[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Lindasuave
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

SalseroLocoVolante a écrit :
Lindasuave a écrit :Ah mais, moi aussi, je les ai toutes vues !!!
Normal, tu prends FC en perfusion... :wink: :smt042
Non, non, très cher, juste l'intuition féminine qui fait que je me connecte au bon moment.... 8)

La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

Moi j'ai tout vu !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Mais il n'y avait pas celle de la dernière soirée ...

Et pis c'était quoi la musique derrière ?? trop bien !
jim
Silver
Silver

Message par jim »

estrellafugas a écrit :Moi j'ai tout vu !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Mais il n'y avait pas celle de la dernière soirée ...

Et pis c'était quoi la musique derrière ?? trop bien !
rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaah désolé trahi par la technique....Nos équipes de techniciens se penchent sur le pb rétablissement espéré aujourd'hui... :wink: :P

ps.. la musique ...."Mi musica"..Grupo Danson y Alexander Abreu :roll:
de que estamos hablando....
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

jim a écrit : ps.. la musique ...."Mi musica"..Grupo Danson y Alexander Abreu :roll:
Mais non porte nawak! Arrete de boire Jim, c'était pas de la salsa!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
jim
Silver
Silver

Message par jim »

madinina a écrit :
jim a écrit : ps.. la musique ...."Mi musica"..Grupo Danson y Alexander Abreu :roll:
Lol doublement trahi par la technique alors... :P
bon va falloir retrouver les fotos perdues....J'ai une équipe qui fait partie des des toutes meilleures.. et comme vous pouvez le constater ils ne sont pas là pour rigoler... :wink: :lol:

Image
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

madinina a écrit :
Lol je sais que je ne connais pas tous les titres mais celle-là je l'aurais reconnu !!!
Merci Titi !!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :
Pour sur.

A moins que Alexander ait changé de style de musique...
... juste après avoir subi une opération chirurgicale particulière... :smt042

Image
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
tasha
Bronze
Bronze

Message par tasha »

jim a écrit :
tasha a écrit :Merci Pascualito pour tes efforts, mais oui, le simple fait que Jim ne vienne pas m'inviter à danser m'a plongé dans une tristesse infinie :cry: . Je suis partie et ne suis jamais revenue... :( . Jim, comment tu as pu me faire ça ! :x :x :x . Quel monstre sans coeur!!!
C'est dommage pour lui, maintenant je vais rever de danser avec generalsuperfranki .
Merci pour l'info du 6 juin, je viendrai peut-etre. Et si je veux etre demasquée, j'irai faire un petit signe au DJ c'est promis.
Oups.. j'ai fait ça moi..? :oops: ! tasha si tu fais un signe au DJ, viens m'en faire un aussi stp... :wink:
Alors là, je ris déjà en imaginant ta tete !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'en peux plus :roll:
tasha
Bronze
Bronze

Message par tasha »

jim a écrit :
tasha a écrit :Le système du ticket 8O , je ne suis pas convaincue...
Après tout, si c'est le seul moyen de danser avec Jim....
Je suis allée à l'acapulco il y a quelques semaines et ... pas une seule petite danse avec lui... Mon désespoir était tellement grand que je n'ai jamais eu le coeur à revenir :cry: :cry: :cry:
Enfin, je constate que je ne suis pas la seule à attendre mon tour :lol:
Jim, tu ne nous vois donc pas ?
euh.. Je ne suis pas convaincu par le systême de ticket de plus à la sécu on attend toujours aussi longtemps..trop longtemps :cry:
arrêtez de faire croire que les les filles n'attendent que ça de danser avec moi..
:P
il y a pleins d'autres danseurs aussi bons ou meilleurs qui ne demandent que ça de vous contenter.. :twisted:
Bien, bien, bien, tu n'as pas tout compris 8)
SI, je n'attendais que ça de danser avec toi :!:
Voilà, j'ai avoué :oops:

Merci Pascualito pour les renseignements sur Generalsuperfranki, je chercherai les rangers puisque Jim ne me vois pas 8) 8) 8)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

jim a écrit :En passant... :P , pendant que j'y pense...
voici temporairement le lien où vous pourrez voir nos fotos..

http://generationsalsa.myjalbum.net/Soi ... 202%20mai/
ENFIN, on peut apprécier ces photos !
Des souvenirs reviennent en mémoire.

Lindasuave, tu avais raison, on ne me voit que trop ! 8O
Moi qui aime la discrétion, c'est fichu... Quand ce n'est pas une caméra, c'est un appareil photo... :smt100
Heureusement, il n'y a pas que moi qu'on voit beaucoup...

- Jim, tu m'amuses toujours par les expressions de ton visage :smt042
- Acapulca, notre photo est magnifique (tu sais, quand j'ai surpris le serpent prêt à fondre sur nous et que je l'hypnotise de mon doigt :smt042 ). :smt023
- Libertad, as-tu voir des photos de l'autre qui t'a emmené dans les nuages :smt042
- Madinina, le rouge te va bien. :wink:
- Général, il y a une photo qu'il faut regarder correctement afin de ne pas se faire de fausses idées... :smt042
- C'est Dannyrose sur les photos, ou c'est un sosie ? :smt017

Après avoir visionné ce lot de photos sur lequel tous les visages grimacent de joie intense, je pense que certains auront envie d'essayer... :wink:
C'est le 6 Juin ! :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Acapulca
Bronze
Bronze

Message par Acapulca »

Que de mines réjouies sur toutes ces photos ! C'est vrai que la danse ça rend heureux, et ça se voit à !!! :D

Bon dis-moi SLV, t'avais signé un contrat d'exclusivité avec Blood ou quoi ? :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Acapulca a écrit :Bon dis-moi SLV, t'avais signé un contrat d'exclusivité avec Blood ou quoi ? :wink:
Je te retournes la question... :P :smt042
Mais il y en a un qui a été plus photographié que moi... regarde bien ! :P
Libertad
Bronze
Bronze

Message par Libertad »

Ces photos sont vraiment superbes, merci Blood!
Et quel plaisir de pouvoir se replonger dans l'ambiance de cette mémorable soirée!! 8)
SalseroLocoVolante a écrit : - Acapulca, notre photo est magnifique (tu sais, quand j'ai surpris le serpent prêt à fondre sur nous et que je l'hypnotise de mon doigt :smt042 ). :smt023
Hypnose de bien courte durée SLV :wink: , parce que le serpent à continuer à sevir et à cracher ses flashs!! :smt103
SalseroLocoVolante a écrit : - Libertad, as-tu voir des photos de l'autre qui t'a emmené dans les nuages :smt042
Si tu parles du Maitre Thai (je ne connais pas son nom :? ), oui, il y a quelques photos de lui, dont une juste devant toi et Acapulca, avec un t-shirt kaki. Mini rassemblement de faiseurs nuages?? :lol:
SalseroLocoVolante a écrit : - Général, il y a une photo qu'il faut regarder correctement afin de ne pas se faire de fausses idées... :smt042
Celle-là il faudra la garder sous le coude, on sait jamais.. Si on avait un jour besoin de faire chanter notre Général :-k :smt003
"La mentira dura hasta que llega la verdad"
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Libertad a écrit :Et quel plaisir de pouvoir se replonger dans l'ambiance de cette mémorable soirée!! 8)
On remet cela au même endroit avec la même bande quand vous voulez... :wink:
Libertad a écrit :Hypnose de bien courte durée SLV :wink: , parce que le serpent à continuer à sevir et à cracher ses flashs!! :smt103
J'ai pu le remarquer en effet... Blood a juste été un peu groggy, mais il a vite retrouvé ses réflexes de prédateur... :smt042
Libertad a écrit :Si tu parles du Maitre Thai (je ne connais pas son nom :? ), oui, il y a quelques photos de lui, dont une juste devant toi et Acapulca, avec un t-shirt kaki. Mini rassemblement de faiseurs nuages?? :lol:
Tu vois, rien que pour toi en photo ! :smt042
Libertad a écrit :Celle-là il faudra la garder sous le coude, on sait jamais.. Si on avait un jour besoin de faire chanter notre Général :-k :smt003
Général, il faut se méfier du sourire de Libertad... Il cache sa véritable nature... :smt042

Pascualito frè mwen, je ne sais si je t'ai déjà encouragé, mais je sais que remplacer JEC est une gageure.
Tu dois passer tes nuits à t'endormir sur ta platine à écouter tout ce que tu peux... :P
Après ta première expérience, je suis certain que tu sauras mettre en pratique les retours que tu as pu en avoir et passer outre ton stress du remplacement (dès la première note de Dan Den :wink: ).
Le public ne pourra alors que transpirer à grosses gouttes et appeler le SAMU pour rentrer à la maison... :wink: :smt042

Jim, je te conseille de ne pas décevoir ces demoiselles qui salivent de danser avec le maître de cérémonie.

Général, tu as pour mission (si tu l'acceptes) de découvrir de nouvelles identités FC.
jim
Silver
Silver

Message par jim »

http://generationsalsa.myjalbum.net/

ici vous pourrez enfin voir les photos des deux dernières soirées.. du 02 et 16 mai 08.. :lol: prochain rdv le 06 juin 08 et Blood sera de nouveau présent :twisted:

ps: je vais aussi mettre celles-du 22 Décembre 07 :oops:
Répondre