Par contre, doucement avec le DJ, il est en pleine convalescence

TIMBALERO a écrit :Ce soir, du coté de la Krutenau, de quoi se rafraichir les idées, se dégourdir les jambes , et prendre du bon temps avant une petite pause Salamandresque méritée ....
Par contre, doucement avec le DJ, il est en pleine convalescence![]()

je souhaite un bon rétablissement au timbaleroTIMBALERO a écrit :Ce soir, du coté de la Krutenau, de quoi se rafraichir les idées, se dégourdir les jambes , et prendre du bon temps avant une petite pause Salamandresque méritée ....
Par contre, doucement avec le DJ, il est en pleine convalescence![]()

Kat a écrit :Je sais pas si c'est l'infirmière qui a eu son effet ou la piqûre, difficile à dire...Mais c'était une particulièrement bonne soirée!
"1999" et "Clasiqueando con Ruben", "Si una mamita" et "Hablo claro camara", "Hagamos un chen" et "El Martes"... Ca fait trop pliiiiiisir!!!!
Ah j'ai oublié "La gata loca"! Miaaaaaaaaaauuuuuuuu![]()
Kat

Of course, aille si watt you mine , je vais voir si j'ai ça en magasin, je connais pas bien le répertoire de la Revé en fait , tout ça n'est qu'une vaste supercherieKat a écrit :Que runidera mama, que runideraaaaaa - on l'a pas entendu à Paris - you see what I mean?TIMBALERO a écrit : avec la bénédiction de Papa Revé !!!