HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Status : Hors ligne

Re: Téléchargement illégal (alias piratage)... Les News...

Message par LittleBug »

chiquitin a écrit :Une personne qui n'apprécie pas "Mr NEGRE" ??? Ouf !!! La conscience humaine existe encore !!!!
moi je dis que c'est du racisme...

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
korossol
Silver
Silver

Re: Téléchargement illégal (alias piratage)... Les News...

Message par korossol »

Lool

[HS/]et puis on dit que Chuck Norris ne sais pas danser la salsa. Monumentale erreur, Chuck Norris a créé la salsa, le mouvement des plaques tectoniques en est la preuve.[HS/]

>>> OK je sors :oops:
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Indochino »

korossol a écrit :Merci Pascualito pour ce CR enflammé ! :smt023

..
D'ailleurs Arnaudwed : la paume de main qui tient l'objectif vers le haut, ça fait plus classe et plus pro :smt082 :smt081 :smt110

Image
..
La seule différence entre en amateur et un pro est .... le régime fiscal :wink: !
D'ailleurs je ne devrais pas tenir l'appareil comme ça #-o !
Image
korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

C clair ! Mais la différence se fait aussi sur la qualité des photos de nuit (en mode manuel :wink: ), qui pour moi est tout un Art ...

Bon sans te trop te lancer de fleurs (parce que t'es pro et que tu dois avoir du sacré matos... :mrgreen: ) qu'elles sont belles ces photos sur ton site : ASPARA =D>

Pour mes favorites j'hésite entre les plus récentes avec Yuri Buenaventura : les couleurs sont tellement chaleureuses, et celles du concert de Yael Naïm : plus intimistes et distantes (en même tant il faut faire vite avec 3 chansons/shooting autorisées...)

Allez, dis-nous : il y a un peu de retouche pour saturer aussi bien les couleurs (sans parler du Flash) ???
Et pour quoi tu ne devrais pas tenir ton appareil comme sur la photo plus-haut ???
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

korossol a écrit :C clair ! Mais la différence se fait aussi sur la qualité des photos de nuit (en mode manuel :wink: ), qui pour moi est tout un Art ...

Bon sans te trop te lancer de fleurs (parce que t'es pro et que tu dois avoir du sacré matos... :mrgreen: ) qu'elles sont belles ces photos sur ton site : ASPARA =D>
Merci pour le site c'est APSARA(1) et non ASPARA :lol: !
Pour mes favorites j'hésite entre les plus récentes avec Yuri Buenaventura : les couleurs sont tellement chaleureuses, et celles du concert de Yael Naïm : plus intimistes et distantes (en même tant il faut faire vite avec 3 chansons/shooting autorisées...)
C'est :mrgreen: d'autant plus difficile que les concerts non-salsa, les morceaux sont plus courts :lol: !
Allez, dis-nous : il y a un peu de retouche pour saturer aussi bien les couleurs (sans parler du Flash) ???
Toutes mes photos ont un minimum de retouche (sachez que les images qui sortent de tous boîtiers sont plates et manque de contraste, de couleurs ...).
Les belles lumières viennent de l'éclairage de la scène, certaines scènes sont magnifiquement gérées et font partie du spectetacle/show, d'autres sont catastrophique et ne sont là que pour éclairer la scène. De toute façon aucune scène n'est pensé pour la photo ! Il faut donc s'adapter) ...

Comme tjs en concert, les flashs sont interdits .... Si par hasard il se déclenchent accidentellement, tu vois des vigiles accourir vers toi et te raccompagner à la sortie :roll: !
Et pour quoi tu ne devrais pas tenir ton appareil comme sur la photo plus-haut ???
Je crois que j'ai une poignée sur l'appareil photo. Le but de la poignée est d'éviter d'avoir à faire des contorsions du bras et de stabiliser l'appareil (de toute façon, ce n'est pas important car c'était des photos studios :mrgreen: ).

(1): les APSARAS sont sont des danseuses célestes dans la religion hindouisme ...
Image
Audrey
Bronze
Bronze
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son

Message par Audrey »

quote="arnaudwed"]
En tout cas, je dois :
- un mojito au 2500ème membre si c'est un homme :D
- une danse si c'est une femme :D

Allez les doyens, j'attends vos réactions !!!

[/quote]

bon, je suis pas doyenne et je suis pas 2500e, mais j'aurais quand meme une petite reaction:
euh, dis donc, arnaudweb, les nanas n'ont pas le droit au mojito?? c'est quoi ce scandale? :evil:

mis à part ce point, je suis quand meme d'accord avec toi pour feter le/la 2500e ;-)
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Pour les événements (soirées, festivals) qui diffusent et utilisent mes photo sans autorisation, surveiller votre courrier ...
Image
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Indochino a écrit :Pour les événements (soirées, festivals) qui diffusent et utilisent mes photo sans autorisation, surveiller votre courrier ...
surveillez , ça s'écrit avec un Z
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

ricco a écrit :
Indochino a écrit :Pour les événements (soirées, festivals) qui diffusent et utilisent mes photo sans autorisation, surveiller votre courrier ...
surveillez , ça s'écrit avec un Z
Ooops, au temps pour moi ... Merci ! Alors surveillez bien votre boite aux lettres ...
Image
korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

"Z" comme "Zarkozy" !!! lol
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Coups de gueule

Message par SalseroLocoVolante »

Alors pour ceux qui ne l'auraient pas intégré, je fais une petite mise au point rapide... :-k

JE NE SUIS PAS UN EXPERT DE SALSA qui connait tout (d'ailleurs je ne connais pas grand chose et je suis incapable de pouvoir donner un titre et le chanteur à la plupart des morceaux en soirées ; même quand je possède les albums et/ou qu'on me l'a répété mille fois).
Je réponds en fonction de mon ressenti et du minima que je peux connaître.
Je n'ai pas tous les albums, je ne cours pas après toutes les sorties, je prends ce qui me vient afin de pouvoir m'éclater.

Quand j'écris, cela n'engage QUE MON AVIS PERSONNEL ET RIEN d'AUTRE (même quand cela n'est pas explicitement indiqué) !!!!
Il me semblait que c'était clair comme de l'eau de source, mais à priori, la rivière est caillouteuse pour certains.

A la base, je suis un petit DANSEUR qui s'éclate avec ce qu'il ressent.
Mon avis peut très bien être totalement OPPOSE à celui des experts, mais je l'explique, je le tiens et c'est LE MIEN !!!

J'espère que cela sera DEFINITIVEMENT clair pour tous. :smt017
Leonel
Staff
Staff

Re: Coups de gueule

Message par Leonel »

SalseroLocoVolante a écrit :Alors pour ceux qui ne l'auraient pas intégré, je fais une petite mise au point rapide... :-k

JE NE SUIS PAS UN EXPERT DE SALSA qui connait tout (d'ailleurs je ne connais pas grand chose et je suis incapable de pouvoir donner un titre et le chanteur à la plupart des morceaux en soirées ; même quand je possède les albums et/ou qu'on me l'a répété mille fois).
Je n'ai pas tous les albums, je ne cours pas après toutes les sorties, je prends ce qui me vient afin de pouvoir m'éclater.

Quand j'écris, cela n'engage QUE MON AVIS PERSONNEL ET RIEN d'AUTRE (même quand cela n'est pas explicitement indiqué) !!!!
Il me semblait que c'était clair comme de l'eau de source, mais à priori, la rivière est caillouteuse pour certains.

Mon avis peut très bien être totalement OPPOSE à celui des experts, mais je l'explique, je le tiens et c'est LE MIEN !!!

Que te pasa loco de hermano ?
SLV j'ai 2 choses a te dire :
1) Je t'adore ! Tu es un type genereux, sociable, interessant, ouvert, sincere, engage, connaisseur (même si tu t'en defends)
2) Tu n'as pas a te justifier vis-a-vis de personne ! A celui qui te critique, "su maletin"

Au final, on s'en fout qui est expert ou pas ! C'est de la bouffonerie !
Celui qui sait un peu devrait de partager et celui qui ne sait rien ne devrait pas se sentir mal car :
1) En France et dans les DOM/Tom , nous ne sommes pas nes avec la culture cubaine
2) Cette culture de musique et de danse est faite pour delirer , pas pour les profs

Un abrazo hermano

Relajate y coopera ... Como siempre

Te quiro
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

Lindasuave a écrit :Ben tu vois El Gatito, moi, j'ai toujours pas été voir sur ce lien, dont on m'a pourtant maintes fois parlé...

J'attends patiemment que le disque sorte. Comme quoi...

PS: je comprends fort bien ton point de vue, et Dieu seul sait que ce groupe ne le mérite pas. Cela étant, trop de promo... permet aussi d'espérer remplir des salles de concerts, surtout quand la tournée se décline en autant de dates.
=D> =D> =D> à toi

Ce n'est pas tant le lien qui est important, mais le fait qu'il y en ait autant. Si ils sont sur ce site, c'est qu'il circulent par ailleurs. La preuve, le nombre de personnes qui avouent déjà posséder cet album.
Et je suis totalement d'accord avec toi sur l'influence des promos (tout comme le piratage ceci étant dit) sur les concerts... et je leur souhaite vivement de remplir les salles et les têtes à ces occasions, à défaut de pouvoir se remplir autre chose.

Et oui, je suis culotté. J'ose comparer la promotion outrancière au piratage.
J'assume.
Miawww
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Euh, je comprends pas tout, vous pouvez expliciter LSV et Gatito svp ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
EL_GATITO
Silver
Silver

Re: Coups de gueule

Message par EL_GATITO »

SalseroLocoVolante a écrit :Alors pour ceux qui ne l'auraient pas intégré, je fais une petite mise au point rapide... :-k

Je pense que ça m'était adressé. Je viens de le voir en répondant à Linda 8O 8O 8O

Tu sais, je ne pensais pas que tu en étais là...
Miawww
Répondre