Je passe relever les compteurs Vendredi
[CD] TUMBAO HABANA "Mambo duro" 2009
-
Leonel
- Staff

- Status : Hors ligne
Comment ca ?pbooj a écrit :![]()
![]()
Demande a Tumbao, Ahinama et Jack si je n'ai pas relevé les compteurs au mois de Mai avec :
1) La Nena
2) No te rompas la cabeza
3) Pido Perdon
Et en prime....il me semble que notre ami Tumbao fait un usage tres respectable de :
4) Voy Hacer una Fiesta !!!! (notamment a Rennes
PS: Pascualito Cabreras pense que je suis le meilleur DJ de France...
C'est pour ca qu'il me fait toujours des petits cadeaux..me cassez pas mon petit commerce, les gars
-
pbooj
- Gold

Pas toi Leonel mais plutôt le groupe.
ça fait maintenant plus d'un an que l'annonce à été faite : résultat 4 nouvelles chansons. A ce rythme si l'album en compte 12 il faudrait encore patienter 2 ans
et à ces dates la plupart des chansons ne seront plus des nouveautés
ok j'oublie la "mala lengua" et j'èspère sincérement que ce groupe réussira à sortir son album cette année.
ça fait maintenant plus d'un an que l'annonce à été faite : résultat 4 nouvelles chansons. A ce rythme si l'album en compte 12 il faudrait encore patienter 2 ans
ok j'oublie la "mala lengua" et j'èspère sincérement que ce groupe réussira à sortir son album cette année.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Leonel
- Staff

Choses promises choses dues...
Je suis avec Pascualito au Cafe Cantante et il va vous confirmer tout ca lui même :
Le nouveau CD va s'appeler MAMBO DURO !
Avec 12 morceaux :
Y tu quisieras saber
Candela
Mambo Duro
Devuelveme la vida (pido perdon)
Padrino
Ella no tiene na'
La Luna
No hay como mi Son
A la familia cubana
No me conformo
No te rompas la cabeza
La nena
Le CD sortira du studio le 5 Decembre pour la fabrication en Janvier
Encore un peu de patience
Je suis avec Pascualito au Cafe Cantante et il va vous confirmer tout ca lui même :
Avec 12 morceaux :
Y tu quisieras saber
Candela
Mambo Duro
Padrino
Ella no tiene na'
La Luna
No hay como mi Son
A la familia cubana
No me conformo
No te rompas la cabeza
La nena
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Je ne suis pas content...Leonel a écrit :Choses promises choses dues...
Avec 12 morceaux :
Y tu quisieras saber
Candela
Mambo Duro
Padrino
Ella no tiene na'
La Luna
No hay como mi Son
A la familia cubana
No me conformo
No te rompas la cabeza
La nena
PS : tu le remercieras pour la chanson qui m'est dédiée : "Padrino" mais je suis gêné...
PS 2 : j'espère que c'est toi qui a payé la cuenta decisiva au Café !
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Leonel
- Staff

Oh la la ! Bande d'ingrats....
Vous dites ca parce que vous n'avez pas écouté la version Master du CD "Mambo Duro"
La nouvelle version de la "Nena" est excellente et en plus , celle Nena, je la connais et elle s'appelle Johana ... alors ?
Treve de plaisanterie, "MAMBO DURO" va sortir tres prochainement ... restez connectés et les DJs de FC devraient etre contents des rois mages
Des nouvelles fraiches tres bientot sur FC....
Vous dites ca parce que vous n'avez pas écouté la version Master du CD "Mambo Duro"
La nouvelle version de la "Nena" est excellente et en plus , celle Nena, je la connais et elle s'appelle Johana ... alors ?
Treve de plaisanterie, "MAMBO DURO" va sortir tres prochainement ... restez connectés et les DJs de FC devraient etre contents des rois mages
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci Leonel pour les infos.....Leonel a écrit :Oh la la ! Bande d'ingrats....
Vous dites ca parce que vous n'avez pas écouté la version Master du CD "Mambo Duro"![]()
![]()
La nouvelle version de la "Nena" est excellente et en plus , celle Nena, je la connais et elle s'appelle Johana ... alors ?![]()
Treve de plaisanterie, "MAMBO DURO" va sortir tres prochainement ... restez connectés et les DJs de FC devraient etre contents des rois mages![]()
PS: qu'ils sont gentils les rois mages..... Tu les remercieras
Membre du staff FC
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Pascualito a encore une fois été frappé par le génie sur le morceau "Padrino". Je pense que ce titre marquera les danseurs tant pour sa mélodie (on y retrouve un air de "Este Es Mi Pasillo") que pour ses arrangements divins, surtout le jeu des cuivres, sans oublier sa rythmique afro-cubaine.
C'est définitivement le morceau qui me donne la chair de poule en ce moment, qui fait que j'aime cette musique et qui me donne envie de partager ce que je ressens avec tous les FC.
Je vous mets donc "Padrino" en écoute sur Radio FC.net, en espérant que ce groupe "Tumbao Habana" aura la reconnaissance qu'il mérite auprès du public français.
Un grand merci à Leonel qui a pu nous avoir ce morceau en avant première !
C'est définitivement le morceau qui me donne la chair de poule en ce moment, qui fait que j'aime cette musique et qui me donne envie de partager ce que je ressens avec tous les FC.
Je vous mets donc "Padrino" en écoute sur Radio FC.net, en espérant que ce groupe "Tumbao Habana" aura la reconnaissance qu'il mérite auprès du public français.
-
Leonel
- Staff

Et ce n'est pas fini !Ahinama a écrit :Pascualito a encore une fois été frappé par le génie sur le morceau "Padrino". Je pense que ce titre marquera les danseurs tant pour sa mélodie (on y retrouve un air de "Este Es Mi Pasillo") que pour ses arrangements divins, surtout le jeu des cuivres, sans oublier sa rythmique afro-cubaine.
Rapelle toi que les Rois Mages sont trois :
Gaspard, Melchior, Balthazar et qui ca ????
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Aïe... je viens d'être assommé par de la puissance musicale...Ahinama a écrit :Pascualito a encore une fois été frappé par le génie sur le morceau "Padrino". Je pense que ce titre marquera les danseurs tant pour sa mélodie (on y retrouve un air de "Este Es Mi Pasillo") que pour ses arrangements divins, surtout le jeu des cuivres, sans oublier sa rythmique afro-cubaine.
Ouhlala, ces cuivres qui virevoltent... c'est tout simplement aérien...
Et tu as raison Ahinama, l'afro-cubain est plus que présent ; très particulièrement dans la dernière minute de fin...
...fin qui laisse d'ailleurs un goût de pas assez du tout...
Merci Monsieur !Je vous mets donc "Padrino" en écoute sur Radio FC.net, en espérant que ce groupe "Tumbao Habana" aura la reconnaissance qu'il mérite auprès du public français.
Bon, j'étais déjà fan de "Tumbao Habana" avec sa "Nena" et Jack doit se souvenir de mon arrivée en courant dans la cabine la première fois que j'ai entendu ce morceau au Wagg.
Quant à MrTimba, toi-même tu sais à propos de ce morceau...
Bon, "Tumbao Habana" fait décidément partie de mes favoris...
Merci Monsieur !Un grand merci à Leonel qui a pu nous avoir ce morceau en avant première !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Je viens d'avoir l'opportunité de trouver à écouter sur le Net un morceau qui doit donner des frissons d'horreur à certains, mais qui swingue bien : No te rompas la cabeza. 
Vu l'essor qu'a pris le Reggaeton à Cuba, je me doutais un peu que ce son métisse Salsa-Reggaeton serait un nouveau style de plus en plus présent sur les albums.
Je ne pense pas qu'on aura l'occasion de l'entendre sur les pistes...

Vu l'essor qu'a pris le Reggaeton à Cuba, je me doutais un peu que ce son métisse Salsa-Reggaeton serait un nouveau style de plus en plus présent sur les albums.
Je ne pense pas qu'on aura l'occasion de l'entendre sur les pistes...
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Ahinama a écrit : C'est définitivement le morceau qui me donne la chair de poule en ce moment, qui fait que j'aime cette musique et qui me donne envie de partager ce que je ressens avec tous les FC.
!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!