[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
jim
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par jim »

tasha a écrit :Le système du ticket 8O , je ne suis pas convaincue...
Après tout, si c'est le seul moyen de danser avec Jim....
Je suis allée à l'acapulco il y a quelques semaines et ... pas une seule petite danse avec lui... Mon désespoir était tellement grand que je n'ai jamais eu le coeur à revenir :cry: :cry: :cry:
Enfin, je constate que je ne suis pas la seule à attendre mon tour :lol:
Jim, tu ne nous vois donc pas ?
euh.. Je ne suis pas convaincu par le systême de ticket de plus à la sécu on attend toujours aussi longtemps..trop longtemps :cry:
arrêtez de faire croire que les les filles n'attendent que ça de danser avec moi..
:P
il y a pleins d'autres danseurs aussi bons ou meilleurs qui ne demandent que ça de vous contenter.. :twisted:

de que estamos hablando....
jim
Silver
Silver

Message par jim »

tasha a écrit :Merci Pascualito pour tes efforts, mais oui, le simple fait que Jim ne vienne pas m'inviter à danser m'a plongé dans une tristesse infinie :cry: . Je suis partie et ne suis jamais revenue... :( . Jim, comment tu as pu me faire ça ! :x :x :x . Quel monstre sans coeur!!!
C'est dommage pour lui, maintenant je vais rever de danser avec generalsuperfranki .
Merci pour l'info du 6 juin, je viendrai peut-etre. Et si je veux etre demasquée, j'irai faire un petit signe au DJ c'est promis.
Oups.. j'ai fait ça moi..? :oops: ! tasha si tu fais un signe au DJ, viens m'en faire un aussi stp... :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

jim a écrit :euh.. Je ne suis pas convaincu par le systême de ticket de plus à la sécu on attend toujours aussi longtemps..trop longtemps :cry:
arrêtez de faire croire que les les filles n'attendent que ça de danser avec moi..
:P
il y a pleins d'autres danseurs aussi bons ou meilleurs qui ne demandent que ça de vous contenter.. :twisted:
On ne dit rien, ce sont les filles qui écrivent... :smt042
La rançon du succès Jim !! :wink: :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

tasha a écrit :
generalsuperfranki a écrit : welcome sur fiestacubana tasha 8)
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là :lol:
Merci de ton acceuil generalsuperfranki (quel drole de nom 8O )
au fait "generalsuperfranki " c'est pas mon nom :roll: c'est juste mon pseudo :wink: et c'est une longue histoire pour pouvoir te l'expliquer 8) en quelques lignes, je le ferais de vive voix un de ces 4 à l'accapulco si tu reviens :P

et en plus, les gouts, les couleurs et les pseudos ne se discutent pas :twisted:

donc generalsuperfranki c'est pas un drole de nom :smt066 ok

ps: hey ,tasha tu vas te faire convoquer :P par le syndicat des "pseudo à plus de 10 LETTRES" pour justifier tes propos. Et tu peux me croire on est à beaucoup :rueda:
juste pour ton info, le président en exercice de ce fameux syndicat c’est « salserolocovolante » :wink:

Pascualito a écrit :
Bienvenu sur FiestaCubana tasha. Alors le simple fait de ne pas avoir dansé avec notre Jim national, t'as fait désertée les piste de l'Acapulco ??? 8O Pas possible.
Bien, je laisse le soin à notre généralsuperfranki le soin de se présenter. Pour faire court, c'est notre membre 4 étoiles à motiver en général (justement :lol: ) les forces armées de FiestaCubana que nous sommes. Nous livrons tous bataille (en dansant bien sûr) sur les différentes piste de la capitale et le general est là pour motiver ces troupes. D'ailleurs je t'assure que si tu fais une danse avec lui, tu voudras tout de suite t'enrôler dans son armée et ne loupera plus jamais une soirée à l'Acapulco. :wink: Jim ne sera plus qu'un souvenir pour toi. :lol:
bravo, pascualito :smt023 pour ton discours et pour ton petit résumé, et j’espère que tu as réussi à convaincre un déserteur de revenir livrer bataille le 6 JUIN 8)

tasha a écrit :Merci Pascualito pour tes efforts, mais oui, le simple fait que Jim ne vienne pas m'inviter à danser m'a plongé dans une tristesse infinie :cry: . Je suis partie et ne suis jamais revenue... :( . Jim, comment tu as pu me faire ça ! :x :x :x . Quel monstre sans coeur!!!
C'est dommage pour lui, maintenant je vais rêver de danser avec generalsuperfranki .
Merci pour l'info du 6 juin, je viendrai peut-etre. Et si je veux etre demasquée, j'irai faire un petit signe au DJ c'est promis.
YES « tasha » tu peux rêver de danser avec generalsuperfranki :wink: .car generalsuperfranki va venir t'inviter à danser en espérant que cela contribue à te faire revenir et ne plus jamais partir de l’accapulcooooooooooooo :P :smt066
Ndombolero por siempre
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Et bien si ce n'est pas de la promo cela :smt017 , je ne m'appelle plus Pascualito. Tasha ne soit pas étonnée à ton arrivée le 6 juin, si tu vois ton pseudo sur des pancartes portés par les meilleurs danseurs de l'Acapulco. Tu sais un peu comme dans les aéroports lorsqu'une personne te cherche. :lol: :lol: :lol:
Après tout c'est toi qui à fait souffler ce vent de folie te concernant. :wink:
Notre général aura ces rangers, de quoi faire notre public féminin danser toute la soirée. :wink:
Bon après tout pas de pression, c’est toi qui décide ou non de ta venue.
Moi je te dis au 6. :wink: Houp's ....
la connaissance s'accroit quand on la partage
jim
Silver
Silver

Message par jim »

En passant... :P , pendant que j'y pense...
voici temporairement le lien où vous pourrez voir nos fotos..

http://generationsalsa.myjalbum.net/Soi ... 202%20mai/
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

jim a écrit :En passant... :P , pendant que j'y pense...
voici temporairement le lien où vous pourrez voir nos fotos..

http://generationsalsa.myjalbum.net/Soi ... 202%20mai/
Pour être temporaire, c'est du temporaire ! 8O
On ne peut plus voir que "Sorry, we couldn’t find the page you are looking for"... :smt042
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Acapulca
Bronze
Bronze

Message par Acapulca »

[/quote]
Pour être temporaire, c'est du temporaire ! 8O
On ne peut plus voir que "Sorry, we couldn’t find the page you are looking for"... :smt042[/quote]

Moi j'ai pu voir les photos avant que le système déconne !!! Nananère...

On était vraiment bien vu par Blood... Tu verras, il y a pas mal de photos sur lesquelles on retrouve les mêmes têtes ; ça ne serait pas ceux qui ont mangé avec lui par hasard ?...

Mais effectivement maintenant, impossible d'y accéder ! Voilà on nous met l'eau à la bouche et puis plus rien...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Acapulca a écrit :Moi j'ai pu voir les photos avant que le système déconne !!! Nananère...

On était vraiment bien vu par Blood... Tu verras, il y a pas mal de photos sur lesquelles on retrouve les mêmes têtes ; ça ne serait pas ceux qui ont mangé avec lui par hasard ?...

Mais effectivement maintenant, impossible d'y accéder ! Voilà on nous met l'eau à la bouche et puis plus rien...
Oui, bon, pas la peine de faire ton intéressant... :P :D

Le problème doit être simplement du à un nombre élevé d'accès simultanés.
Plus tard cela devrait aller beaucoup mieux... enfin, j'espère... :smt017
J'attendrai donc que tout le monde soit couché... :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Moi j'ai pu en voir un peu plus de la moitié et pis après, blocage!
En tout cas de ce que j'ai vu, les photos sont top...je ne sais pas comment Blood fait pour qu'on ne voit pas qu'on est tout dégoulinant de sueur (enfin si sur moi ça se voit quand même...mais moins que ce que c'était en réalité)...tout le monde il est beau sur les photos! Chapeau Blood!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Ah mais, moi aussi, je les ai toutes vues !!!
et je te rassure, SalséroLocoVolante, tu es sur toutes les photos... et même quand on ne te voit pas, on devine ta présence, pas loin... :lol: :lol:

Au fait, la vidéo de l'anniversaire de Jim serait-elle classée top secret ?? :smt120 :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

et ben moi j'ai rien vu :twisted: :twisted: et je suppose que slv et moi sont les deux seules personnes qui n'ont pas vu ces photosssssssssssssss 8) 8) 8)

alors JIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
ABOULE LES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSS :P :P

SINON je boycotte la soirée du 6 JUIN (MU style=ON) :P :P
Ndombolero por siempre
Libertad
Bronze
Bronze

Message par Libertad »

generalsuperfranki a écrit :et ben moi j'ai rien vu :twisted: :twisted: et je suppose que slv et moi sont les deux seules personnes qui n'ont pas vu ces photosssssssssssssss 8) 8) 8)

alors JIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
ABOULE LES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSS :P :P

SINON je boycotte la soirée du 6 JUIN (MU style=ON) :P :P
Ben moi non plus j'ai pas pu les voir :evil:
Fais quelque chose Jim!! Por fa! :P
"La mentira dura hasta que llega la verdad"
mu
Ivory
Ivory

Message par mu »

:cry: ... :smt022 ... :smt089 ... Moi non plus j'ai rien vu ...
c'est po juste [-(

ON VEUT LES PHOTOS ! ON VEUT LES PHOTOS ! ! ! sinon ........................................

stp Jim :smt090
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Lindasuave a écrit :Ah mais, moi aussi, je les ai toutes vues !!!
Normal, tu prends FC en perfusion... :wink: :smt042
Répondre