[Londres] "Carnival de Cuba " 28/29 Juin 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
estrellafugas
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

[Londres] "Carnival de Cuba " 28/29 Juin 2008

Message par estrellafugas »

Je suis tombée dessus par hasard :

http://www.carnival-de-cuba.com/

Quelqu'un connait ou y a déjà été ?

:?: :?: :?:

Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

On en a parlé je ne sais plus où?
chaque année il a lieu et ça à l'air d'être un vrai moment
un année il y avait pedrito calvo, je crois aussi Paulito Fg ( cette année??)
Kif Kif tu peux p-être nous en dire plus ??

En tous cas ça a l'air vraiment sympa :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
estrellafugas
Ivory
Ivory

ils disent sur le site :

(pour ceux ont des problèmes avec l'anglais ,pas grave regardez juste les noms !!)

We're back on Saturday June 28th and Sunday June 29th at Southwark Park, where last year 50,000 people enjoyed the best music and dance from Cuba!

Topping the bill will be La Charanga Habanera, one of the all-time Cuban great Salsa-Timba bands. Joining them on the main stage will be the island's reggaeton sensation, Eminencia Clasica, along with Telmary, whose Cuban hip-hop is playing to packed houses in Havana - and Cuban legend, Ricardo Levya of Sur Caribe will be hosting the event. UK-based Cuban reggaeton stars Papo Record and Kid Afrika will also play along with Osvaldo Chacon y su Timba and the hot new UK-based Cuban band Tumbao Tivoli.

Our dance stage will feature top stars and dance workshops. We'll also have Conga drumming workshops for adults and kids. In fact, Carnival de Cuba '08 will be one of London's most kid-friendly events with kid's drumming and dance workshops, smoothie bars, a great kid's Conga procession and Carnival face painting - all free - as well as family and baby-changing zones and a funfair.

We also have an exciting link up with Big Dance and Glastonbury, where the Carnival touring bands will play on Friday 27th June. Santiago de Cuba carnival, the largest and best in Cuba, will also be our partner event.

Of course there'll be stalls, juicy Cuban cocktail and smoothie bars from Cubana bar-restaurant, a Virgin Altlantic marquee, Cuban mountain coffee and Cuban, Latin and world food stands.

This year well also have more room - we'll be at south end of Southwark Park where the access is much easier via Canada Water Tube - visit us again for confirmed details, our win-a-holiday-in-Cuba competition, music downloads and much more - see you soon! "
tchoumette
Bronze
Bronze

Message par tchoumette »

Franchement, ça a l'air bien génial!!!

En plus, je n'aurai rien contre une virée en Angleterre!!

Si ils y en a qui en savent plus ou qui y ont carrement déjà participé, dites nous en plus!!

Sinon les filles, vous ne verriez pas d'inconvenients à voir une petite toulousaine se joindre à vous si ça doit se préciser???
magalay
Ivory
Ivory

Message par magalay »

Tiens, ils dansent la cubaine à Londres, bonne nouvelle. La dernière fois que j'y suis allée, je n'avais vu que de la porto, mais j'avais dû aller à la mauvaise adresse...
estrellafugas
Ivory
Ivory

tchoumette a écrit :Franchement, ça a l'air bien génial!!!

En plus, je n'aurai rien contre une virée en Angleterre!!

Si ils y en a qui en savent plus ou qui y ont carrement déjà participé, dites nous en plus!!

Sinon les filles, vous ne verriez pas d'inconvenients à voir une petite toulousaine se joindre à vous si ça doit se préciser???
C'est clair faut se renseigner voir si ça vaut vraiment le coût et étudier le budget mais moi c'est pareil ça me tente bien !!!!
:wink:
ptitoizo
Bronze
Bronze

Message par ptitoizo »

estrellafugas a écrit :C'est clair faut se renseigner voir si ça vaut vraiment le coût et étudier le budget mais moi c'est pareil ça me tente bien !!!!
:wink:
Je viens d'écrire un CR sur mon passage à Londres. En tout cas, je pense que ça peut valoir le coup. Pour le coût c'est une autre affaire :wink:

Prévoir entre £20 et £25 par nuit en auberge de jeunesse.

Les transports sont super chers, entre £15 et £20 aller retour la navette entre Londres et l'un des aéroports, prenez la Oyster card qui vous fera payer "que" £0.90 par trajet en bus au lieu de £2, et oubliez le métro à £4 avec la carte (je connais pas le tarif sans).

Les conso sont pas excessives, style £2.40 la corona, £3 la pinte de guinness dans les pub, mais l'eau est super chère, £2 la bouteille de 33 cl.

Pour la bouffe, il vaut mieux aller au supermarché, sinon ce sera vers £3 le sandwich, doublez ou triplez si vous voulez manger un peu plus correctement dans les snacks...
Répondre