tasha a écrit :
Merci de ton acceuil generalsuperfranki (quel drole de nom

)
au fait "generalsuperfranki " c'est pas mon nom

c'est juste mon pseudo

et c'est une longue histoire pour pouvoir te l'expliquer

en quelques lignes, je le ferais de vive voix un de ces 4 à l'accapulco si tu reviens
et en plus, les gouts, les couleurs et les pseudos ne se discutent pas
donc generalsuperfranki c'est pas un drole de nom

ok
ps: hey ,tasha tu vas te faire convoquer

par le syndicat des "pseudo à plus de 10 LETTRES" pour justifier tes propos. Et tu peux me croire on est à beaucoup

juste pour ton info, le président en exercice de ce fameux syndicat c’est « salserolocovolante »
Pascualito a écrit :
Bienvenu sur FiestaCubana tasha. Alors le simple fait de ne pas avoir dansé avec notre Jim national, t'as fait désertée les piste de l'Acapulco ???

Pas possible.
Bien, je laisse le soin à notre généralsuperfranki le soin de se présenter. Pour faire court, c'est notre membre 4 étoiles à motiver en général (justement

) les forces armées de FiestaCubana que nous sommes. Nous livrons tous bataille (en dansant bien sûr) sur les différentes piste de la capitale et le general est là pour motiver ces troupes. D'ailleurs je t'assure que si tu fais une danse avec lui, tu voudras tout de suite t'enrôler dans son armée et ne loupera plus jamais une soirée à l'Acapulco.

Jim ne sera plus qu'un souvenir pour toi.
bravo, pascualito

pour ton discours et pour ton petit résumé, et j’espère que tu as réussi à convaincre un déserteur de revenir livrer bataille le 6 JUIN
tasha a écrit :Merci Pascualito pour tes efforts, mais oui, le simple fait que Jim ne vienne pas m'inviter à danser m'a plongé dans une tristesse infinie

. Je suis partie et ne suis jamais revenue...

. Jim, comment tu as pu me faire ça !

. Quel monstre sans coeur!!!
C'est dommage pour lui, maintenant je vais rêver de danser avec generalsuperfranki .
Merci pour l'info du 6 juin, je viendrai peut-etre. Et si je veux etre demasquée, j'irai faire un petit signe au DJ c'est promis.
YES « tasha » tu peux rêver de danser avec generalsuperfranki

.car generalsuperfranki va venir t'inviter à danser en espérant que cela contribue à te faire revenir et ne plus jamais partir de l’accapulcooooooooooooo