AXELCUBADICTO de Toulouse pour une fiesta 100% Cubana
restez connecté, sous peu les détails de cette soirée où Isaac bationon sera des notres suite au stage de l'après-midi
www.suena-timba.com

je sais que tu parles de moichiquitin a écrit : Contrairement à ce que "certaines" pourrait croire, j'ai passé une Superbe Soirée !!!!
Bien sur, retrouver les Tacos Locos au complet...ou presque ( il est où Didou, dis donc ?)...on a encore bien remué les pieds et les jambes...Isaac, égal à lui même...
Toujours cette ambiance et surtout cet état d'esprit dans tes soirées Millie !!!!
Pour moi, un bonus quand même pour "Le Stagiaire" !!!! J'étais "déconnecté" depuis quelque temps... Alors là !!! J'ai été servie !!! Un conseil à chacun qui n'a pu se connecté à FC depuis un certain temps: " ....allez écouter "the updtater of the Cuban Music "...J'ai nommé: " Axel"...Que du bon !!!!!!Que du Bonheur !!!!!
Comme je disais à ma copine à mon retour, à la question: " Alors, c'était bien....", j'ai répondu comme d'habitude: " ...Haaaaaaaaaaaaaa !!!! J'ai pris ma dose !!!..."
Et dans un mois...Madeline et Mario.... Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
besoTimbera a écrit :j'en connais un qui n'a pas trop dansé dans la soirée car il était scotché par tes mix !! bah ça alors !!si c'est pas du fanatisme !!!!!![]()

Timbera a écrit :Merci à toi Axel![]()
Maintenant place à ton ami DJ TUMBAOOOOO + M&M"s+Mi cumple+ Guets ...+Yanela, Gsf; NItaf, Mdt, Isalsa12 et bien d'autres![]()
booklette