JACK_EL_CALVO a écrit :Merci à toi de m'avoir donné l'idée !Titoufsalsero a écrit :
trop fort!!!!!![]()

et moi merci à isalsa12 lol

et carpe diempiopio46 a écrit :seca a écrit :olà ! heu.. et bien voilà.. une de plus ! Toute neuve sur ce riche et agréable forum pour faire connaissance avec la culture cubaine .. il faut se présenter c'est ça? Et bien je suis pas très loin de Toulouse (en avion), un peu plus par autoroute et beaucoup plus en vélo... !![]()
Je viens de tomber raide dingue des rythmes cubains et pas que.. puis mon corps s'est mis à bouger tout seul.. puis on m'a dit qu'à deux c'était pas mal aussi.. alors j'ai testé les dance floor couverts et en plein air d'ici et d'ailleurs.. et voilà.. chui accro.. besos a todos !
Attention les amis, je crois que je connais cette salsera, ... et c'est du super!!!
Salut Seca, c'est génial de te trouver ici.
T'es à la maison
Avec ta gentillessse, ta spontanéïté et ta bonne humeur tu vas trouver ta place dans cette grande familia!!![]()
Bienvenu sur Fiestacubana,......
PS: remonte dans les messages, trouve le lien de Kiriku pour te présenter et te situer,by
=============
Hey Piopio ! Dis donc c'est incroyable ce que ton avatar te ressemble !!(avec les cheveux un peu plus longs
heu juste un peu!
).. le lien de Kirikou, je l'ai trouvé il y a un bon moment.. mais si je suis aussi doué pour y répondre que pour mettre un avatar sous mon pseudo, t'es pas prêt à pouvoir y jeter un coup d'oeil !!
![]()
En tout cas, c'est génial de te retrouver ici... .. .. .. Tu me gâte en compliments.. mais avec des partenaires comme toi on ne peut que révéler le meilleur de soi ! ... à bientôt
"danser avec bonheur sinon rien"

c'est un plaisir ...Titoufsalsero a écrit :JACK_EL_CALVO a écrit :Merci à toi de m'avoir donné l'idée !Titoufsalsero a écrit :
trop fort!!!!!![]()

isalsa12 a écrit :c'est un plaisir ...Titoufsalsero a écrit :JACK_EL_CALVO a écrit :
Merci à toi de m'avoir donné l'idée !![]()
titoufsalsero je te connais pas je sais pas si ton avatar te ressemble ....mais celui de jack ressemble fort à l'original !!!! Terrible![]()