Oui la clim a lâché...obatala a écrit :On est lundi et j'ai mal.
Tropicale ambiance hier mais une excellente soirée.
Bonne semaine à tous.
Ce sera réparé pour Dimanche prochain...Sidieuleveut...

Oui la clim a lâché...obatala a écrit :On est lundi et j'ai mal.
Tropicale ambiance hier mais une excellente soirée.
Bonne semaine à tous.








Et encore ce n'est pas la version définitive puisque les voix ne sont pas posées... Ils doivent à tour de rôle chanter sur ce titre exceptionnel... Un titre qui fait rentrer en transe le long de + de 7' avec l'introduction d'éléments de Samba, de la présence d'une guitare et évidemment des percus et breaks sans nom puisque Samuel Formell en est l'auteur...ladiosa a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire ARRASANDO de LOS VAN VAN![]()
![]()
![]()
![]()
c'est....sublimissime!!!!! Quelle harmonie, ça frise la perfection...merci de me faire vivre des émotions musicales aussi fortes mon magicien chauve
![]()


