La EGREM fête ses 45 ans en chanson...
-
ladiosa
- Silver

- Status : Hors ligne
La EGREM fête ses 45 ans en chanson...
Au mois de mai, la EGREM fêtera en grande pompe ses 45 ans au théâtre Karl Marx. A cet effet une chanson anniversaire a été composée par Arnaldo Rodriguez (Arnaldo y su talisman), avec d'illustres participants:
Eliades Ochoa
Alexander Abreu
Amaray
El noro
Gardi
Renecito Suarez
Pedrito Calvo
et autres...
unextrait est en écoute sur http://timbaporsiempre.blogspot.com/200 ... egrem.html
Eliades Ochoa
Alexander Abreu
Amaray
El noro
Gardi
Renecito Suarez
Pedrito Calvo
et autres...
unextrait est en écoute sur http://timbaporsiempre.blogspot.com/200 ... egrem.html
Rumbera por siempre!
- Lindasuave
- Platinum

Re: La EGREM fête ses 45 ans en chanson...
- gala au théatre K. Marx: 30 mai 2009
- programmation musicale spéciale dans les casas de la musica : 31 mars 2009 (date anniversaire)
- et pendant le Cubadisco (du 16 au 24 mai 2009), il est prévu un concert en hommage à la EGREM.
- programmation musicale spéciale dans les casas de la musica : 31 mars 2009 (date anniversaire)
- et pendant le Cubadisco (du 16 au 24 mai 2009), il est prévu un concert en hommage à la EGREM.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

45 anos de la EGREM
Les studios mythiques de la EGREM de CUBA fêtent leurs 45 ans...
A cette occasion, un titre hommage avec un all-stars de choix... Saurez-vous tous les reconnaître ??
Et comme c'est Pâques (enfin presque), branchez vous sur le site de la Egrem et cherchez l'oeuf à télécharger... CADEAU !!!!
Dommage pour ceux qui ne nous lisent pas...
A cette occasion, un titre hommage avec un all-stars de choix... Saurez-vous tous les reconnaître ??
Et comme c'est Pâques (enfin presque), branchez vous sur le site de la Egrem et cherchez l'oeuf à télécharger... CADEAU !!!!
Dommage pour ceux qui ne nous lisent pas...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
pbooj
- Gold

Re: 45 anos de la EGREM
Merci pour le tuyau, c'est du bon !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
- Lindasuave
- Platinum

Vive le joli mois de MAI !!
Vive la EGREM !!
et Vive les lecteurs de FC !!
lol
Vive la EGREM !!
et Vive les lecteurs de FC !!
lol
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
En écoutant le morceau j'ai identifié Alexander Abreu, Amaray, je crois qu'il y a Aylin la chanteuse d'Azucar Negra(??) et un chanteur de la Charanga Habanera, El Noro,.....
A la fin je n'y arrive plus
En fait le morceau démarre tranquille et puis c'est l'explosion avec un solo de Alexander Abreu à la fin, du pur bonheur et comme dit JEC, tant pis pour ceux qui ne nous lisent pas
A la fin je n'y arrive plus
En fait le morceau démarre tranquille et puis c'est l'explosion avec un solo de Alexander Abreu à la fin, du pur bonheur et comme dit JEC, tant pis pour ceux qui ne nous lisent pas
Membre du staff FC
-
Kiriku
- Staff

Merci donc à mon cornet de glace aux deux boules chauves, vanille et chocolat 
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Leonid également! Et aussi Gardi ça c'est sûrtumbao a écrit :En écoutant le morceau j'ai identifié Alexander Abreu, Amaray, je crois qu'il y a Aylin la chanteuse d'Azucar Negra(??) et un chanteur de la Charanga Habanera, El Noro,.....
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Merci pour l'info...JACK_EL_CALVO a écrit :Les studios mythiques de la EGREM de CUBA fêtent leurs 45 ans...
N'étant pas à la maison et ne pouvant télécharger le morceau en question, j'ai trouvé ce clip...
Cela devrait aider à l'identification des artistes...
Aniversario 45 EGREM Felicidades EGREM !!!
Vive le Net...
A 2mn32, quel est le trophée que Pupy montre ?
- Lindasuave
- Platinum

Merci SLV.
Et Merci aussi à Ladiosa qui, si je me souviens bien, nous avait "livré" la liste des artistes, il y a un peu plus d'un mois... sur FC.
Et Merci aussi à Ladiosa qui, si je me souviens bien, nous avait "livré" la liste des artistes, il y a un peu plus d'un mois... sur FC.
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Il n'y a pas d'autre chanson pour cet évènement? Une compil peut-être prévue? En tout cas ça serait bien!
Membre du staff FC