Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
alcalino a écrit :Question moyenne (attention, il y a un piège !) :
Sur quel disque de timba trouve t-on une chanson nommée "Se Sigue Comentando" ?
Mais
C'était pas à Booklette de poser la question?????
Si, mais elle a dit qu'elle n'avait pas d'idée, alors je prends le tour pour remplacer SLV qui ne nous a pas fait chercher longtemps, d'ailleurs hier soir j'avais trouvé avant lui ta devinette.
pbooj a écrit :ça c'est des question pour google :
Samá Y El Expreso De Oriente
Réponse exacte !
L'album n'est peut-être pas entièrement timba, mais pour moi c'est un album timba quand même. Je voulais juste poser un piège rapport au changui différent de la timba.
pbooj : normalement on n'a pas besoin de google pour cette réponse. C'est de la triche.
alcalino a écrit :
pbooj : normalement on n'a pas besoin de google pour cette réponse. C'est de la triche.
Non, tous les moyens sont bons pour trouver la réponse ! Google est un outil de recherche comme autre ... comme la fonctionnalité 'Recherche' du forum FC.
Sinon je ne vois pas comment sont créées les devinettes si tu n'utilises pas Internet à mois d'avoir une grande mémoire/connaissances ou des encyclopédies à côté de soi !
mon premier est un prénom de contrebassiste
mon second est mathématicien
ma troisième est excellente au barbecue
mon tout a chanté dans le train
facile ! Mais google ne marchera pas
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
alcalino a écrit :
Non, tous les moyens sont bons pour trouver la réponse ! Google est un outil de recherche comme autre ... comme la fonctionnalité 'Recherche' du forum FC.
Sinon je ne vois pas comment sont créées les devinettes si tu n'utilises pas Internet à mois d'avoir une grande mémoire/connaissances ou des encyclopédies à côté de soi !
Je n'ai pas utilisé internet pour trouver mes devinettes.
tumbao a écrit :Je sais que Elito est souverain quant à sa musique mais c'est parce pour moi il joue de la Timba-Changuï
mon premier est un prénom de contrebassiste : Israel (Cachao Lopez)
mon second est mathématicien : Cantor (Georg)
ma troisième est excellente au barbecue : Sardine
mon tout a chanté dans le train : Israel "Kantor" Sardiñas (chanteur de Los Van Van "El tren" au début des années 80)
allez on l'accorde à DannyRose
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
pbooj a écrit :mon premier est un prénom de contrebassiste : Israel (Cachao Lopez)
mon second est mathématicien : Cantor (Georg)
ma troisième est excellente au barbecue : Sardine
mon tout a chanté dans le train : Israel "Kantor" Sardiñas (chanteur de Los Van Van "El tren" au début des années 80)
allez on l'accorde à DannyRose
Comme quoi ce jeu est très utile je ne savais pas qu'il avait chanté avec los van van
Merci pour cette question Pbooj
ok je prends la main:
j'ai été le premier chanteur cubain résidant à Cuba à m'être produit en concert à Miami après la mise en place de l'embargo américain à l'encontre de mon île. Qui suis-je?
exact Issac Delgado (mais j'aurais du quand même préciser dans le genre musical musique populaire dansante...) est le premier à s'être produit à Miami 1998, et à enfreindre le blocus.