Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
zanatany
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

JACK_EL_CALVO a écrit :
dobleF a écrit :C un billet modifiable?
De quoi tu parles SixtoF ???

Il y aura des places à gagner pour le concert de la CHaranga... 2 ou 4..Je ne sais pas encore...

quand il parlait de modifiable il a surement voulu dire... ceci :

si on dechire chaque billet ça fait non pas 2 ou 4 place a gagner... mais 4 a 8 place a gagner :lol:

salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Je pense qu'il parle du billet d'avion de Timbalero vu qu'ils ont visiblement l'intention de faire un djnapping...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

madinina a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Je pense qu'il parle du billet d'avion de Timbalero vu qu'ils ont visiblement l'intention de faire un djnapping...
Yes Madinina conneted ;-) merci de me défendre face à cette campagne calomnieuse . Petit problème de connexion sur le site..
Sinon pour les croissants te tracasses pas Jack t'en fait assez comme ça non?
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

dobleF a écrit : Sinon pour les croissants te tracasses pas Jack t'en fait assez comme ça non?
Jack, tu sais si ça dérangerai le diablitho de garder à manger durant la soirée et de réchauffer au pti matin? Parce que je veux bien amener une partie du pti déj moi! C'est juste la quantité qui me pose problème mais si on est plusieurs à ramener des trucs, y'a pas de soucis!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

madinina a écrit :
dobleF a écrit : Sinon pour les croissants te tracasses pas Jack t'en fait assez comme ça non?
Jack, tu sais si ça dérangerai le diablitho de garder à manger durant la soirée et de réchauffer au pti matin? Parce que je veux bien amener une partie du pti déj moi! C'est juste la quantité qui me pose problème mais si on est plusieurs à ramener des trucs, y'a pas de soucis!
A voir jeudi soir...

Je vais ptete commander 150 croissants et pour le café, ils doivent avoir une cafetière... Mais ta spécialité que je ne connais pas est la bienvenue... :D
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
madinina a écrit :
A voir jeudi soir...

Je vais ptete commander 150 croissants et pour le café, ils doivent avoir une cafetière... Mais ta spécialité que je ne connais pas est la bienvenue... :D
8O 8O 8O Jack ...DobleF a raison, tu en as assez fait. Sur ce coup là, il faut qu'on se mobilise tous, pour venir avec un petit quelquechose. Avec autant de régions représentées...on peut se faire un petit déj avec des spécialités "sucrées" de chaque région! On t'a laissé faire une fois...pas 2 !!! :wink:
Modifié en dernier par Bruja le mar. sept. 26, 2006 9:05 pm, modifié 1 fois.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
A voir jeudi soir...
ben tiens moi au courant
JACK_EL_CALVO a écrit :
euh sinon suis d'accord avec les autres faut pas abuser quand même Jack ça suffit maintenant, t'es pas l'abbé Pierre non plus! C'est à nous tous de se mobiliser! Moi c'est pain au bè chocolat lé zanmi !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je vais ptete commander 150 croissants et pour le café, ils doivent avoir une cafetière...
Un petit chausson aux pommes c'est possible ?...
Quoi ? Cheto il est encore pas content... Trop tard suis parti...
faites vivre votre passion et la passion vivra
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

C'est vrai Jack, merci déjà pour tout ce que tu fais, mais sur ce coup il faut qu'on participe tous!!!
Chacun apporte quelque chose, moi ce sera des biscuits roses de Reims et du thé vert pour ceux qui ne prennent pas de café :wink:
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

Bon. Etant donné que la spécialité de ma région d'origine, c'est la betterave, je ne vois pas trop quoi ramener pour le p'tit dej... :lol:

Je peux cependant, s'il y a de la demande, faire du crumble, ca je sais faire, ou du flan coco....

Autrement, je peux m'occuper des gobelets, cuillers, sucre, etc.... :?:
Mariola
Ivory
Ivory

Message par Mariola »

Bein du sucre de betterave non? :P
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

769 membres! plus qu'une trentaine pour atteindre les 800 avant samedi!!! :P
Quel succès! 8)
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Non modifiable, c'est un J-3 ans, je l'ai acheté en partant de Paris. Si je ne me présente pas au guichet Air France, j'encours jusqu'à 6 ans de prison avec une période de détention ferme de 3 ans incompressible. :mrgreen:

Ps: ouf, avec ça je devrais pouvoir m'eclipser du WAGG sans trop de difficultés :P

Sinon...à part ça.....je dirais....... J-2 avant ce jour qui va rester dans les annales (je sais jamais si ça prend 1 ou 2 n :mrgreen: )
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

TIMBALERO a écrit :
Non modifiable, c'est un J-3 ans, je l'ai acheté en partant de Paris. Si je ne me présente pas au guichet Air France, j'encours jusqu'à 6 ans de prison avec une période de détention ferme de 3 ans incompressible. :mrgreen:

Ps: ouf, avec ça je devrais pouvoir m'eclipser du WAGG sans trop de difficultés :P
:lol: :lol: :lol:
TIMBALERO a écrit :(je sais jamais si ça prend 1 ou 2 n :mrgreen: )
Ça dépend si tu passes du Marco ou pas... :twisted:
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Kiriku a écrit : Ça dépend si tu passes du Marco ou pas... :twisted:
mmmm.....tu ne dis pas ça pour me faire plaisir :mrgreen:....Ah ? on t'a pas dit ?? 8)

Alors, une bonne fois pour toute, si vraiment vous voulez vérouiller cette affaire de Marc Anthony, pensez à préciser dans vos posts, Marc Anthony ET ASSIMILES..sinon ça laisse le champ libre à d'autres sucreries du même genre...

Team Bat l'Hérault, Queer as guitare folk

PS: profitez en, dans quelques temps les HS seront à nouveau bannis de ce site... :twisted:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Répondre