Soirée du 16 maijim a écrit :http://generationsalsa.myjalbum.net/
ici vous pourrez enfin voir les photos des deux dernières soirées.. du 02 et 16 mai 08..:
Sorcièrenéné, fallait venir c'était sympa!

Soirée du 16 maijim a écrit :http://generationsalsa.myjalbum.net/
ici vous pourrez enfin voir les photos des deux dernières soirées.. du 02 et 16 mai 08..:

C'est clair comment t'as fais pour y échapper ????Bruja a écrit :Soirée du 16 maijim a écrit :http://generationsalsa.myjalbum.net/
Sorcièrenéné, fallait venir c'était sympa!![]()
![]()
![]()
![]()
comment as-tu fait pour ne pas te faire prendre en photo une seule fois? T'es malade en ce moment?
![]()

Oh oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSalseroLocoVolante a écrit :On remet cela au même endroit avec la même bande quand vous voulez...![]()

No problema (=pas de problème), mon Pascualito....Pascualito a écrit :Lindasuave, puisque tu l’as demandée, bientôt une vidéo que je qualifierais de très sympathique, ou l’on entend tes prouesses vocales et quelles prouesses![]()
. Et bien, nous avait tu cachée cela ??
![]()
![]()
Voila, il ne fallait pas demandé de vidéo sur le sujet. Qui cherche trouve, n’est ce pas ?
![]()
![]()
Prochainement sur votre chaîne préférée : FiestaCubana.net.

voici pour toi .. et pour vous bien sûr...Acapulca a écrit :Oh oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSalseroLocoVolante a écrit :On remet cela au même endroit avec la même bande quand vous voulez...![]()
![]()
Il faut absolument que Jim nous donne les dates de toutes les prochaines soirées prévues à l'Acapulco jusqu'à la fin de l'année afin qu'on puisse trouver des weekends qui concordent avec les disponiblités de chacun d'entre nous. Puisse-Jim exaucer mes voeux !!!..........

Mince alors, suite à un problème technique, nous ne somme plus en mesure de diffusez nos programmes mis au planning avec les prouesses vocales d'un membre qui se reconnaîtra iciLindasuave a écrit : No problema (=pas de problème), mon Pascualito....![]()
J'ai moi-même quelques photos de toi, cher ami, qui datent il est vrai d'une époque révolue mais pas si lointaine (la fabuleuse épopée de Carcel Break !!)... photos qui trouveront fort logiquement leur place dans le sujet du même nom...
![]()
et pour raccorder au sujet..... après OPUS 13, pourra t-on enchainer avec SON 14 ???du bon vieux son, comme je les aime...

Wouah ! Merci Jim. De grandes soirées d'été en perspective...jim a écrit :voici pour toi .. et pour vous bien sûr...Acapulca a écrit :Puisse-Jim exaucer mes voeux !!!..........
Vendredi 06 Juin 2008
Samedi 21 Juin 2008 (exeptionnellement pour le 1er jour de l'été) la soirée se déroulera jusqu'à l'aube avec 2 dj's (Jack el calvo + un guest)
Vendredi 04 Juillet 2008
Vendredi 11 Juillet 2008
Vendredi 18 Juillet 2008 ( à confirmer)
Vendredi 29 Août 2008 (pour fêter la fin de l'été

yes SLV, je viens de voir cette photoLibertad a écrit :Celle-là il faudra la garder sous le coude, on sait jamais.. Si on avait un jour besoin de faire chanter notre GénéralSalseroLocoVolante a écrit : - Général, il y a une photo qu'il faut regarder correctement afin de ne pas se faire de fausses idées...![]()

Je ferais ce que je peux pour vous contenter... dès que j'aurai les dates je vous les communiquerai pas de soucis , c'est toujours un plaisir de vous accueillir sachant que vous venez d'aussi loin...Acapulca a écrit :Wouah ! Merci Jim. De grandes soirées d'été en perspective...jim a écrit :voici pour toi .. et pour vous bien sûr...Acapulca a écrit :Puisse-Jim exaucer mes voeux !!!..........
Vendredi 06 Juin 2008
Samedi 21 Juin 2008 (exeptionnellement pour le 1er jour de l'été) la soirée se déroulera jusqu'à l'aube avec 2 dj's (Jack el calvo + un guest)
Vendredi 04 Juillet 2008
Vendredi 11 Juillet 2008
Vendredi 18 Juillet 2008 ( à confirmer)
Vendredi 29 Août 2008 (pour fêter la fin de l'été
Dès que tu connaîtras celles qui concernent le dernier trimestre, n'hésite pas à nous avertir, afin qu'on puisse organiser à l'avance notre petit séjour à la capitale, parce que tu sais nous "on vient de loin"... Big besos

sorcière!!!!Bruja a écrit :Soirée du 16 maijim a écrit :http://generationsalsa.myjalbum.net/
Sorcièrenéné, fallait venir c'était sympa!![]()
![]()
![]()
![]()
comment as-tu fait pour ne pas te faire prendre en photo une seule fois? T'es malade en ce moment?
![]()