Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon bon bon...... Planète Mars on arrive pour faire la fête comme il se doit. En plus c'est l'anniversaire de Millie, aie.... On va célébrer ça comme il se doit.
Me tarde trop de découvrir cette ville et son ambiance.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Les soirées se suivent sur Marseille mais ne se ressemblent pas et pourtant, elles sont aussi bonnes les unes que les autres . Tumbao fuerza pour celle-ci et tu verras Marseille est une ville adorable . Pour saluer un très grand groupe que nous aimons tous les deux, lit ce qui suit : Tumbao, je sais que tu seras aux couleurs de la habana et dit à Padrino de nous passer un Mambo Duro et un conseil No te rompas la cabeza con La nena. Pour finir tous avec moi : Candela.
Comprenne qui pourra.
Pascualito a écrit :Les soirées se suivent sur Marseille mais ne se ressemblent pas et pourtant, elles sont aussi bonnes les unes que les autres . Tumbao fuerza pour celle-ci et tu verras Marseille est une ville adorable . Pour saluer un très grand groupe que nous aimons tous les deux, lit ce qui suit : Tumbao, je sais que tu seras aux couleurs de la habana et dit à Padrino de nous passer un Mambo Duro et un conseil No te rompas la cabeza con La nena. Pour finir tous avec moi : Candela.
Comprenne qui pourra.
Superrrrrrrr contenteeeeeeeeeeeeeee je vais avoir pleins de bisouuuuuuuuuuusssss
Bon allez !! plus que 10 jours
et suis contente car nombreux d'entre vous restent dimanche ( vrai jour de mon anniv )
je ne sais pas dans quel état on sera mais on sera !!!
mario sera des notres dimanche
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
au + les jours avances au plus j'ai l'impression que celà ...comment dire :
ARRANSANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
que du bon que du bon...comme j'aime les 2 derniers we de février
géniale, la sncf viens de me confirmer qu'il y a bien une gare sncf à marseille donc billet de treain dans la poche arrivé au soleil à 13h21
à 13h35 un petit tour à la mer histoire de piquer une nage et prendre la température de la citée ohemienne:o puis direction vers 14h30 LE stageroom pour la rumba avec supermario et la reina en personne ensuite préparation mentale pour ETRE APTE A RECEVOIR LES BOMBES musicales de la planète tumbao et enfin préparation physico-commando pour salsé jusqu'au bout de la nuit avec les bombes de la planète mars
ps: bon, tim-tim, je quitterai pas la piste avant 09h52 du matin, je PREFERE TE PREVENIRRRRRRRRRRRRR
Uyuyuyuuuuuuuuu je sens que la noche va être muy caliente !! Ravie de savoir que plusieurs amis font le détour par Marseille afin d'endiabler notre nuit !!
Il risque d'y avoir de beau metissages ...
J'ai hate , ça va être lo maximoooooo ... lo divinoooo !
Millie preparate a la fiesta del sigloooo !
Tumbao , on compte sur toi !!! A Marseille on est capable de tout !
ca va être chaudddddddddddddd
j'ai la liste qui se ralonge de toute la france !!!
tumbao tu es attendu je te le dis..te perds pas entre notre dame, le stade velodrome et le vieux port
ton guide natalia sera au top
j-4