ACCAPULCO OU LA FIESTACUBANA LES PIEDS DANS LE JIMLAND
Et oui tous les vendredis une fois sur deux « la maquina de cuba »

débarque dans le 91 pour un festival 100% timbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec comme metteur en scène « JEC »

toujours aussi fidèle à sa réputation pour notre plus grand bonheur
Départ : place du panthéon dans la JECmobil (dont une admiratrice lui a dessiné un joli petit truc sur le capot avant

) en charmante compagnie (la bruja, la fougasse et la grecaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui nous a sortie le grand jeu

)
Et oui notre amie nantaise était vraiment intenable, une vraie tornade

car toutes les 5 minutes elle voulait savoir si on étaiT déjà arriver à l’accapulco et si la soirée avait déjà commencer sans nous alors même qu’on était dans la voiture du DJ
UNE fois arriver à l’accueil de l’accapulco, je me suis permis en fin connaisseur, de conseiller aux filles la formule « «entrée à 15 euros » qui donne droit à trois consos (deux soft + une dura)
Que dire de plus à part le fait que la bataille a été gagné haut la main grâce

notamment au bataillon fiestacubanais toujours en frontline, renforcé par des forces spéciales venus du wagg

et des brigades venues de tous les 4 coins de la région parisienne.
DONC en résumer, l’ennemi (forte chaleur, fatigue, petits bobos, etc…..) a été vaincu

A CE JOUR, la soirée s’est déroulée sur un rythme effréné avec comme grand moment cette rueda anniversaire pour 3 sublimes princesses dont la bouclette (merci pour les gateaux) toujours aussi rayonnante.
Merci à toutes les danseuses pour ces super moment sur la pistes, je me suis vraiment éclater comme un maladeeeeeeeeee mental
Migreca, quel plaisir de te voir sur une piste et de danser avec toi (en plus au retour dans la voiture, j’ai tout fait pour te faire oublier ton retour à Nantes

histoire de te remonter le morale

)
Mu, trop cool ces nombreuses danses avec toi

(au fait je dansais pour deux : et oui, slv c’est fut un grand plaisir de danser aussi

pour toi avec Mu)
L’accapulco c’est aussi un Parquet sublime, des jolies danseuses, des cocktails XXL, UN ACCUEIL au top et une ambiance de folie mais également un snipeur

photographe d’élite en la personne de mister « bloodddddddddddddddddddddddddd » avec qui j’ai joué une partie de cache-cache pour tenter d’éviter ces flashs (j’aime pas me faire prendre en photo moi

) mais rien à faire car il est partout el il shout plus vite que son ombre
PS :la bruja, je me suis vraiment trompé [-o< , tu n’es pas une (enfin toi-même tu sais), donc peux tu lever les 3 ans sans sursis d’interdiction de danser avec toi que j’ai écopé………
[-X ALORS SI O NO
pps: pascualito, interdiction de te faire avoir par tes collegues de taff, et de louper la prochaine bataille
bravo à jim et à génération salsa pour cette nouvelle belle soirée
bon retour à hornito dans le front sudddddddddddddddddddd
ET welcome à SLV pour le prochain accapulco