Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Libertad a écrit :
madinina a écrit :Eh ben Bienvenue à toutes les bordelaises, vous avez trouvé le chemin de la maison les filles, c'est cool!
A bientôt...quelque part en France :wink:
Merci pour ton accueil Madinina :D
Quand viendras-tu faire trembler le dancefloor bordelais avec Ladiosa et les Sorcieres??? :wink:
Rhoo la la...on viendra t'inquiète, je sais pas encore quand mais on viendra c'est sûr! (faut qu'on aille chez Timbera avant sinon elle va nous taper)

En tout cas les filles, on se retrouve à la fin du mois chez ricco...et ça c'est bon!

Bienvenue Mamimi qu'on ne présente plus! hey d'ailleurs Lilimba et Mimi, vous ne deviez pas venir nous voir ce long week-end???


Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Si si Madinina (coucou d'ailleurs...), on devait venir mais voilà qu'on nous a annoncé que Tumbao mixait à Montpellier le samedi soir et que le lendemain yavait un concert de rumba au même endroit, c'était un évènement à soutenir et qu'on ne pouvait pas manquer...donc du coup nous n'avons fait que retarder notre petit séjour sur Paris, du moins dans le nord puisque nous revenons sûr et certain pour Dampierre en juin et Manolito + Elito Reve en juillet.
Voili voilou...
biz!
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snoop »

Bonjour,

Suite aux conseils de Kiriku, je me présente donc.

Ju aka Snoop. Je danse exclusivement la cubaine, ce n'est pas que je n'aime pas la porto, j'essaierai bien mais je manque de temps... Je pense de toutes façons que rien ne me fera plus vibrer que la cubaine. Sinon j'essaierai bien la rumba, je viens justement de faire un stage avec Madeline tout à l'heure...

Je sors sur Paris: Rétro, Diab', Wagg, etc...

Voili voilou que dire de plus... J'suis trop timide!

@ bientôt sur les dancefloors!
Avatar du membre
Acapulca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 8:00 am
Localisation : LA TESTE DE BUCH (Gironde)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Acapulca »

Salut Snopp,

Je te souhaite la bienvenue puisqu'on me l'a si gentiment souhaité lorsque je me suis inscrite.

J'espère danser un jour avec toi sur Paris lorsque je viendrai faire un petit tour là-bas. Tes lieux de sortie sont les miens (diab, rétro, wagg). On a même peut-être déjà danser ensemble sans le savoir...

A bientôt !

Une des 3 bordelaises (plus souvent à Paris qu'à Bordeaux !)
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Snoop a écrit :Bonjour,

Suite aux conseils de Kiriku, je me présente donc.

Ju aka Snoop. Je danse exclusivement la cubaine, ce n'est pas que je n'aime pas la porto, j'essaierai bien mais je manque de temps... Je pense de toutes façons que rien ne me fera plus vibrer que la cubaine. Sinon j'essaierai bien la rumba, je viens justement de faire un stage avec Madeline tout à l'heure...

Je sors sur Paris: Rétro, Diab', Wagg, etc...

Voili voilou que dire de plus... J'suis trop timide!

@ bientôt sur les dancefloors!
welcome sur fiestacubana mister snoop :wink: je t'ai vu à l'oeuvre l'autre soir au rétro entouré de toutes les cavalières pour ta rueda anniversaire :lol:

A BIENTOT
Ndombolero por siempre
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snoop »

Merci Acapulca.

Héhéhéhé, El général, il n'y avait pas que des cavalières d'ailleurs!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bien ouej Snoop ! Welcome in da family !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snoop »

Merci Kiriku :D
Avatar du membre
J-Lo
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par J-Lo »

Hola amigos,

Me voilà enfin inscrit sur Fiesta Cubana . Tout d'abord, un grand bravo pour ce site qui recèle des trésors culturels (aussi bien en matière de nouveautés CD qu'en matière d'infos sur l'histoire de la salsa, les interviews de stars...)
Cela fait maintenant près de cinq ans que j'écume les boites cubaines. Maintenant, je dispense des cours de cubaine et je danse dans la troupe Nuestro Tumbao de Nadège (Luna).
Passionné de timba et de rumba, j'ai hate de participer à ce forum.

Van besos.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

J-Lo a écrit :Hola amigos,

Me voilà enfin inscrit sur Fiesta Cubana . Tout d'abord, un grand bravo pour ce site qui recèle des trésors culturels (aussi bien en matière de nouveautés CD qu'en matière d'infos sur l'histoire de la salsa, les interviews de stars...)
Cela fait maintenant près de cinq ans que j'écume les boites cubaines. Maintenant, je dispense des cours de cubaine et je danse dans la troupe Nuestro Tumbao de Nadège (Luna).
Passionné de timba et de rumba, j'ai hate de participer à ce forum.

Van besos.
Bienvenue J-Lo !
Si tu connais un "Marc Anthony" dans ton entourage, il sera le bienvenu aussi sur FC :lol: !
Image
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Indochino a écrit :Bienvenue J-Lo !
Voilà ;)
Indochino a écrit :Si tu connais un "Marc Anthony" dans ton entourage, il sera le bienvenu aussi sur FC :lol: !
Pas voilà ;)

Welcome cousine !
Méfie-toi du Chinoui il dit des bêtises inouïes ;)

@u plaisir sur les pistes ! et la biz à Luna !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
J-Lo
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par J-Lo »

Lol, je savais que je me ferai chambrer à cause de mon pseudo, mais je suis un garçon. J-Lo, c'est le diminutif de Jean-Laurent.
En tous cas, merci pour cet accueil "chaleureux" !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

:lol: all right my bad J-Lo ;)

Fais gaffe quand même, danse dos au mur ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

J-Lo a écrit :Lol, je savais que je me ferai chambrer à cause de mon pseudo, mais je suis un garçon. J-Lo, c'est le diminutif de Jean-Laurent.
En tous cas, merci pour cet accueil "chaleureux" !
Voyons, voyons il n'y avait que Kiriku qui n'a pas vu que 'inscrit" était écrit sans "oeuf" ! :lol: !

En parlant d'oeufs, J-Lo, les jumeaux seront aussi les bienvenus :lol: !
Image
Avatar du membre
J-Lo
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par J-Lo »

Ouille, voilà ça continue, ladiosa m'avait pourtant prévenu. :oops:
Je pense qu'avec une petite signature ça ira mieux... 8)
Mi tumbao es la musica cubana, especialmente la rumba y la timba. <br />J-Lo el timrumbalero<br />
Répondre