Alors 1er Wagg pour moi...et beaucoup de belles rencontres tout d'abord ! Par contre ça y est je suis démasquée je crois...
1/ Tout d'abord toi MU !
2/ Merci JEC pour cette programmation du tonnerre ! Ta réputation est belle et bien confirmée. Tu es complètement en harmonie avec ton public et ça fait vraiment chaud au coeur à voir et à entendre !
3/ et puis j'ai rencontré des stars....les vraies calvettes oui oui je vous jure !
ouahhhh ! Ladiosa, La Bruja, La Fougasse, Patricia....Rhooo !!! Merci les filles pour votre accueil. Vous êtes et resterez les Calvettes.
4/ Et puis merci à Moussa, Delphine, Cédric... qui faisaient partie des nouveaux comme moi. Je vous adore !
Un grand clin d'oeil à Ladiosa que j'admire beaucoup aussi. Elle même sait...
Que dire de plus... une ambiance électrique, torride, des tonnes de bons danseurs (un peu trop parfois....
A tel point que j'avais peur de me lancer....
La musique était tellement bonne que j'étais frustrée de ne pas pouvoir danser tellement la piste était pleine à craquer...impossible de faire quelques pas sans me prendre un coup de coude, un talon sur le pied...une vraie maîtrise de la gestion de l'espace quoi
En clair, j'ai adoré. Je vais essayer de faire honneur très vite à tous ces bons danseurs et à la musique... ce qui veut dire plus d'entraînement pour moi.
Alors qui dit Wagg la semaine prochaine pour choupinette ....?