Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
DANNYROSE a écrit :Israël Sardinas
Israël
Sard
Inas
J'ai compris la devinette de pbooj mais pas cette réponse !
Quel est le mathématicien nommé "Sard" ?
Qu'est-ce que c'est qu'un(e) "Inas" ayant rapport avec un barbecue ?
Issac Delgado était arrivé aux USA avec un visa qui lui avait été accordé pour se produire dans un festival dans le Massachusetts programmé 3 jours avant ce concert à l'Onyx Club de Miami. Selon l'administration américaine, Issac Delgado arrivé sur le sol américain au lendemain de ce festival qu'il n'a pas honoré, n'aurait eu d'autre intention que de se produire illégalement à Miami, enfreignant le blocus. A l'époque les autorisations étaient délivrées au compte-goutte par l'administration américaine, et il fallait prévaloir d'un interêt culturel, raison pour laquelle il était plus facile pour les artistes cubains de pouvoir se produire dans des festivals. Los Van Van avaient déjà fait une tournée sur le sol américain en 1997.
pbooj a écrit :mon premier est un prénom de contrebassiste
mon second est mathématicien
ma troisième est excellente au barbecue
mon tout a chanté dans le train
facile ! Mais google ne marchera pas
Trop forte cette charade !
Merci à ceux et celles qui en plus de créer les devinettes, donnent des infos complémentaires pour enrichir ce jeu ! Cool !
yanela n'est plus connectée ... Qqn se dévoue pour une autre devinette (et rendra la main à yanela plus tard) ?
je suis un musicien cubain qui rentre du Japon où j'ai été invité ce mois ci par le producteur Murakami. Ce producteur généreux qui a beaucoup d'affection pour moi m'a offert il y a quelques années un ENORME cadeau: un instrument de musique et j'ai été le premier cubain à pouvoir en jouer à Cuba. Qui suis je? quel est ce cadeau qui ne me quitte plus?