Bruja a écrit :Je garde d'excellents souvenirs de ce festival auquel j'ai eu la chance de participer l'année dernière.
Avec Humilité, simplicité et convivialité...voilà comment vous serez accueillis par Livio et ses bénévoles : merci encore pour le chocolat-cannelle chaud offert le dimanche après-midi avant de reprendre la route
Des cours de qualité assurés par des pro, par contre je vous conseille de ne pas trop tarder à réserver vos cours car les places sont limitées surtout pour les cours d'Antoine et Aniurka
Et surtout, surtout...c'est un vrai rassemblement de personnes qui viennent pour SE RENCONTRER et PARTAGER la même passion…pas de stars de dancefloor qui se la pétent à en faire mal à la tête, pas de shows inutiles et ennuyeux, ni strass, ni paillettes …un événement en toute simplicité qui j’espère gardera son authenticité
Hello toutes et tous,
J'aime beaucoup la description de bruja concernant ce festival.
Donc j'aurai du mal à faire mieux.
Ce festival m'inspire plusieurs mots : convivialité, gentillesse, joie, simplicité (en effet, no star on the dancefloor), chaleur...
En un mot que du BONHEUR !!!
Big up donc à Livio et tous ses bénévoles souriants, disponibles, énergiques, ça fait chaud au coeur de quitter la capitale pour vous retrouver (deux années pour ma part). Vous pouvez compter sur moi (et sur ma bande) pour l'édition 2006!