[Paris]Bachata et Salsa à l'Escale chaque jeudi

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Nazem
Bronze
Bronze
Messages : 92
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

[Paris]Bachata et Salsa à l'Escale chaque jeudi

Message par Nazem »

Dans le cadre de l'Eté Latino à l'Escale
La Maison Orange et Salsa Con Ti


Vous présentent

Bachata et Salsa chaque jeudi

Soirée d'inauguration
Jeudi 16 juillet


La sensualité de la Bachata, la volupté et la joie de la salsa !

Cours de Bachata :

Alexandra vous guide avec le sourire et la bonne humeur et aussi une excellente approche pédagogique :

20h – Initiation : Les pas de base, le déhanché, les déplacement, les tours.
21h - Bachata niveau 2 : style, figures, pas à la dominicaine.

Chacun avance à son rythme. Après 2 à 4 cours d'initiation vous pouvez passer au niveau 2 pour continuer à progresser. Cet été, la Bachata n'aura plus de secret pour vous :)

22h à 2h - Soirée Bachata et Salsa

Superbe ambiance musicale avec les meilleurs morceaux de Bachata, Merengue, Kizomba, et bien sûr de la salsa...

Entrée avec cours et une conso : 10 €.
Entrée avec conso (soft bierre punch) sans cours : 6,50 €.

Prix des conso supplémentaire : soft ou bière 3,5 €

L'Escale, 15 rue Monsieur le Prince, Paris 6 métro Odéon.Le plus ancien bar latino à Paris

Ambiance chaleureuse et conviviale, comme à la Maison


Répondre