Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
Tiens Acapulca... ça me dit quelques chose ça..!!!Acapulca a écrit :Salut,
Bienvuenue au nouveau Fiestacubanais !
Alors en plus si tu danses le zouk love, j'ai hâte de faire ta connaissance...![]()
A bientôt sur les pistes "d'ici et d'ailleurs"
raahhhhhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiii o nooooooooooo!!
de que estamos hablando....
- Acapulca
- Bronze

- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 8:00 am
- Localisation : LA TESTE DE BUCH (Gironde)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Salut Jim,jim a écrit :
Tiens Acapulca... ça me dit quelques chose ça..!!!
raahhhhhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiii o nooooooooooo!!
Ouhais, c'est bien moi... Celle qui a immortalisé ce lieu sacré de la salsa du 91 (en grande partie grâce à SLV qui fut bien inspiré).
Jour J - 40. Tu me reconnaîtras, je serai tjs aussi bronzée... J'ai pas intérêt à oublier mon écran total, sinon je vais cramer sous les sunlights de Biscarrosse !
Biz et à bientôt
-
Snoop
- Ivory

- Messages : 141
- Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
J-Lo a écrit :Hola amigos,
Me voilà enfin inscrit sur Fiesta Cubana . Tout d'abord, un grand bravo pour ce site qui recèle des trésors culturels (aussi bien en matière de nouveautés CD qu'en matière d'infos sur l'histoire de la salsa, les interviews de stars...)
Cela fait maintenant près de cinq ans que j'écume les boites cubaines. Maintenant, je dispense des cours de cubaine et je danse dans la troupe Nuestro Tumbao de Nadège (Luna).
Passionné de timba et de rumba, j'ai hate de participer à ce forum.
Van besos.
Hi J-Lo,
Bon je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais moi aussi il me choque ton pseudo, j'arrive pas à m'y faire depuis le temps...
Merci pour mon anniv samedi mec, ta soirée elle déchire sévère!
@ bientôt.
Ju
-
claudion
- Staff

- Messages : 322
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Quel honneur !!!Lilimba a écrit :AAAAHHHHHHHHHHHH! enfin Mamimi se présente...
Mimi, c'est celle qui rate le concert de LosVanVan à Toulouseà cause des intempéries qui bloquent les trains à montpellier mais qui, qu'à cela ne tienne!, prend le premier train le lendemain matin à 7h pour être sûre de ne pas râter la conférence de Claudio...
Merci infiniment Mimi et Lilimba !
Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le forum. Je danse la salsa cubaine depuis un peu plus de 2 ans maintenant et sur bordeaux. Je m'étais inscrit à des cours suite aux bons conseils d'une copine et depuis je suis devenu un véritable accro de la salsa. Je danse aussi un peu la porto mais je trouve la cubaine plus ludique et plus dynamique.
Bonne journée
Bonne journée
- Acapulca
- Bronze

- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 8:00 am
- Localisation : LA TESTE DE BUCH (Gironde)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ho ho, un fiesta cubanais de plus ! Bienvenue l'ami bordelais.Tidop a écrit :Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le forum. Je danse la salsa cubaine depuis un peu plus de 2 ans maintenant et sur bordeaux.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
WiNdeL
- Bronze

- Messages : 5
- Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:00 am
- Localisation : Strasbourg
- Status : Hors ligne
Salut à tous !
Après des semaines de lecture intensives en "guest" je me décide enfin à m'inscrire sur FC..
Je suis de Strasbourg ou j'apprend assidument la salsa cubaine depuis casiment 1 an. J'y suis dailleurs completement accro et il est actuellement très dur de ne faire que 3 sorties par semaine.
Je ne sors que sur Strasbourg pour l'instant mais je compte bien passer au WAGG et autres hauts lieux parisiens lors de mon prochain sejour à la capitale.
Bonne journée !
Après des semaines de lecture intensives en "guest" je me décide enfin à m'inscrire sur FC..
Je suis de Strasbourg ou j'apprend assidument la salsa cubaine depuis casiment 1 an. J'y suis dailleurs completement accro et il est actuellement très dur de ne faire que 3 sorties par semaine.
Je ne sors que sur Strasbourg pour l'instant mais je compte bien passer au WAGG et autres hauts lieux parisiens lors de mon prochain sejour à la capitale.
Bonne journée !
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
welcome sur fiestacubana "windel"WiNdeL a écrit :Salut à tous !
Après des semaines de lecture intensives en "guest" je me décide enfin à m'inscrire sur FC..
Je suis de Strasbourg ou j'apprend assidument la salsa cubaine depuis casiment 1 an. J'y suis dailleurs completement accro et il est actuellement très dur de ne faire que 3 sorties par semaine.
Je ne sors que sur Strasbourg pour l'instant mais je compte bien passer au WAGG et autres hauts lieux parisiens lors de mon prochain sejour à la capitale.
Bonne journée !
et pour le wagg, tu peux me croire tu es le bienvenue et tu aura un bon accueil de la part du team parisien
n'hesite pas à te situer là également
Modifié en dernier par generalsuperfranki le mar. juin 03, 2008 1:56 pm, modifié 1 fois.
Ndombolero por siempre
