[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Bruja
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

jim a écrit :http://generationsalsa.myjalbum.net/

ici vous pourrez enfin voir les photos des deux dernières soirées.. du 02 et 16 mai 08.. :lol: :
Soirée du 16 mai

Sorcièrenéné, fallait venir c'était sympa! :lol: :lol:

8O 8O 8O comment as-tu fait pour ne pas te faire prendre en photo une seule fois? T'es malade en ce moment? :lol: :lol:

estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

Bruja a écrit :

ici vous pourrez enfin voir les photos des deux dernières soirées.. du 02 et 16 mai 08.. :lol: :
Soirée du 16 mai

8O 8O 8O comment as-tu fait pour ne pas te faire prendre en photo une seule fois? T'es malade en ce moment? :lol: :lol:
C'est clair comment t'as fais pour y échapper ????

ps: d'ailleurs on un droit à l'image et à la destruction de certaines photos :lol: :evil:
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Slv, remplacé Padrino JEC est un honneur pour moi. Oh que oui je passe des nuits blanches à écouter et découvrir quelques perles que je n’aurai pas encore passées en soirée.
Grâce à Claudion et Timbalero, je suis parti un mois durant en pèlerinage musical, à la recherche de titres qui ont donnés naissance à ce que l’on qualifie de Timba de nos jours.
Je suis mes amis (es) tombé sur des perles et j’en ai encore des frissons. Claudion avait parlé du groupe OPUS13 que je ne connaissais pas du tout et bien je peux vous dire, que ce vendredi 6 juin, nous feront une escale bien méritée dans le passé afin de découvrir des tubes d’une autre époque, qui je vous assure ne vous laisseront pas indifférent.
Bon je ne dévoile que cela de mon programme, car il n’y aura plus de surprise après.
Sortez vos pattes d’eph, vos lunettes carrées d’antan, les afros seront de rigueur pour vous messieurs. Un collaborateur de Jim distribuera des peignes Afro à l’entrée de l’Acapulco. :lol: :lol:
A bon entendeur.
A bientôt.

Lindasuave, puisque tu l’as demandée, bientôt une vidéo que je qualifierais de très sympathique, ou l’on entend tes prouesses vocales et quelles prouesses 8O :wink: . Et bien, nous avait tu cachée cela ?? :lol: :lol:
Voila, il ne fallait pas demandé de vidéo sur le sujet :twisted: . Qui cherche trouve, n’est ce pas ? :lol: :lol:
Prochainement sur votre chaîne préférée : FiestaCubana.net. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Acapulca
Bronze
Bronze

Message par Acapulca »

SalseroLocoVolante a écrit :On remet cela au même endroit avec la même bande quand vous voulez... :wink:
Oh oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Il faut absolument que Jim nous donne les dates de toutes les prochaines soirées prévues à l'Acapulco jusqu'à la fin de l'année afin qu'on puisse trouver des weekends qui concordent avec les disponiblités de chacun d'entre nous. Puisse-Jim exaucer mes voeux !!!.......... :wink:
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Pascualito a écrit :Lindasuave, puisque tu l’as demandée, bientôt une vidéo que je qualifierais de très sympathique, ou l’on entend tes prouesses vocales et quelles prouesses 8O :wink: . Et bien, nous avait tu cachée cela ?? :lol: :lol:
Voila, il ne fallait pas demandé de vidéo sur le sujet :twisted: . Qui cherche trouve, n’est ce pas ? :lol: :lol:
Prochainement sur votre chaîne préférée : FiestaCubana.net. :wink:
No problema (=pas de problème), mon Pascualito.... :D
J'ai moi-même quelques photos de toi, cher ami, qui datent il est vrai d'une époque révolue mais pas si lointaine ( :arrow: la fabuleuse épopée de Carcel Break !!)... photos qui trouveront fort logiquement leur place dans le sujet du même nom... :lol: :lol:

et pour raccorder au sujet..... après OPUS 13, pourra t-on enchainer avec SON 14 ??? :wink: du bon vieux son, comme je les aime...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Acapulca a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :On remet cela au même endroit avec la même bande quand vous voulez... :wink:
Oh oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Il faut absolument que Jim nous donne les dates de toutes les prochaines soirées prévues à l'Acapulco jusqu'à la fin de l'année afin qu'on puisse trouver des weekends qui concordent avec les disponiblités de chacun d'entre nous. Puisse-Jim exaucer mes voeux !!!.......... :wink:
voici pour toi .. et pour vous bien sûr...

Vendredi 06 Juin 2008
Samedi 21 Juin 2008 (exeptionnellement pour le 1er jour de l'été) la soirée se déroulera jusqu'à l'aube avec 2 dj's (Jack el calvo + un guest) :mrgreen:
Vendredi 04 Juillet 2008
Vendredi 11 Juillet 2008
Vendredi 18 Juillet 2008 ( à confirmer)
Vendredi 29 Août 2008 (pour fêter la fin de l'été
de que estamos hablando....
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Lindasuave a écrit : No problema (=pas de problème), mon Pascualito.... :D
J'ai moi-même quelques photos de toi, cher ami, qui datent il est vrai d'une époque révolue mais pas si lointaine ( :arrow: la fabuleuse épopée de Carcel Break !!)... photos qui trouveront fort logiquement leur place dans le sujet du même nom... :lol: :lol:

et pour raccorder au sujet..... après OPUS 13, pourra t-on enchainer avec SON 14 ??? :wink: du bon vieux son, comme je les aime...
Mince alors, suite à un problème technique, nous ne somme plus en mesure de diffusez nos programmes mis au planning avec les prouesses vocales d'un membre qui se reconnaîtra ici 8-[ . Pas de chance, je suis sûr pour ma part Linda, que suite aux dernières intempéries qui ont sévies sur l'île, ces photos sont tombées à l'eau. :lol: :lol: :lol:
Pas de chance mince alors ...... :lol: :lol: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Acapulca
Bronze
Bronze

Message par Acapulca »

jim a écrit :
Acapulca a écrit :Puisse-Jim exaucer mes voeux !!!.......... :wink:

Vendredi 06 Juin 2008
Samedi 21 Juin 2008 (exeptionnellement pour le 1er jour de l'été) la soirée se déroulera jusqu'à l'aube avec 2 dj's (Jack el calvo + un guest) :mrgreen:
Vendredi 04 Juillet 2008
Vendredi 11 Juillet 2008
Wouah ! Merci Jim. De grandes soirées d'été en perspective...

Dès que tu connaîtras celles qui concernent le dernier trimestre, n'hésite pas à nous avertir, afin qu'on puisse organiser à l'avance notre petit séjour à la capitale, parce que tu sais nous "on vient de loin"... Big besos
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

Libertad a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit : - Général, il y a une photo qu'il faut regarder correctement afin de ne pas se faire de fausses idées... :smt042
Celle-là il faudra la garder sous le coude, on sait jamais.. Si on avait un jour besoin de faire chanter notre Général :-k :smt003
yes SLV, je viens de voir cette photo :roll: :roll: et ben rien à signaler à part un trucage technique de notre ami blood en complicité avec LIBERTAD histoire de me faire chanter 8) un jour
:P
hey libertad, ça ne te suffit pas de m'écrire les paroles :P des chansons pour me faire chanter :lol: il faut encore que tu montes des dossiers lourds juste pour reussir à me faire :chore: chanter, et ben c'est petit :P
Ndombolero por siempre
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Acapulca a écrit :
jim a écrit :
Acapulca a écrit :Puisse-Jim exaucer mes voeux !!!.......... :wink:

Vendredi 06 Juin 2008
Vendredi 04 Juillet 2008
Vendredi 11 Juillet 2008
Wouah ! Merci Jim. De grandes soirées d'été en perspective...

Dès que tu connaîtras celles qui concernent le dernier trimestre, n'hésite pas à nous avertir, afin qu'on puisse organiser à l'avance notre petit séjour à la capitale, parce que tu sais nous "on vient de loin"... Big besos
Je ferais ce que je peux pour vous contenter... dès que j'aurai les dates je vous les communiquerai pas de soucis , c'est toujours un plaisir de vous accueillir sachant que vous venez d'aussi loin... :oops:
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Bruja a écrit :

Soirée du 16 mai

sorcière!!!!
tu vas voir vendredi si je suis malade ou pas :twisted:
Acapulca
Bronze
Bronze

Message par Acapulca »

ATTENTION !!!

JOUR J - 2 avec cette formidable équipe de choc :D :D :D

Image
Image
jim
Silver
Silver

Message par jim »

C'est ce soir... :lol:
Ps1 : j'ai des places à vendre à 20 € pour Maykel Blanco.... :!: :!:
ps2 : les fotos de la soirée du 22 Dec 07 sont en ligne
http://generationsalsa.myjalbum.net
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Et comme je sias qu'il commence à avoir des fans partout dans le onde, je vous annonce que Blood .."the one" sera là... :P
Donc tous à vos sourires...!
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Se fue!
Répondre