Mais c' est pas vrai.....la television cubaine nous fait l' honneur de parler de nous.....vous les croyez pas.... alors regardez ca :
http://www.muchoswing.com/downloads/V$2 ... ouples.wmv
Tiens....on parle de nous a la television cubaine !
-
claudion
- Staff

- Status : Hors ligne
Re: Tiens....on parle de nous a la television cubaine !
Mais c' est pas vrai, meme un certain Pupy nous fait l' honneur de parler de nous.
Etonnant non ?
Ecoutez ce qu' il dit aux alentours de 4 minutes de la video suivante :
http://www.muchoswing.com/downloads/V$2 ... 1_2009.wmv
Etonnant non ?
Ecoutez ce qu' il dit aux alentours de 4 minutes de la video suivante :
http://www.muchoswing.com/downloads/V$2 ... 1_2009.wmv
-
arnaudwed
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
C'est tout simplement magnifique ... mais tu peux traduire stp les passages ?
Merci d'avance
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Noooon!!! J'avais pas vu!! La je suis au boulot mais sûr que je vais regarder ça ce soir;-))
Membre du staff FC
-
magalay
- Ivory

Si j'ai bien compris (c'est qu'il parle vite notre cher Pupy), voilà ce que dit Pupy:
"Ce disque, comme je l’ai déjà dit à une autre occasion, a reçu un prix, en France, à Paris, récemment, lors d’une tournée que nous venons de terminer. Il a été primé en tant que meilleur disque de l’année 2008 dans un sondage que réalise le site fiestacubana.net, c’est un sondage qui se fait tous les ans, et à cette occasion, ça a été le disque Tranquilo que yo controlo"
Le gars qui présente Elio Revé dit juste: "Cet orchestre a remporté l'année dernière en France le prix fiestacubana.net"
"Ce disque, comme je l’ai déjà dit à une autre occasion, a reçu un prix, en France, à Paris, récemment, lors d’une tournée que nous venons de terminer. Il a été primé en tant que meilleur disque de l’année 2008 dans un sondage que réalise le site fiestacubana.net, c’est un sondage qui se fait tous les ans, et à cette occasion, ça a été le disque Tranquilo que yo controlo"
Le gars qui présente Elio Revé dit juste: "Cet orchestre a remporté l'année dernière en France le prix fiestacubana.net"
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Pour faire encore plus plaisir à beaucoup, au concert de Elito REVE à la Casa de la Musica Galliano, lors de l'attente avant l'entrée des groupes sur scène, il a été diffusé les images du dernier concert à Rennes (avec titre indiquant France et/ou Rennes).
On a donc pu voir, Mario, Madeline, Janey, Jorgue Camaguey qui faisaient l'animation sur la scène... et surtout Ladiosa, Mu, Titi, Patricia, Kiriku au moment ou ceux-ci sont montés.
Quelle publicité pour Elito !!
On a donc pu voir, Mario, Madeline, Janey, Jorgue Camaguey qui faisaient l'animation sur la scène... et surtout Ladiosa, Mu, Titi, Patricia, Kiriku au moment ou ceux-ci sont montés.
Quelle publicité pour Elito !!
-
arnaudwed
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Merciiiiiii !!!!magalay a écrit :Si j'ai bien compris (c'est qu'il parle vite notre cher Pupy), voilà ce que dit Pupy:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son