MDRKiriku a écrit :Elle est ici !arnaudwed a écrit :J'attends de voir la tienne ...Mimimi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah celle-là Mimimi ... tu t'y attendais pas
Bravo Kiriku

MDRKiriku a écrit :Elle est ici !arnaudwed a écrit :J'attends de voir la tienne ...Mimimi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Lol, suite à ton message, on a vu l'inscription d'une saraee , qui assure la promo de Nazem...LittleBug a écrit :Nazem... tu me saoules.

D'après ce que j'ai lu il y a plusieurs profs différents : Nazem pour la cubaine, Aude pour la porto, une autre pour la bachata, etc.ricco a écrit :Lol, suite à ton message, on a vu l'inscription d'une saraee , qui assure la promo de Nazem...LittleBug a écrit :Nazem... tu me saoules.
Je ne sais pas pourquoi tu dis ça, et je ne sais pas pourquoi il poste dans café/bar, mais en tout cas je sais que certains disent que Nazem est un très bon prof de cubaine, et je sais aussi qu'il est loin d'être milliardaire.LittleBug a écrit :Désolé pour Nazem, il a tout à fait sa place parmis les posts du café / bar... et même dans port'nawak (pourquoi ne pas faire un sous forum : "cours / stages de Nazem")
franchement c'est génial de proposer des trucs qui font avancer la culture cubaine...
moi perso, c'est décidé je vais proposer des cours de moonwalk tout cet été![]()
parcequ'il n'y a pas que la cubaine dans la vie, il y a l'argent aussi.

Si on suit la tendance actuelle, je crois que certains forums dont FC.net vont finir aux oubliettes ... Je peux me tromper ... j'espère me tromper [-o< !tumbao a écrit :Il est clair que FC et FB peuvent tout à fait être complémentaires. Fiesta est indispensable et il ne doit pas être délaissé!!