[Narbonne] "SALSA EN PUEBLO" ven 6 et 27 mars

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Lilimba
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

[Narbonne] "SALSA EN PUEBLO" ven 6 et 27 mars

Message par Lilimba »

Coucou!

Voici les deux prochains rendez-vous "Salsa en Pueblo" dans la jolie grange:

VENDREDI 6 MARS ET VENDREDI 27 MARS

de 21h30 à 2h

au PLAN B (bar musical à 15mn de Narbonne: rue de la Bergerie, 11120 Le Somail)

Entrée gratuite

Au programme:

de 21h30 à 22h30: initiation débutant salsa-chacha / rueda intermédiaire

A partir de 22h30: La piste est à nous...:D

SALSA TIMBA CHACHA SON REGGAETON...

possibilité de manger sur place sur réservation: buffet froid+fromage+dessert+ verre de vin et café=12€. résa au 06.64.33.28.99

A bientôt!

Lilimba

Comment venir depuis Narbonne? (à 15 mn): il faut prendre la D607 via Marcorignan SaintMarcel. Après SaintMarcel, passez le pont au dessus du canal, aller jusqu'au musée du chapeau (300m après le pont), quitter la D607 pour suivre à droite une petite route juste devant le musée, dans les vignes, et reprendre la première à droite: vous entrez dans le Somail, Le Plan B est juste à l'entrée...
Comment venir depuis Carcassonne: prendre la D607 en direction de Narbonne, passer le croisement "Ginestas, Mirepeisset" et arrivé au Musée du chapeau qui est sur votre gauche, prendre la petite route juste devant le musée du chapeau, dans les vignes, et reprendre la première à droite: vous entrez dans le Somail, Le Plan B est juste à l'entrée...

On pousse les tables, et on danse!
Image :smt049
Modifié en dernier par Lilimba le mer. févr. 25, 2009 12:22 am, modifié 5 fois.

frederico
Bronze
Bronze

c où le somail ???

Message par frederico »

Veuillez trouver ci-après l'adresse :

PLAN B
135 RUE DE LA BERGERIE - 11120 LE SOMAIL
Tel. : 06.72.22.60.47

Image

Image

Image[/img]
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Hello et bienvenue à toi frederico:smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Merci pour les plans.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Ah oui! ça c'est une très bonne idée! Merci Fréderico :wink: (qui s'est déjà présenté miss Yanela!)
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

:oops: ok :? et bonne année à toi miss lilimba ainsi qu'à masalsa de ma part...!
BESOS à vous 2! :smt058
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
balkis
Bronze
Bronze

Message par balkis »

et les marseillais.. ils ferait pas un long trajet en dépassant "légerement" montpellier jusqu'à narbonne 8O
Allez ya plus de neige maintenant :) on vous attend
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Coucou Balkis! :smt006
En parlant de ceux qui font de longs trajets... les montpelliérains,vous êtes pas mal non plus...: j'ai eu la surprise de voir débarquer dans la grange hier un petit groupe de 7 Montpelliérains... chose tellement inattendue de les retrouver dans ce petit bled au milieu des vignes que sur le coup, je ne me souvenais même plus d'où on se connaissait alors que je les vois régulièrement lorsque je viens à Montpellier... 8O :oops:
Bon, en tout cas c'était une belle surprise, et comme je sais depuis hier que vous lisez les messages du forum FC, je m'adresse directement à vous: je vous remercie de votre petite visite, JeanLouis, MarieDo et les filles de l'asso montpelliéraine Ahi'na'ma!

A dimanche j'espère Balkis... :smt060
balkis
Bronze
Bronze

Message par balkis »

ET voilà, je n'ai pas retrouvé le post sur la soirée de ce soir !!!
mais quel moment !!!
tumbao et axel aux manettes ...yeppppaa
un truc de dingue cette soirée, vraiment digne du wagg (oui oui je vous promets dans le sud ça arrache aussi )
et le débarquement des toulousains... ouf 8O c des malades.....
la timba nunca se acaba :smt038
un grand merci à toi lilimba pour nous organiser juste cette après midi du tonerre, une seule aprem co ça et j'en ai pour un moment là!!!
merci à ma mimi pour son energie, ma joelle et les quelques montpellierains qui ont fait le deplacement
:smt060
kissss
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Coucou!
Cette année, :smt049 la Saint-Valentin :smt049 se fêtera sur des airs de timba au Plan B...

Rendez-vous:

SAMEDI 14 FEVRIER

de 21h30 à 2h

Entrée gratuite

Au programme:

de 21h30 à 22h30: initiation débutant salsa / rueda intermédiaire

A partir de 22h30: La piste est à nous... "Dale plan B"!

20h: "Repas latino" sur réservation pour ceux qui souhaitent manger sur place: punch, salsade cubaine, jambon braisé à l'ananas, fromage, salade exotique avec tarte coco, vin, café compris = 18 €. résa au 06.72.22.60.47 (PlanB)

A bientôt!

Lilimba

Comment venir depuis Narbonne? (à 15 mn): il faut prendre la D607 via Marcorignan SaintMarcel. Après SaintMarcel, passez le pont au dessus du canal, aller jusqu'au musée du chapeau (300m après le pont), quitter la D607 pour suivre à droite une petite route juste devant le musée, dans les vignes, et reprendre la première à droite: vous entrez dans le Somail, Le Plan B est juste à l'entrée...
Comment venir depuis Carcassonne: prendre la D607 en direction de Narbonne, passer le croisement "Ginestas, Mirepeisset" et arrivé au Musée du chapeau qui est sur votre gauche, prendre la petite route juste devant le musée du chapeau, dans les vignes, et reprendre la première à droite: vous entrez dans le Somail, Le Plan B est juste à l'entrée...

On pousse les tables, et on danse!
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Bon, toujours des bons moves à Narbonne. Lilimba, sigue asi :wink:
Membre du staff FC
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Coucou!

Voici les deux prochains rendez-vous "Salsa en Pueblo" dans la jolie grange:

VENDREDI 6 MARS ET VENDREDI 27 MARS

de 21h30 à 2h

Entrée gratuite

Au programme:

de 21h30 à 22h30: initiation débutant salsa-chacha / rueda intermédiaire

A partir de 22h30: La piste est à nous...

possibilité de manger sur place sur réservation: buffet froid+fromage+dessert+ verre de vin et café=12€. résa au 06.64.33.28.99

A bientôt!

Lilimba

Répondre