clope pour chichi.
Durant le régime Stalinien, les photos et les documents eux aussi étaient modifiés d'une certaine façon pour atteindre certains objectifs...
Ce qu'on nous présente comme une amélioration du contrôle du contenu de Wikipédia est en fait une restriction de liberté. Comme toutes nouvelle loi, on ampute la liberté de tous pour réduire le champs d'action de certains "nuisibles".
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Vive les RTT... y'a rien de mieux pour revenir sur FCSalseroLocoVolante a écrit :Mu, le retour...
Pfff.... ce tricheur m'a invité sur une bachata...SalseroLocoVolante a écrit :Ah ben tout de même, il a cessé de faire son timide...mu a écrit :PS pour Korossol : heureuse d'avoir enfin mis le visage sur le pseudo !!!
T'a-t-il invité à danser au moins ?
-
korossol
- Silver

oh lalalala mais ça va être ma fête tous les lundis comme ça !!!mu a écrit :Pfff.... ce tricheur m'a invité sur une bachata...SalseroLocoVolante a écrit :Ah ben tout de même, il a cessé de faire son timide...mu a écrit :PS pour Korossol : heureuse d'avoir enfin mis le visage sur le pseudo !!!
T'a-t-il invité à danser au moins ?[-( mais j'imagine que tu n'en doutes pas je suis allée le chercher pour une salsa appropriée : "Que no te de por eso" ... je pense ne pas avoir traumatisé ce trop modeste Korossol !!!
La Bachata s'est insérée tout naturellement dans la "présentation" non ?
Eh puis Mu, tu oublies de dire que tu avais oublié tes lunettes lorsque je suis venu vers toi... grand moment de solitude qd même
Pour le reste rien à redire ! O top !!!
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
-
Kiriku
- Staff

M. Oued étant absent, je m'autorise une apparition pour vous rappeler qu'on n'est pas sur meetic.
OK je suis sorti, pas la peine de crier...
-
korossol
- Silver

Merci Kiri pour nous montrer le droit chemin, qu'est-ce qu'on ferait sans toi
Pour le Wed, je pense que le lundi, c'est une espèce en voie de disparition vu la densité des WE salsa qu'il se concocte
Allez debout le Wed, on arrête de dormir devant son ordi
>>
>> 
Pour le Wed, je pense que le lundi, c'est une espèce en voie de disparition vu la densité des WE salsa qu'il se concocte
-
Kiriku
- Staff

Lol pour le Korossol 
Arnaud, dans mes bras
Arnaud, dans mes bras
-
arnaudwed
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Ça y est ! C’est fait … ça m’a permis de me défouler une petite mn depuis le bureau !Kiriku a écrit : M. Oued étant absent, je m'autorise une apparition pour vous rappeler qu'on n'est pas sur meetic.
korossol a écrit : Pour le Wed, je pense que le lundi, c'est une espèce en voie de disparition vu la densité des WE salsa qu'il se concocte![]()
>>
>>
![]()
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Et un de plus qui va transformer le Korossol en jus...arnaudwed a écrit :korossol a écrit : Pour le Wed, je pense que le lundi, c'est une espèce en voie de disparition vu la densité des WE salsa qu'il se concocte![]()
>>
>>
![]()
![]()
Toi ! Si j’t’attrape ! Tu auras droit à la plus grande punition de toute ta vie ! une heure de Son
![]()
A ce rythme, il ne restera plus de fruit, donc il n'y aura même plus tellement de jus...
S’il ne t’invite plus les autres fois que vous vous croisez ; voir qu'il t'évite ; tu auras ta réponse…mu a écrit :Pfff.... ce tricheur m'a invité sur une bachata...[-( mais j'imagine que tu n'en doutes pas je suis allée le chercher pour une salsa appropriée : "Que no te de por eso" ... je pense ne pas avoir traumatisé ce trop modeste Korossol !!!
Eh bien on dirait que si… tant que tu joueras au timide.korossol a écrit :oh lalalala mais ça va être ma fête tous les lundis comme ça !!!![]()
Ah ben Mu, si en plus tu lui mets une pression quand il fait un effort...korossol a écrit :Eh puis Mu, tu oublies de dire que tu avais oublié tes lunettes lorsque je suis venu vers toi... grand moment de solitude qd même
-
korossol
- Silver

Pfiou ! On est dans le Port' Nawak total là
Mais c'est gentil de faire l'objet d'autant d'attention, non vraiment merci ! ça me touche beaucoup SLV

Mais c'est gentil de faire l'objet d'autant d'attention, non vraiment merci ! ça me touche beaucoup SLV
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Ben vi, c'est le sujet, non ?korossol a écrit :Pfiou ! On est dans le Port' Nawak total là![]()
![]()
Mais de rien Professeur...korossol a écrit :Mais c'est gentil de faire l'objet d'autant d'attention, non vraiment merci ! ça me touche beaucoup SLV![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
korossol
- Silver

Attention la séquence qui va suivre est du grand n'importe quoi >>> si vous arrivez à suivre sans pouffer de rire, eh bien chapeau !
[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
-
Abanico
- Silver

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
-
korossol
- Silver

Kiriku a écrit :M. Oued étant absent, je m'autorise une apparition pour vous rappeler qu'on n'est pas sur meetic.
Je me permets de replacer ce petit clin d'oeil icibalkis a écrit :hors sujet : pour kirikou... j'espère que tu as pu dormir vendredi car j'ai eu l'impression que tu étais piqué par la mouche tsé tsé !!!ok je sors
Kiriku à Balkis : "Alooooooors !!! on t'as pas vu à la soirée Tsé Tsé ? C'est dommage, on s'est piqué partout....Bzzzzzzzzzzz"

ok j'ai compris je sors
-
Kiriku
- Staff

Exactement, merci M. Korossol !
Balkis, voyons, t'as cru que c'était la fête ou bien ?
Sinon c'est vrai que j'étais très fatigué
Balkis, voyons, t'as cru que c'était la fête ou bien ?
Sinon c'est vrai que j'étais très fatigué