Non, non, très cher, juste l'intuition féminine qui fait que je me connecte au bon moment....SalseroLocoVolante a écrit :Normal, tu prends FC en perfusion...Lindasuave a écrit :Ah mais, moi aussi, je les ai toutes vues !!!![]()
[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim
- Lindasuave
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
estrellafugas
- Ivory

-
jim
- Silver

rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaah désolé trahi par la technique....Nos équipes de techniciens se penchent sur le pb rétablissement espéré aujourd'hui...estrellafugas a écrit :Moi j'ai tout vu !!!!!![]()
![]()
![]()
Mais il n'y avait pas celle de la dernière soirée ...
Et pis c'était quoi la musique derrière ?? trop bien !
ps.. la musique ...."Mi musica"..Grupo Danson y Alexander Abreu
de que estamos hablando....
-
madinina
- Platinum

-
jim
- Silver

Lol doublement trahi par la technique alors...madinina a écrit :Mais non porte nawak! Arrete de boire Jim, c'était pas de la salsa!jim a écrit : ps.. la musique ...."Mi musica"..Grupo Danson y Alexander Abreu
bon va falloir retrouver les fotos perdues....J'ai une équipe qui fait partie des des toutes meilleures.. et comme vous pouvez le constater ils ne sont pas là pour rigoler...

-
estrellafugas
- Ivory

-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Pour sur.madinina a écrit :Mais non porte nawak! Arrete de boire Jim, c'était pas de la salsa!jim a écrit : ps.. la musique ...."Mi musica"..Grupo Danson y Alexander Abreu
A moins que Alexander ait changé de style de musique...
... juste après avoir subi une opération chirurgicale particulière...

Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Alors là, je ris déjà en imaginant ta tete !!!!!!!!!!!jim a écrit :Oups.. j'ai fait ça moi..?tasha a écrit :Merci Pascualito pour tes efforts, mais oui, le simple fait que Jim ne vienne pas m'inviter à danser m'a plongé dans une tristesse infinie. Je suis partie et ne suis jamais revenue...
. Jim, comment tu as pu me faire ça !
![]()
![]()
. Quel monstre sans coeur!!!
C'est dommage pour lui, maintenant je vais rever de danser avec generalsuperfranki .
Merci pour l'info du 6 juin, je viendrai peut-etre. Et si je veux etre demasquée, j'irai faire un petit signe au DJ c'est promis.! tasha si tu fais un signe au DJ, viens m'en faire un aussi stp...
J'en peux plus
Bien, bien, bien, tu n'as pas tout comprisjim a écrit :euh.. Je ne suis pas convaincu par le systême de ticket de plus à la sécu on attend toujours aussi longtemps..trop longtempstasha a écrit :Le système du ticket, je ne suis pas convaincue...
Après tout, si c'est le seul moyen de danser avec Jim....
Je suis allée à l'acapulco il y a quelques semaines et ... pas une seule petite danse avec lui... Mon désespoir était tellement grand que je n'ai jamais eu le coeur à revenir![]()
![]()
![]()
Enfin, je constate que je ne suis pas la seule à attendre mon tour![]()
Jim, tu ne nous vois donc pas ?![]()
arrêtez de faire croire que les les filles n'attendent que ça de danser avec moi..
![]()
il y a pleins d'autres danseurs aussi bons ou meilleurs qui ne demandent que ça de vous contenter..
SI, je n'attendais que ça de danser avec toi
Voilà, j'ai avoué
Merci Pascualito pour les renseignements sur Generalsuperfranki, je chercherai les rangers puisque Jim ne me vois pas
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

ENFIN, on peut apprécier ces photos !jim a écrit :En passant..., pendant que j'y pense...
voici temporairement le lien où vous pourrez voir nos fotos..
http://generationsalsa.myjalbum.net/Soi ... 202%20mai/
Des souvenirs reviennent en mémoire.
Lindasuave, tu avais raison, on ne me voit que trop !
Moi qui aime la discrétion, c'est fichu... Quand ce n'est pas une caméra, c'est un appareil photo...
Heureusement, il n'y a pas que moi qu'on voit beaucoup...
- Jim, tu m'amuses toujours par les expressions de ton visage
- Acapulca, notre photo est magnifique (tu sais, quand j'ai surpris le serpent prêt à fondre sur nous et que je l'hypnotise de mon doigt
- Libertad, as-tu voir des photos de l'autre qui t'a emmené dans les nuages
- Madinina, le rouge te va bien.
- Général, il y a une photo qu'il faut regarder correctement afin de ne pas se faire de fausses idées...
- C'est Dannyrose sur les photos, ou c'est un sosie ?
Après avoir visionné ce lot de photos sur lequel tous les visages grimacent de joie intense, je pense que certains auront envie d'essayer...
C'est le 6 Juin !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

-
Libertad
- Bronze

Ces photos sont vraiment superbes, merci Blood!
Et quel plaisir de pouvoir se replonger dans l'ambiance de cette mémorable soirée!!
, parce que le serpent à continuer à sevir et à cracher ses flashs!!
), oui, il y a quelques photos de lui, dont une juste devant toi et Acapulca, avec un t-shirt kaki. Mini rassemblement de faiseurs nuages??

Et quel plaisir de pouvoir se replonger dans l'ambiance de cette mémorable soirée!!
Hypnose de bien courte durée SLVSalseroLocoVolante a écrit : - Acapulca, notre photo est magnifique (tu sais, quand j'ai surpris le serpent prêt à fondre sur nous et que je l'hypnotise de mon doigt).
Si tu parles du Maitre Thai (je ne connais pas son nomSalseroLocoVolante a écrit : - Libertad, as-tu voir des photos de l'autre qui t'a emmené dans les nuages
Celle-là il faudra la garder sous le coude, on sait jamais.. Si on avait un jour besoin de faire chanter notre GénéralSalseroLocoVolante a écrit : - Général, il y a une photo qu'il faut regarder correctement afin de ne pas se faire de fausses idées...
"La mentira dura hasta que llega la verdad"
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

On remet cela au même endroit avec la même bande quand vous voulez...Libertad a écrit :Et quel plaisir de pouvoir se replonger dans l'ambiance de cette mémorable soirée!!
J'ai pu le remarquer en effet... Blood a juste été un peu groggy, mais il a vite retrouvé ses réflexes de prédateur...Libertad a écrit :Hypnose de bien courte durée SLV, parce que le serpent à continuer à sevir et à cracher ses flashs!!
Tu vois, rien que pour toi en photo !Libertad a écrit :Si tu parles du Maitre Thai (je ne connais pas son nom), oui, il y a quelques photos de lui, dont une juste devant toi et Acapulca, avec un t-shirt kaki. Mini rassemblement de faiseurs nuages??
Général, il faut se méfier du sourire de Libertad... Il cache sa véritable nature...Libertad a écrit :Celle-là il faudra la garder sous le coude, on sait jamais.. Si on avait un jour besoin de faire chanter notre Général![]()
Pascualito frè mwen, je ne sais si je t'ai déjà encouragé, mais je sais que remplacer JEC est une gageure.
Tu dois passer tes nuits à t'endormir sur ta platine à écouter tout ce que tu peux...
Après ta première expérience, je suis certain que tu sauras mettre en pratique les retours que tu as pu en avoir et passer outre ton stress du remplacement (dès la première note de Dan Den
Le public ne pourra alors que transpirer à grosses gouttes et appeler le SAMU pour rentrer à la maison...
Jim, je te conseille de ne pas décevoir ces demoiselles qui salivent de danser avec le maître de cérémonie.
Général, tu as pour mission (si tu l'acceptes) de découvrir de nouvelles identités FC.
-
jim
- Silver

http://generationsalsa.myjalbum.net/
ici vous pourrez enfin voir les photos des deux dernières soirées.. du 02 et 16 mai 08..
prochain rdv le 06 juin 08 et Blood sera de nouveau présent
ps: je vais aussi mettre celles-du 22 Décembre 07
ici vous pourrez enfin voir les photos des deux dernières soirées.. du 02 et 16 mai 08..
ps: je vais aussi mettre celles-du 22 Décembre 07