Salsiccia et Claudion que dire de vous ???? Il faudrait que je le fasse en plusieurs Toms
Nous laisseront donc les toms de côté et ferons simple pour cette fois.
C’est marrant, je vous ai connus tous les deux à la même époque et vous avez tous les deux, pris une place importante dans mon cœur l’un comme l’autre.
Salsiccia tu es mon Ying et Claudion mon Yang. Le Yin et le Yang représentent deux modalités de l'énergie.
Vous m’avez tellement apporté l’un comme l’autre et surtout dans mon évolution en tant que DJ, cette envie de parfaire mes connaissances en Timba et de m’élever toujours, toujours plus haut dans ma façon de mixer et j’en passe car la liste est longue. Merci et c’est pourtant à moi de faire des cadeaux en ce jour qui vous a vu naître.
En tout cas je tenais à l’aide de ces quelques mots et vérités à célébrer à ma manière ce jour si spécial pour vous. Feliz Cumpleanos tous les deux et à bien vite.
Mon cher Claudion j’en rêve tu le sais de ce mano à mano que nous devons faire ensemble, je trépigne d’impatience et loue tous les Dieux de la Timba que ce moment qui à mon avis sera plus qu’énorme voit le jour. [-o<
Quand à toi ma Salsiccia (doctor de mi cabeza)
A bien vite tous les deux.
Joyeux anniversaire.
Pascualito.