Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
que ton nouveau printemps te permette de déguster mille et un bonheurs avec ma belle hermana "shimsham"!!!
merci ricco de te soucier autant pour moi à chacune de nos rencontres....!
bisous à vous 2
A TRES BIENTOT!
Modifié en dernier par yanela le mar. oct. 14, 2008 1:26 pm, modifié 1 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Joyeux Anniversaire el Ricky Riccooooooooooooo!!! J'espère que cette année de plus te permettra d'avoir la maturité nécessaire...pour battre Fab au concours de t-shirt de jinetero
Plein plein de gros
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Feliz cumpleanos amigo. A bien vite dans ta belle région et à tes côtés.
Promis, juré heuuuu pas craché sa fait sale ici.
Festoie bien en cette occasion et quand je serai grand j'espère danser comme toi.
Aller avec moi pour les coeurs, zoyneux naniversssaaaaiiiiire Reuu Ricooooooo..... Que Rico
Modifié en dernier par Pascualito le ven. oct. 03, 2008 1:17 am, modifié 1 fois.
JOYEUX ANNIV BIG BOSS, avec toi dans le coin on est certain que l'Authenticité made in cuba sera toujours préservé beaucoup de bonheur dans ton sudouest et A BIENTOT
Merci à Tous pour ces témoignages ,
Juste vous dire que je vous revoie tous à chaque fois avec un grand plaisir,
et que ça fait du bien de partager une passion commune avec des personnes comme vous...
Beso pa' las princesas, Abrazo pa' los Hermanos
je me joins aux autres meme si je te connais peu pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire :
es un dia para celebrar , es un dia para felicitar es un dia pa gozar y cantar cumpleanos feliz ricco !
Bon anniversaire Alexander
ET UN BON ANNIVVVVVVVVVV A MON GENERAL PREFERE LE SUPER FRANKY
Plein de bisou pour ce jour !!! profites bien, n'abuses pas quand même
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
avec toutes mes pensées les plus salsamicales en ce jour si spécial pour toi!
plein de belles choses, beaucoup de danse, beaucoup de danseuses, beaucoup d'amour....pour ton nouveau printemps!!!
énormes bises carnisotas para ti!
à très bientôt! tu me manques beaucoup comme à toutes les salseras!
YANELA
Modifié en dernier par yanela le mer. oct. 15, 2008 7:31 am, modifié 2 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
"Après notre départ de ce monde, on n'aura pas non plus conscience de notre existence"
Je fais pas dans le sarcasme, et encore moins dans les rélexions à 31 cents d'euros et "retourne cervelle"... c'est juste ma manière à moi qu'il comprendra de lui souhaiter le meilleur anniversaire possible dans le meilleur des mondes possibles !
Gros bisous Herrr Generallllll! Et arrête de m'embêter sur les pistes de dance