Les Quais, saison 2008 ?
-
pbooj
- Gold

- Status : Hors ligne
Pour une fois que je passais par les quais (la nuit de la fête de la musique)
: grosse bagarre
, arrêt de la musique pendant 20 mn, ... bref la fête était gâchée.
Modifié en dernier par pbooj le lun. juin 23, 2008 11:35 am, modifié 1 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
obatala
- Bronze

La soirée fut particulière comme souvent à la fête de la musique, je tiens juste à dire aux organisateurs que les réactions ne reflètent pas toujours la majorité de ce que pensent les gens et je tenais à les remercier pour cette fête régulière trop rare à paris en extérieur.pbooj a écrit :Pour une fois que je passais par les quais (la nuit de la fête de la musique): grosse bagarre
bon courage à vous et merci.
-
pbooj
- Gold

100% d'accord, chacun ici parle au singulier.obatala a écrit :La soirée fut particulière comme souvent à la fête de la musique, je tiens juste à dire aux organisateurs que les réactions ne reflètent pas toujours la majorité de ce que pensent les gens...pbooj a écrit :Pour une fois que je passais par les quais (la nuit de la fête de la musique): grosse bagarre
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
mamboparis
-
mamboparis
Les Quaisss....! ce week-end vendredi 4 et samedi 5 Juillet
Welcome to the salsa beach party vendredi 4 et samedi 5 juillet 2008, avec nos Talentueux Djs : Thomas "El Fantastico" et Dosa "El Unico"
de 19h30 à 23h30 sur le Quai St-Bernard (Alvéole et Esplanade)
Important :
Prévoyez un (1) euro de cotisation pour l'achat de l'essence (super 95) afin d'alimenter le générateur electrique.
Merci

de 19h30 à 23h30 sur le Quai St-Bernard (Alvéole et Esplanade)
Important :
Prévoyez un (1) euro de cotisation pour l'achat de l'essence (super 95) afin d'alimenter le générateur electrique.
Merci

-
dobleF
- Gold

Re: Les Quaisss....! ce week-end vendredi 4 et samedi 5 Juillet
Yeahhh come onMAMBOPARIS a écrit :Welcome to the salsa beach party vendredi 4 et samedi 5 juillet 2008,
Whaou rien qu'eux? au vu des noms je pense qu'il cartonnent..MAMBOPARIS a écrit : avec nos Talentueux Djs : Thomas "El Fantastico" et Dosa "El Unico"
Excellent le coup du generateur électriqueMAMBOPARIS a écrit : Prévoyez un (1) euro de cotisation pour l'achat de l'essence (super 95) afin d'alimenter le générateur electrique.
Merci
Suis prêt à mettre le double pour un génerateur d'humilité.
-
Kiriku
- Staff

-
mamboparis
Non pas de dominante ....plutot 50% cubaine et 50% (afro latin jazz, bachata, Merengue, zouk, Compa, porto...etc)....voila voilaKiriku a écrit :Attention tu vas être modéré
Tout comme ce sujet qui a mon sens va finir par être déplacé dans Café/Bar, parce que ça sent pas trop la dominante cubaine cette soirée
Merci à toi Obatala pour ta réponse courageuse...obatala a écrit :La soirée fut particulière comme souvent à la fête de la musique, je tiens juste à dire aux organisateurs que les réactions ne reflètent pas toujours la majorité de ce que pensent les gens et je tenais à les remercier pour cette fête régulière trop rare à paris en extérieur.pbooj a écrit :Pour une fois que je passais par les quais (la nuit de la fête de la musique): grosse bagarre
bon courage à vous et merci.
-
pbooj
- Gold

Re: Les Quaisss....! ce week-end vendredi 4 et samedi 5 Juil
Une cotisation ? L'entrée est payante ?MAMBOPARIS a écrit : Prévoyez un (1) euro de cotisation pour l'achat de l'essence (super 95) afin d'alimenter le générateur electrique.
Ceux qui ont l'habitude de fréquenter les quais le savent déjà, l'accès aux quais est gratuit, la musique aussi. Les organisateurs bénévoles organisent des quêtes pour acheter l'essence du générateur qui permet de faire fonctionner la sono. D'ailleurs j'ai remarqué que c'est toujours les mêmes qui contribuentpbooj a écrit :Une cotisation ? L'entrée est payante ?MAMBOPARIS a écrit : Prévoyez un (1) euro de cotisation pour l'achat de l'essence (super 95) afin d'alimenter le générateur electrique.
-
pbooj
- Gold

J'ai déjà vu les quêtes sur les quais mais c'est l'emploi du terme "cotisation" qui à engendré ma question. Merci pour ta précision qui clarifie toutmadalena a écrit :Ceux qui ont l'habitude de fréquenter les quais le savent déjà, l'accès aux quais est gratuit, la musique aussi. Les organisateurs bénévoles organisent des quêtes pour acheter l'essence du générateur qui permet de faire fonctionner la sono. D'ailleurs j'ai remarqué que c'est toujours les mêmes qui contribuentpbooj a écrit :Une cotisation ? L'entrée est payante ?MAMBOPARIS a écrit : Prévoyez un (1) euro de cotisation pour l'achat de l'essence (super 95) afin d'alimenter le générateur electrique.
-
Kiriku
- Staff

Jolie pirouette.MAMBOPARIS a écrit :Non pas de dominante ....plutot 50% cubaine et 50% (afro latin jazz, bachata, Merengue, zouk, Compa, porto...etc)....voila voilaKiriku a écrit :Tout comme ce sujet qui a mon sens va finir par être déplacé dans Café/Bar, parce que ça sent pas trop la dominante cubaine cette soirée
On est donc d'accord pour se retrouver dans le Café/Bar
Je cotise avec toidobleF a écrit :Whaou rien qu'eux? au vu des noms je pense qu'il cartonnent..MAMBOPARIS a écrit : avec nos Talentueux Djs : Thomas "El Fantastico" et Dosa "El Unico"![]()
Excellent le coup du generateur électriqueMAMBOPARIS a écrit : Prévoyez un (1) euro de cotisation pour l'achat de l'essence (super 95) afin d'alimenter le générateur electrique.
Merci![]()
Suis prêt à mettre le double pour un génerateur d'humilité.
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Leonel
- Staff

Tu as raison de feliciter Obatala pour son courage car ce n'est pas forcement une qualite que tu partage avec lui ....MAMBOPARIS a écrit : Merci à toi Obatala pour ta réponse courageuse...
Ton utilisation des MP a certains membres de FC ne demontrerait nullement cette qualite chez toi
Carton Rouge !
-
mamboparis