[Paris]Stage de Bachata niveau 2 dimanche 21 juin

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Nazem
Bronze
Bronze
Messages : 92
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

[Paris]Stage de Bachata niveau 2 dimanche 21 juin

Message par Nazem »

La Maison Orange - Salsa et danses du monde
Vous propose...

Dimanche 21 juin, de 14h à 16h
Stage de Bachata niveau 2


Avec Alexandra (Salsaconti)
A l'Escale, 15 rue Monsieur le Prince, Paris Odéon
Prix du stage : 18 €

Ce stage s'adresse à ceux qui connaissent déjà les bases de la bachata (pas de base, déhanché, tours simples) et veulent aller plus loin dans leur apprentissage.

Au programme :

- Eléments esthétiques (vagues, cambrés et tombés),
- Style : mouvement des hanches, épaules, pieds...
- Musicalité.
- Figures plus élaborées.

Alexandra est un quart cubaine et trois quart gentillesse et talent, elle vous guide pas à pas dans une ambiance conviviale où chacun progresse à son rythme.

Merci d'envoyer un mail de réservation : maisonorange2000@yahoo.fr

La Maison Orange : www.maisonorange.fr


Répondre