[Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: PHOTOS Tim et MDT :

ImageImage
Jack el calvo - Timbera - Msx devant l'Expresso - tim el calvo esperando la comidaaaaaaaa :lol: :lol:

ImageImageImage
jack et son trophé :lol: - Tim et son trophé :lol: :lol: - no comment :lol: :lol: :lol:

ImageImage
EL CALVO & MSX :lol: - Ambiance

ImageImage
Arles in the placeeeeeeeee - valou et tim avec les jumeaux supers danseurs : christian et roberto :wink:

ImageImage
Fidèle parmis les fidèles : Yaneldiablito et Ophélie - MDT et Julie :wink:

ImageImage
Manosque en Place : Julie - Magalie et Ali : des gens bien à 100% de vrais être humains :lol: ..désolée mais je les aimeeeeeeeee - ici les deux plus belles, des filles en or, si vous les croisez vous n'allez plus en douter : merci Manosque :wink: mais comme vous être belleeeeee les filles :wink: merci MDT pour cette photo :wink:


ET DANS LA SERIE JACK DANSE pendant son mano mano avec MSX :lol:

ImageImageImage
Valou - Léa de Gap - Timbera With Jack - la soirée se faisant sur deux étages dont un en terrasse vue les 40° qu'il fait ici en ce moment 8)

Image
8O


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

TREMEEEENDA NOCHE !!!
OUI , une très très belles soirée chargée d'émotion pour commencer avec la remise des trophés pour Millie et Jack :wink: ( surprise manigancée par notre MSX au grand :smt049 ) et enchainée par du lourd mes amis ..du très lourd !!
Jack a ouvert le bal en balançant la sause façon El Calvo !!! le feuuuuu est parti d'un coup et on s'est retrouvé en sang ..ou plutôt en eau :wink: ..
Au milieu de la soirée MSX a repris la main et les deux étages ne désamplissaient pas ..c'était du délire ! Jack en a profité pour nous faire danser toutes ..oui oui toutes !! :lol: et est revenu aux platines ..c'est MSX qui a cloturé la soirée ..Il était plus de 4 heures ... wow wow woooww que fiestaaaa !!!!
Merci MSX car l'âme de l'expresso depuis plus de 15 ans c'est toi ! :smt023 Tu y fais vivre la musique cubaine (ainsi que toutes les musiques latine d'ailleurs ) et on s'y sent en famille !!
Merci ma Millie car tu es au coeur des soirées exeptionnelles et c'est toujours un bonheur de partager la passion avec toi !
Merci Jack , pour la musique claro mais aussi pour les danses :wink: ..... c'était bon de t'avoir parmi nous !!
Un merci tout spécial à Jacky (Max De Timba ) qui a fait la toute de Toulouse pour venir passer ce fameux week end avec nous !!! on t'aimeuuuu ! :smt054

Et puis plein de bisous à tous ceux qui étaient là et qui m'ont fait danser :lol: :lol:
j'ai passé une SSSSSUPER soirée !! :wink:
On se retrouve à la Seyne ? :lol: :lol:
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Rho merci Timbera pour les photos... on s'y croirait... vivement que je redescende... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

OHHH euhhhhh genre le mois d'Août !! tu ne sera pas loin non ? :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Timbera a écrit :OHHH euhhhhh genre le mois d'Août !! tu ne sera pas loin non ? :lol: :lol:
Image

Hasta la Sainte-Victoria, siempre !
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
Magjjy
Bronze
Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Manosque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Magjjy »

Merci pour cette excellente soirée. on avait suivi Jack à Paris, et maintenant le voilà à Aix à deux pas de chez nous !!! Une grande soirée !
Merci encore à Millie , Msx et tous les autres.
A bientôt à la Seyne.
On a vraiment de la chance d'avoir Millie dans les parages :D
Manosque ADOOOOORE Millie and Aix Marseille city
:D :D :D
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

De folie,cette dernière des"TIM-TIM night" :rueda:
Je dis:j'y étais,j'y étais,j'y étais :smt040
Plutôt deux fois,qu'une
No regrets,pour la route,JSPR,avoir dignement représenté TOULOUSE, :smt023
1000 fois merci à Tim et Valou,pour cet acceuil,comme un coq en pâte,qu'il était le "KIKI",in et out :smt059
Et sur place!!!!Regrettez,ô tous ceux de mon posse,qui ne sont pas venu :smt119
J'y aie rencontré des.......Des mecs au top,MSX,"Jack",Yanel,Salsarles,et d'autres encore,
mais en plus,des danseuses de oufffff,TIM et Valou,:un peu mon n'veu, :smt061 ,mais aussi:Julie,Magalie,Mimi, Ophélie,Léa(ha un "A" )Maureen,et deux perles rares,gardes du corps,de mooosieu SALSARLES,(ya du KADAFI-syndrome :smt066 dans l'air):L'une divine,et l'autre,tout autant :smt101 :smt103
De cette soirée,MDTprodukt oblige,une vidéo naîtra,refléttant,je l'espère,avec fidélité,ce très bon et beau moment passé sur MARS !!!!!!!!!!!!!!!!!
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

Chozzzzzzzzzz promizzzzzzzzzzzzzzz
Chozzzzzzzzzz Duzzzzzzzzzzzzzzzzzzhttp://fr.youtube.com/watch?v=wLeiGkbvWkY
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:lol: :lol: :lol:
Merci MDT :smt058
Mais en fait on ne vous a pas dit : mais il n'y avait que moi à la soirée :lol: :lol:
et sur la 1ere danse non je ne suis pas enceinte 8O j'ai mangé ...un peu :wink:
Maxxxxxxxxx t'as pas une video où on voit un peu plus l'ambiance 8) :lol:
bon en même temps, je ne voudrais pas te commander..et en même temps tu n'as pas mis les dossiers ! merci 8) :lol:
Modifié en dernier par Timbera le jeu. juil. 10, 2008 6:33 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

maxdetimba a écrit : Plutôt deux fois,qu'une
No regrets,pour la route,JSPR,avoir dignement représenté TOULOUSE, :smt023
!!!!
Oui oui je te confirme... :wink:

La gente de Toulouse est toujours au top comme dirait DOBLE FILO
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Bon, mi Timbera, c'est quand qu'on redanse ensemble ?? :roll:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Quand tu veux mi SLV je te dois bien ça, g perdu mon pari :roll: :lol:
oh et puis pas besoin de ça, j'adoreeeee danser avec toi ( pour la seule et unique danse que nous avons fait :lol: )
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Timbera a écrit :Quand tu veux mi SLV je te dois bien ça, g perdu mon pari :roll: :lol:
C'est vrai ça... :P
Timbera a écrit :oh et puis pas besoin de ça, j'adoreeeee danser avec toi ( pour la seule et unique danse que nous avons fait :lol: )
Moi aussi, j'en ai gardé un bon souvenir, vidéo à l'appui. :smt045
Et revoir le déhanché sur la vidéo de MDT, m'a rappelé aux bons souvenirs de Toulouse et donc j'attends de vivre une nouvelle danse avec impatience. :smt023
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Avatar du membre
djmsx
Ivory
Ivory
Messages : 148
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par djmsx »

No comment dirai-je ...
que du beau monde (tous les passionnés et les autres), super ambiance qui nous a permis de pousser le bouchon jusqu'à l'aube avec les derniers irréductibles, des soirées à réediter certainement tellement on en redemande, mes remerciements à tous les participants et ils ont été nombreux ce soir là, et plus particulièrement à Jack, Valou, Mimi, Millie, MDT que j'ai eu le plaisir de rencontrer et qui a représenté Toulouse haut la main, Chiquitin de Toulon qui se donne un mal de chien actuellement pour ............ "Gracias Hermano",pour une fois ce n'était pas l'Arlésienne avec Salsarles et 2 magnifiques amazones dont je ne connais pas le nom, Yen a certains qui étaient un peu jaloux dans la salle :roll: , Gap et Manosque fidèlement représentées par Léa et Maggyj, ainsi que Yaneldiablito, OOOOooooophélie :wink: , Christian et Roberto que je confonds à chaque fois, mille pardons pour ceux que j'oublie, vous étiez si nombreux et ma mémoire est si courte.
Rdv à n'en pas douter à la Seyne sur mer besos a todoooooos.
Avatar du membre
Magjjy
Bronze
Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Manosque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Magjjy »

merci msx pour nous faire partager ta passion à fond la caisse et tous ces moments depuis ces nombreuses années.
On se voit à la Seyne!
Bises de Manosque
Répondre