Je peux vous dire d'ores et déja que pour beaucoup d'entre nous, ce fut un moment inoubliable placé sous le signe du partage d'une passion et d'un amour immodéré pour la culture et la musique Cubaine. Un grand merci à tous les bénévoles qui, malgré leur inexpérience, se sont acquittés de leur tâche comme des "pros" et ont su être disponibles à chaque fois qu'ils ont été sollicités.
Les artistes et DJ'S ont su être à la hauteur du challenge et ont insufflé une énergie qui ne s'est estompée qu'à l'aube naissant.
Les participants ont su répondre "présent" et ont su communiquer leur bonne humeur contagieuse, il flottait dans l'air un sentiment de sérénité indescriptible, j'étais sur un nuage en voyant tout ça.
Je ne voulais pas citer de noms mais je vais le faire en essayant de n'oublier personne.
Les artistes
En danse, Madeline Rodriguez, Ernesto Texidor, Jyem Gourpil
Les DJ'S Dios De Cuba, Mika, Yaneldiblito, Claudio Marucci (mention spéciale

), JP et Jack El Calvo ( accompagné de Sabrina qui fut rayonnante de gentillesse et appréciée par le plus grand nombre )
Présentation, technique et physionomie, Patrick "Patanegra", Manu et sa compagne dont j'ai oublié le nom, Patrice et son aide technicien ainsi que Issa accompagné de Magalie.
A l'organisation, Mimi, Sylvie et Charles, Virginie, Elodie, Pauline, Gersendre, Géraldine, Vi et Cri (ils sont inséparables désormais

), Ben, Pako, Robert, JC San, ainsi que toute l'équipe du restaurant la terrasse
Enfin les amis sans qui rien n'aurait été possible et qui ont été là pour faire la fête avec nous.
Juan De Cuba qui m'a fait un énorme plaisir en venant avec toute sa famille, Dimitri de Marseille, Raphaël et sa compagne Virginie, à l'origine de la venue de la Charanga Habanera et promoteur du concert de Los Van Van le 27 Mars prochain, "La Tropa" de Palavas qui seront bientôt à Cuba (les chanceux

), les Salsamigos accompagnés d'Antoine et Cathy, Mamimi et Lilimba, Raimondo et sa compagne, qui est venu fêter son anniversaire avec nous, monsieur Salsarles lui même qui n'a toujours pas de cheveux contrairement à Calvo et à moi même

, Pascualito qui n'a pas pris une seule photo ou vidéo alors qu'il m'en avait demandé l'autorisation, Léa venue spécialement de Manosque, Valou toujours présente lorsqu'il le faut, Mi Diabla Monique avec Son Lobo, Chantal, Ingrid, Limam, Sonia, Chantal et sa copine de Manosque, la troupe de JMarc Gourpil, l'équipe du Mundo Kfe venue en force avec Olivier et Pavel, Cyril et Mélanie, les copains de Yaneldiablito Christian je crois et et eeeet Kirt

........................., Patablanca, Thierry et sa compagne, Patrick, .........................;
j'en oublie certainement et pourtant j'ai fait un effort
A vous tous, participants, je vous dis Merci et à bientôt pour une prochaine édition, avec plein de nouvelles surprises

...................
Quelques photos, les autres seront bientôt en ligne et l'adresse vous sera communiquée.