Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
madinina a écrit :Eh ben Bienvenue à toutes les bordelaises, vous avez trouvé le chemin de la maison les filles, c'est cool!
A bientôt...quelque part en France
Merci pour ton accueil Madinina
Quand viendras-tu faire trembler le dancefloor bordelais avec Ladiosa et les Sorcieres???
Rhoo la la...on viendra t'inquiète, je sais pas encore quand mais on viendra c'est sûr! (faut qu'on aille chez Timbera avant sinon elle va nous taper)
En tout cas les filles, on se retrouve à la fin du mois chez ricco...et ça c'est bon!
Bienvenue Mamimi qu'on ne présente plus! hey d'ailleurs Lilimba et Mimi, vous ne deviez pas venir nous voir ce long week-end???
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Si si Madinina (coucou d'ailleurs...), on devait venir mais voilà qu'on nous a annoncé que Tumbao mixait à Montpellier le samedi soir et que le lendemain yavait un concert de rumba au même endroit, c'était un évènement à soutenir et qu'on ne pouvait pas manquer...donc du coup nous n'avons fait que retarder notre petit séjour sur Paris, du moins dans le nord puisque nous revenons sûr et certain pour Dampierre en juin et Manolito + Elito Reve en juillet.
Voili voilou...
biz!
Suite aux conseils de Kiriku, je me présente donc.
Ju aka Snoop. Je danse exclusivement la cubaine, ce n'est pas que je n'aime pas la porto, j'essaierai bien mais je manque de temps... Je pense de toutes façons que rien ne me fera plus vibrer que la cubaine. Sinon j'essaierai bien la rumba, je viens justement de faire un stage avec Madeline tout à l'heure...
Je sors sur Paris: Rétro, Diab', Wagg, etc...
Voili voilou que dire de plus... J'suis trop timide!
Je te souhaite la bienvenue puisqu'on me l'a si gentiment souhaité lorsque je me suis inscrite.
J'espère danser un jour avec toi sur Paris lorsque je viendrai faire un petit tour là-bas. Tes lieux de sortie sont les miens (diab, rétro, wagg). On a même peut-être déjà danser ensemble sans le savoir...
A bientôt !
Une des 3 bordelaises (plus souvent à Paris qu'à Bordeaux !)
Suite aux conseils de Kiriku, je me présente donc.
Ju aka Snoop. Je danse exclusivement la cubaine, ce n'est pas que je n'aime pas la porto, j'essaierai bien mais je manque de temps... Je pense de toutes façons que rien ne me fera plus vibrer que la cubaine. Sinon j'essaierai bien la rumba, je viens justement de faire un stage avec Madeline tout à l'heure...
Je sors sur Paris: Rétro, Diab', Wagg, etc...
Voili voilou que dire de plus... J'suis trop timide!
@ bientôt sur les dancefloors!
welcome sur fiestacubana mister snoop je t'ai vu à l'oeuvre l'autre soir au rétro entouré de toutes les cavalières pour ta rueda anniversaire
Me voilà enfin inscrit sur Fiesta Cubana . Tout d'abord, un grand bravo pour ce site qui recèle des trésors culturels (aussi bien en matière de nouveautés CD qu'en matière d'infos sur l'histoire de la salsa, les interviews de stars...)
Cela fait maintenant près de cinq ans que j'écume les boites cubaines. Maintenant, je dispense des cours de cubaine et je danse dans la troupe Nuestro Tumbao de Nadège (Luna).
Passionné de timba et de rumba, j'ai hate de participer à ce forum.
Me voilà enfin inscrit sur Fiesta Cubana . Tout d'abord, un grand bravo pour ce site qui recèle des trésors culturels (aussi bien en matière de nouveautés CD qu'en matière d'infos sur l'histoire de la salsa, les interviews de stars...)
Cela fait maintenant près de cinq ans que j'écume les boites cubaines. Maintenant, je dispense des cours de cubaine et je danse dans la troupe Nuestro Tumbao de Nadège (Luna).
Passionné de timba et de rumba, j'ai hate de participer à ce forum.
Van besos.
Bienvenue J-Lo !
Si tu connais un "Marc Anthony" dans ton entourage, il sera le bienvenu aussi sur FC !
Lol, je savais que je me ferai chambrer à cause de mon pseudo, mais je suis un garçon. J-Lo, c'est le diminutif de Jean-Laurent.
En tous cas, merci pour cet accueil "chaleureux" !
J-Lo a écrit :Lol, je savais que je me ferai chambrer à cause de mon pseudo, mais je suis un garçon. J-Lo, c'est le diminutif de Jean-Laurent.
En tous cas, merci pour cet accueil "chaleureux" !
Voyons, voyons il n'y avait que Kiriku qui n'a pas vu que 'inscrit" était écrit sans "oeuf" ! !
En parlant d'oeufs, J-Lo, les jumeaux seront aussi les bienvenus !