HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Bonne fêtes à tous !

Amusez vous bien et ne prenez pas de résolutions pour 2009, ça sert à rien :)
Nul doute que les pistes de 2009 seront aussi belles sinon plus que celles de 2008.

Allez hop hop hop, je vais tester la tenue de POPANOEL, cette année c'est moi qui vais faire réver mes neveux et nièces :D

bobye !
LB

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

*joyeux Noel à Tous
le Bonheur soit dans vos coeurs, la Paix dans le Monde
salserita31
Ivory
Ivory

Message par salserita31 »

bonnes fêtes à toutes et à tous!!! :smt060 :smt060
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

SalseroLocoVolante a écrit :
Leonel a écrit :Y este Yann es tremendo loco :-)
Je n'ai jamais vu quelqu'un monté sur piles électriques alcalines autant que lui et du matin jusqu'au soir... :roll:
alors il va vite "rouiller"! :lol:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

yanela a écrit :alors il va vite "rouiller"! :lol:
rouiller ??? 8O :smt017 :smt017 8O
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

:oops: :? :x ben les piles usées finissent par rouiller non??? :roll: :smt087 :smt102
jejeje te montrerai les piles rouillées :smt119 de mes appareils auditifs! :smt085
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

yanela a écrit ::oops: :? :x ben les piles usées finissent par rouiller non??? :roll: :smt087 :smt102
jejeje te montrerai les piles rouillées :smt119 de mes appareils auditifs! :smt085
Tss, tss [-X . Les piles alcalines ne rouillent pas.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

alcalino a écrit :
yanela a écrit ::oops: :? :x ben les piles usées finissent par rouiller non??? :roll: :smt087 :smt102
:smt042 :smt042 :smt042
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

alcalino a écrit :
:smt042 :smt042 :smt042
8O :lol: :lol: :lol:
:oops: :roll: merci mr le professeur! 8) :wink:

:evil: bon ça va toi SLV! :twisted: :lol: :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

yanela a écrit :8O eh ben tu dois être un vrai Adonis si t'es plus réellement plus beau que ton remplaçant!!!!! :lol: :lol:
Adonis, je ne sais pas ; Apollon, pour sur... :smt042
On n'est jamais mieux servi que par soi-même pour les compliments... alors je me fais plaisir... :P :wink:
yanela a écrit :8O ben le dernier séjour cubain a transformé ou quoi notre SLV pour qu'il soit devenu aussi drôle :lol: 8)
:P enfin on découvre une facette moins sérieuse chez toi SLV...! super! :smt023
Non mais... 8O :roll:
...tu ne dois pas lire tout ce que je poste... et pourtant j'en poste des âneries... :P :D
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

yanela a écrit :8O eh ben tu dois être un vrai Adonis si t'es plus réellement plus beau que ton remplaçant!!!!! :lol: :lol:
Adonis, je ne sais pas ; Apollon, pour sur... :smt042
On n'est jamais mieux servi que par soi-même pour les compliments... alors je me fais plaisir... :P :wink:
8O quelle modestie!!! :) :wink:

yanela a écrit :8O ben le dernier séjour cubain a transformé ou quoi notre SLV pour qu'il soit devenu aussi drôle :lol: 8)
:P enfin on découvre une facette moins sérieuse chez toi SLV...! super! :smt023
Non mais... 8O :roll:

...tu ne dois pas lire tout ce que je poste... et pourtant j'en poste des âneries... :P :D
bien sûr que je lis tout mais tu me sembles plus puéril en ce moment! et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de retrouver son propre côté enfant dans la vie pour mieux exprimer son grand bonheur de vivre! :lol: :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

yanela a écrit :bien sûr que je lis tout mais tu me sembles plus puéril en ce moment! et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de retrouver son propre côté enfant dans la vie pour mieux exprimer son grand bonheur de vivre! :lol: :wink:
Euuuuuuuuuh, on ne va pas faire dans la philosophie, mais on n'a pas besoin de redescendre dans la petite enfance pour mordre la Vie à pleine dents et l'exprimer... :smt017
...mais il y a des moments pour délirer et d'autres pour parler sérieusement... :smt102

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le dernier dans les gros délires et ce ne sont pas les personnes qui me connaissent qui diront le contraire... :wink: :D
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

allez je vais vous faire sourire

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards,
Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un
SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle Mère X. 0 Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande
C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0 comme Fleurs5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2 Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7 Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
mu
Ivory
Ivory

Message par mu »

SalseroLocoVolante a écrit :Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le dernier dans les gros délires et ce ne sont pas les personnes qui me connaissent qui diront le contraire... :wink: :D
JE CONFIRME ! ! !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

madinina a écrit :
Kiriku a écrit : Kiri-Image
Kiri j'te kiffe!
Hey moi aussi j'te kiffe l'oiseau !

Bon ça roule ? Toi aussi tu galères entre les CRs des meilleures soirées de l'année ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre