J'AI OUBLIé DE TE DEMANDER TON NOM !!!!!

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Kiriku a écrit :Euh...

On est sur meetic ici ? :roll: :D :D :D :D :D :D :D :D
non c'est les annonces transport de libé ici!

heuhhh :oops: train paris-limoges... vous t-shirt vintage NG La Banda :oops: ... vous consultiez fiestacubana.net sur votre ordinateur portable :oops: ... j'ai fondu lorsque j'ai entendu résonner la sonnerie de votre mobile... que Cosas Tiene la Vida... :oops: vous êtes descendu à Orléans, pas osé vous aborder :oops: et voilà maintenant c'est rapé, je ne vous reverrai jamais :cry: ca fait dix ans déjà, merde je suis un con ](*,)

:roll: :D :D :D :D :D :D :D :D

sauceline
Bronze
Bronze

Message par sauceline »

L'autre fois au Palacio, j'ai dansé avec le Remy Bricka de la salsa, l'homme orchestre.
Il sait toutes les paroles par coeur, anticipe les breaks, fait même les cuivres , alors si tu te reconnais !!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

sauceline a écrit :L'autre fois au Palacio, j'ai dansé avec le Remy Bricka de la salsa, l'homme orchestre.
Il sait toutes les paroles par coeur, anticipe les breaks, fait même les cuivres , alors si tu te reconnais !!
Pfffffff je crois voir qui c'est, c'est un relou il sert à rien.

Pour plus d'infos, faut cliquer ici.
faites vivre votre passion et la passion vivra
sauceline
Bronze
Bronze

Message par sauceline »

heu beh c'était plus que du 2nd degré, sorry les modos, promiz je posterai plus de bêtises !
Pour plus d'infos, faut cliquer ici.
Heu là t'es hs, tu parles de boucherie dans un forum de salsa. Ok me voy
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Yaneldiablito, sujet tué dans l'oeuf, car trop de dérives possibles et établies... :wink:
Je te conseille de le faire par MP au Général, lui qui connait toutes les troupes... :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

sauceline a écrit :heu beh c'était plus que du 2nd degré, sorry les modos, promiz je posterai plus de bêtises !
Yo t'inquiète les modos dorment comme d'hab :-)
Et humour bien compris tu demanderas au gars que tu cherches pourquoi la prochaine fois que tu le croiseras au Palacio ;-)
yaneldiablito
Ivory
Ivory

Message par yaneldiablito »

SalseroLocoVolante a écrit :Yaneldiablito, sujet tué dans l'oeuf, car trop de dérives possibles et établies... :wink:
Je te conseille de le faire par MP au Général, lui qui connait toutes les troupes... :D
Au contraire si on peut donner le sourire a kiriku en même de retrouver pourquoi pas mdr
yaneldiablito
Ivory
Ivory

Je cherche le num ou l'adresse de la prof qui était a rennes celle qui ressemble a Rihana car je veux l'épouser si quelqu'un peu m'aider svp MDR
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

yaneldiablito a écrit :Je cherche le num ou l'adresse de la prof qui était a rennes celle qui ressemble a Rihana car je veux l'épouser si quelqu'un peu m'aider svp MDR
Tu parles de Yanet ?

Désolé, j'ai promis de ne pas diffuser ses coordonnées...
yaneldiablito
Ivory
Ivory

Oui c elle allez kiriku je te donnent 10000€ pour cette info lol
seca
Bronze
Bronze

Message par seca »

cherche couple... ( :wink: ) ... rencontré à la Folia.. s'appellent Patrick et Valérie, habitent Auch.. qui les connait ? :lol: Merci
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

Kiriku a écrit :
yaneldiablito a écrit :Je cherche le num ou l'adresse de la prof qui était a rennes celle qui ressemble a Rihana car je veux l'épouser si quelqu'un peu m'aider svp MDR
Tu parles de Yanet ?

Désolé, j'ai promis de ne pas diffuser ses coordonnées...
Il me semble qu'elle vit à Londres... mais j'en sais pas plus
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Chocolate
Ivory
Ivory

Message par Chocolate »

Il s'agit bien de Yanet fuentes... Elle sera chez nous du 20 au 22 fevrier ;)
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

8O 8O 8O :P :P :P dur dur de choisir entre yanet chez vous et yunaisy à Toulouse !!!! :cry: :cry: :cry:
:roll: :roll: :roll:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

sabah a écrit : Yanela, je crois que tu fais erreur ! je n'ai jamais dansé avec Yanek, et je n'ai jamais mis les pieds à Bordeaux ! Je suis navrée , ceci dit, j'accepte volontiers tes bises en chair et en os !
madinina a écrit :
yanela a écrit : :oops: :oops: :oops: désolée sabah!
mais un vrai sosie alors celle de bordeaux!
nuts doit savoir de qui je parle (nuts972, help me! )
ok mi sabah por los besos! :wink:

Euh je ne sais pas de quel sosie tu parles yanela mais la belle Sabah n'a absolument rien à voir avec son avatar...
appel à témoins :lol:

c'était lors du 3ème festival de rueda à Bordeaux avec Yanek, fin avril dernier!

qui donc a vu un sosie de l'avatar de sabah danser une rumba pendant le dimanche soir après minuit avec yanek?????????? :roll:

bon, remarque: j'étais exténuée après 13 h de sommeil en 3 nuits et 2 jours de stages intensifs et aussi juste après une sacrée décharge d'adrénaline positive suite aux 2 danses que yanek m'a offertes, alors peut-être j'ai vu des mirages mais quand même..... !!! :lol:

C'était un drôle de bout de femme à peau foncée qui était doté d'un humour inégalable lors de la "vaccination" de yanek sur elle! leur rumba a été brève d'ailleurs mais très très riche en expressions! :smt023 :smt007 =D>
Modifié en dernier par yanela le ven. déc. 05, 2008 3:45 pm, modifié 1 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre